Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

refuge le berger blanc...

+8
Liz
fufujane
ferret princess
Toxy
vanillia
Mélina
Audrey
lilastella2
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty refuge le berger blanc...

Message par lilastella2 Ven Avr 22, 2011 9:16 am

je ne sais pas si quelque personne ont écouter enquete hier ?? Moi je l'ai écoutée ! c'est écoeurent comment il euthanasie les animaux !!!!! le bout ou l'on voit des animaux etre euthanasier voir comment il souffrait Sad sa ma fait vraiment pleurée Sad meme j'y pense encore et sa me déchire le coeur...
ont doit abollir ce refuge !!!! (Ceux qui son sur facebook, rechercher le berger blanc, y'a des pétitions qui se font)!!!! Il plante la seringue d'euthanasie directement dans le coeur, les animaux agonissent dans leur coin:( il les mettent dans des poubelles et des animaux sont encore vivant !!!!! et eux ils disent non non sa leur fait pas mal !!!!!! apres la piqure 2 chats se sont enfui un des chats a réussi a ramper et s'est éteint a la derniere cage du fond devant les yeux d'un chien Sad
sa fait vraiment pitier:( il faut agir !!!!!!!! http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2011/CBFT/Enquete201104212000.asx pour ceux qui ne l'on pas vu !
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par Audrey Ven Avr 22, 2011 10:50 am

C'est fou :O
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par Mélina Ven Avr 22, 2011 11:04 am

J'ai pas vue le reportage en entier tellement il ma fait mal au coeur, ces tellement cruel se qu'il les animaux ont jamais demander cela........
Mélina
Mélina
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par Audrey Ven Avr 22, 2011 11:13 am

Ils disaient qu'il y a une pétition.. Quelqu'un sait c'est sur quel site que j'aille signer.?
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par Mélina Ven Avr 22, 2011 11:38 am

Je connais seulement cette pétition la!


http://www.petitions24.net/petition_berger_blanc
Mélina
Mélina
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par lilastella2 Ven Avr 22, 2011 11:55 am

S'tellement innoncent la ! Faire sa on va faire la meme affaire avec eux !!! y vont voir qu'es ce que sa fait !!!!!!!!!!!!!!!!! j'les haïs tellement eux s'autre qui font sa !!!!! sur le site du berger blanc il dise c'est meme pas vrai s'que enquete dise les animaux y souffre pas !!!!! Eille messamble, on n'a des vidéos !!!!! C'est des preuves !!!!!MOi je croie que le refuge devrais etre fermé !!!!!!!!! Et qu'il soit fermé le plus tot possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par vanillia Ven Avr 22, 2011 12:01 pm

moi sur facebook j ai signé la pétition contre le berger blanc!!! Fait le vous aussi!!! C est important !!!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par lilastella2 Ven Avr 22, 2011 12:06 pm

ouais moi aussi je l'ai fait!!!!!
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par Toxy Ven Avr 22, 2011 12:38 pm

j'ai pas de fesse bouc !mais c'est vrai que c'est dégueux , faudrait en choppé un et lui faire la même chose sa lui apprendrait les bonnes manières Twisted Evil
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par vanillia Ven Avr 22, 2011 12:47 pm

voila toxy tu vas pouvoir signer la pétition quand meme!!! Et les autres aussi ! Faite le svp !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par lilastella2 Ven Avr 22, 2011 3:42 pm

moi je l'ai fait !!! Mais je ne sais pas si sa la marcher?
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par Audrey Ven Avr 22, 2011 4:05 pm

Moi j'ai signer les 2
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par lilastella2 Ven Avr 22, 2011 4:07 pm

il faut que ce refuge soit abboli tous les jours des animaux meurt présentement y'en n'a qui se font surement tuer Sad
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par Audrey Ven Avr 22, 2011 9:57 pm

Ouais, mais autre chose.. La SPCA, elle eutheunasie ses animaux comme il faut? On en sait pas vraiment sur eux, on sait pas, il font peut-être la même chose que le berger blanc.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par vanillia Sam Avr 23, 2011 1:14 am

En tout cas a mon travaille ce soir ils en parlent aux nouvelles et je ne pouvais pas changer de chaine donc j ai du l écouter malgré moi ( car je ne suis pas capable de voir ca ) j essayais de me concentrer sur autre choses mais mes oreilles entendaient quand meme et c est trop terrible ce qu ils font!!!! Gang de malades!!!! J espere qu il y aura retour du balancier un jour pour c est méchants!!!!! Mad
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par Toxy Sam Avr 23, 2011 5:03 am

malheureusement la pourriture sa crève pas si facilement parfois il faut le provoqué ......
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par lilastella2 Sam Avr 23, 2011 8:29 am

je sais pas si la SPCA euthanasie leur animaux, celle a Rimouski elle euthanasie pas les animaux bah c'est ce qu'il dise la, mais y'a plusieurs portes je sais pas si l'une d'entre elle est pour l'euthanasie, j'ai deux chats qui viennent de la, un d'entre eu est mort, d'une grosse maladie, et mon autre qu'on n'a pris elle a eu la maladie, mais heureusement nous avons pu la sauvée a temps ! C'est une ''survivante'' car environ 98.9% des chats qui ont cette maladie meurt et le reste survive ! elle a eu plusieurs autre maladies, c'est elle qui nous coute la plus cher en soin vétérinaire...
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par vanillia Sam Avr 23, 2011 10:31 am

Moi ca m a choqué une fois ! L mi a mon chum ne voulait plus son caht(un super chat tres colleux en plus) Le gars voulais le tuer! J était en beau maudit! Alors je suis allé le cherecher! On avait déja des animaux alors on pouvais pas le garder et en plus il était habitué d aller dehors et moi j avais trop peur qu ils se fasse frapper!!!!!
J ai appelé tout ela animalerie ...blablbalba il est rendu trop gros !!! pfffff!
Je suis allé le porté a la spa ....je reviens, j ai un meassage me disant que le chat a des mhytes et qu ils va falloir quu ils lheutanasie!!! Shocked J ai dis Quoi !!! Le tuer pour ca !!!!! J ai ai rapeller et je leurs ai offert d aller acheter moi meme chez le vet le traitement pour les mhyte et aller leur porter!!!! Ils ne voulaient pas !! Je suis allez rechercher le chat !!!! Une amie qui adore les animaux l a prise a sa ferme car chez elle elle ne pouvais pas avoir d animaux a son grand regret. On l a donc envoyer la bas ou les chats sont tous nourri tres bien!! hahhaa mon amie apporte meme les chattes sauvage se faires soigner chez le véto!! Toute un exploit parfois!!!! ...Mais maleureusement le chat est parti un jour et je crois que c est un p tit couple pas tres loin qu il l aramassé!!! Je souhaite de tout coeur qu il soit bien le gros minet toujours joyeux voila mon histoire ...La la spa a chnagé de proprio et ca a l air pas mal mieux! Mais j y suis allé l autre jour car j aimerais y faire du bénévolat mais ca me fait de la peine de voir les animaux en cage!!! Sad
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par lilastella2 Sam Avr 23, 2011 10:37 am

moi sa m'fais vraiment d'la peine voir les animaux en cage! Sad moi j'ai perdu plusieurs chats ont s'est pas se qu'il leur est arrivée Sad !!!!!
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par vanillia Sam Avr 23, 2011 10:55 am

C est pour ca que mes chats ne vont pas dehors. Interdictions car derrieres chez moi c est la foret et je sais qu il y a des betes . Et les voitures roules vite (ils ne respectent pas le seed limite) ALORS JE NE VOUDRAIS PAS QU ILS SE FASSENT FRAPPER! ET JE NE VOUDRAIS SURTOUT PAS QU UN MALADE LEUR FASSE DU MAL !!!!!
C EST TERRIBLE TOUT CES HISTOIRE DE TORTUR ENVERS LES AANIMAUX! MOI JE NE VEUX PLUS EN ENTTENDRE PARLER SVP CA ME FAIT TROP MAL !JE CROIS QU ON EST PAS MAL TOUS COMME CA SUR LE FORUM MAIS JE DOIS ETRE A PIRE !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par ferret princess Sam Avr 23, 2011 11:46 am

J'ai écouter le reportage au complet et je l'ai par la suite poster sur ma page facebook pour inciter le monde à la signer!!! Tout le onde devrait faire de même car c'est tout simplement INNCEPTABLE se qu'il font à ses animaux... j'imagine pas être à la place du M. et son chat s'il euthasirait mes fufu je crois que je leur sauterais à la gorge!!!!
ferret princess
ferret princess
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par vanillia Sam Avr 23, 2011 12:16 pm

C est une gang de sale!!!!! Nous on aime les animaux alors on trouve ca inacceptable !! Mais les gens qui s en contre foute eux ne porte pas attention a ce genre de reportage! Ca me désole au plus haut point!!!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par fufujane Sam Avr 23, 2011 1:38 pm

Je n'ai pas regardé le reportage parce que je sais d'avance que j'aurais pas été capable, deja que celui sur "les ali-menteurs" j'ai pas été capable.

Pour ma part je crois que la SPCA manque de coeur aussi. Je ne connais pas leur modus operandi pour l'euthanasie mais quand je suis allé porter ma furette décédé ils m'ont décu en TA...Je pleurais comme une madeleine, la fille a la réception m'a fait remplir un formulaire. Elle est partie peser le corps de ma pitoune pis la premiere nouvelle que j,ai sue ben tabarnak est revenue crisser la boite avec ma furette dedans dans ma face, sur le comptoir!!!

C'est vraiment du non savoir vivre, elle aurait pue me demander si je voulais la revoir avant d'aller la porter dans le frigidaire...non a me l'a ramené dans face. Mad

Je ne sais pas si une pétition va vraiment changer les choses...faudrait se rendre au berger blanc par centaine pis manifester en grand pis empecher le monde de rentrer s'ils vont porter leur ptites betes la. Tk si jme trompe sur la pétition faites-m'en part ^^
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par vanillia Sam Avr 23, 2011 1:41 pm

Oui tous y aller directement!!!! Ils resteraient betes en maudit!!!!!!!
Mais je me dis qu on dos al signer quand meme la pétition!!! Ca peut peut etre faire une différence....
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser