Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je pensse m'ouvrire une animalerie ou un refuge :)

3 participants

Aller en bas

Je pensse m'ouvrire une animalerie ou un refuge :) Empty Je pensse m'ouvrire une animalerie ou un refuge :)

Message par Cath9389 Mar Sep 20, 2011 1:06 pm

Bonjours bonjours
Quand j'etais petite j'ai toujours voulu prendre soin des animaux! Et oui j'ai toujours ete une passionner des animaux hihi. Avec le temp je suis devenue majeur et je ses que aujourdhui je pourrais le faire:) donc je serai vraiment motiver a en ouvrire une Smile jeshite encore entre une animalerie ou un refuge exemple spca mes avec de BONNE NORME et des gens qui seron quoi faire et qui auron l'experience requis. Et oui je sera severt sur le choix de mes employer car je n'engagerais pas nimporte qui ! Mes bon celas est encore dans mes pensser et plus que je vois des locaux a louer dans mon coin plus que celas me donne l'envis. C'est sur que j'aimerais beaucoup le faire specifiquement pour les furets mes je crois que celas marcherais plus ou moin car comme j'ai pu le voir dans les animalerie ou autres ... Ses pas tout les gens qui achete des furet:/ donc ses sur que je ne pourrais peut-etre ne pas en faire un selement pour furet... Mes sa ses sur qu'il en auras:) haha:P puis j'avais pensser aussi avoir dedan beaucoup d'accessoire pour furet que l'on retrouve souvent dans les page web comme sa si quelqun en voudrais il en aurais Very Happy et aussi j'aurai une place pour les dons je vous explique ses que je prendrais les accesoire que les gens ne se serve plus pour les mettre dans mon commerce a un prix bas comme sa cela pourras donner la chance au gens qui ne peuve pas se payer une cage a 100$ ou plus de lavoir a 10,20,30,40,50$ et les accessoire seron accepter aussi a 1,2,3,4,5 meme 10$ selement Smile il auras beaucoup de chose interressante et des animaux a croquer Razz!!! Donc c'est sur que ses un grand projet je ne dit pas que je l'ouvrirai demande il faut beaucoup de demarche mes j'aimerais avoir votre avis ? Trouver vous sa interressant ridicul ou autre dite moi vos commentaire Very Happy
Je demanderais a ma mere comment les demarche se fon elle a ouvert sa propre garderie donc je vais i demander de l'aide Razz mes avant toute dit moi se que vous en pensser Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Je pensse m'ouvrire une animalerie ou un refuge :) Empty Re: Je pensse m'ouvrire une animalerie ou un refuge :)

Message par Liz Mar Sep 20, 2011 2:26 pm

C'est assez compliqué et très très dispendieux d'ouvrir une animalerie. Moi je serais pas capable d'avoir une animalerie ou un refuge. Je voudrais garder tous les animaux. Faut pas être difficile quant aux gens qui achètent les animaux quand on est dans le domaine de la vente, sinon c'est la faillite. C'est un gros projet.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je pensse m'ouvrire une animalerie ou un refuge :) Empty Re: Je pensse m'ouvrire une animalerie ou un refuge :)

Message par Cath9389 Mar Sep 20, 2011 2:45 pm

Oui un tres gros projet ta raison
Je vais commencer a me renseignier demander apeller et tout puis aussi je ses pas comment expliquer sa je ne veut pas etre une animalerie car je ne veut pas encourager les usine d'animaux j'aimerais que se sois des gens qui vienne me les porter ( du genre comme la spca) a la spca il sont beaucoup selectif ( par exeperience de vouloir adopter des animaux la bas) donc je voudras qu'une fiche sois remplie pour savoir si l'animal va etre entre bonne main . Car amoureuse des animaux comme vous tous je ne les lesserais pas a nimporte qui . Et animalerie dans le sens plus accessoire comme lit, sac, nourriture ect ect ect et il airais aussi la section dons comme j'expliquais qu'une personne na plus besoin de sa cage ou de sa laisse ou de ses bole ou peu importe et bien je les prendrais et les venderais moin chere vraiment moin chere pour les personne qui ne veule pas payer des gros prix Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Je pensse m'ouvrire une animalerie ou un refuge :) Empty Re: Je pensse m'ouvrire une animalerie ou un refuge :)

Message par Toxy Mar Sep 20, 2011 4:11 pm

Liz a écrit:C'est assez compliqué et très très dispendieux d'ouvrir une animalerie. Moi je serais pas capable d'avoir une animalerie ou un refuge. Je voudrais garder tous les animaux. Faut pas être difficile quant aux gens qui achètent les animaux quand on est dans le domaine de la vente, sinon c'est la faillite. C'est un gros projet.

de plus je crois ( pour avoir deja travailler en animalerie ) qu'il est interdit de refuser une vente sans réel suspicion il faut que ton refus soit fonder et puisse tenir devant un juge si les gens engage des poursuites ( car dans ce type de domaine il y en a v.v)
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je pensse m'ouvrire une animalerie ou un refuge :) Empty Re: Je pensse m'ouvrire une animalerie ou un refuge :)

Message par Cath9389 Mar Sep 20, 2011 5:11 pm

Ouais sa je ses :/ mes vue que je ne serais pas vraiment une animalerie mes plus un refuge car se seron les gens qui vienne me les porter jme dit que sa devrais passer :/ je vais avvoir a peupres le meme sisteme que la spca lanimale aura : son carnet santer plus une fiche de son passer et les futur maitre devron remplir une fiche pour savoir si lanimal sera entre bonne main et si lanimal sacorderais bien avec eux.ses sur que jpourras pas vraiment refuser une famille mes jdonne un exemple la bidon mes tout peu arrive haha xD exemple un couple qui remplis la fiche et je vois quil habithe dans une boite de carton dehors sur le bord dune rue... Ya peu de chance qye jaccepte tu comprend ? X) je ses ses redicul comme exemple mes ses tu avec ske jai vue sa lair que tout peu arrive haha mes aussi un autre exemple une famille veut adopter un furet mes il on deja un chien a la maison et que le furet ne suporte pas la compagnie de dautre animaux ? Je ne vais pas leur lesser je vais plutot leur en sugere un autre qui saccordera avec eux
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Je pensse m'ouvrire une animalerie ou un refuge :) Empty Re: Je pensse m'ouvrire une animalerie ou un refuge :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser