Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Elle va vraiment pas bien!

+5
Toxy
vanillia
Liz
laurentzic
Billymolly
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Elle va vraiment pas bien! - Page 3 Empty Re: Elle va vraiment pas bien!

Message par Liz Dim Sep 18, 2011 1:35 pm

Je te mets l'info que j'ai mis sur le forum hier.

Comme laxatif en cas d'ingestion d'un objet ou boule de poils - 1-2 cuillères à table aux 4 heures jusqu'à ce que l'objet ingéré apparaissent dans les selles arrêter dès que l'objet est sorti. / Doses for laxative: 1-2 TBS every four hours until signs of matter appear in stool. Stop when ferret no longer evacuates foreign matter.

Pour les problèmes d'estomac 1 cuillère à table 1 ou 2 fois par jour. Peut-être mélangé à leur nourriture ou purée de croquette. / Tummy soother: 1 TBS 1-2 times daily, until symptoms disappear. (can mix in a duk soup or other treat if you want).
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Elle va vraiment pas bien! - Page 3 Empty Re: Elle va vraiment pas bien!

Message par vanillia Dim Sep 18, 2011 1:48 pm

Liz a écrit:Quand j'ai fait euthanisier Bijou, c'est gencive était blanche, l'intérieur de ses petites oreilles pratiquement blanc et son beau nez rose... blanc. Je crois que c'est dû à de l'anémie vue qu'ils s'alimentent moins.

Ca ressemble pas mal a ma maggie ca mais moi les gensives avaient des ulceres aussi ... Sad
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Elle va vraiment pas bien! - Page 3 Empty Re: Elle va vraiment pas bien!

Message par Billymolly Dim Sep 18, 2011 3:53 pm

quands je la prend,quands je la remet par terre,elle accote sa tete sur le plancer en angle 45degree, elle reste debout,elle dort meme pas coucher sur le cote,et elle reste la comme 5 minute,la elle fait quelque pas,elle trebuche sur le cote,attend 10 seconde,se releve,fais quelque pas,va sur une couverture,accote sa tete a 45 degree sur le plancher,reste la 3-4 minute....

Billymolly
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Elle va vraiment pas bien! - Page 3 Empty Re: Elle va vraiment pas bien!

Message par Billymolly Dim Sep 18, 2011 4:08 pm

si cest une insufisance renale,jimagine quil ny a rien pour la soigner,jai lu sur internet que pour les humains il faut de la dyalise ou de la greffe renale...pour un furet sa ne doit pas se faire,et si oui,sa doit couter pas loin de 1000$ ...jattend les resultat de la prise de sang demain,et si cest sa jimagine que le mieu sera de leuthanasier Sad pauvre chouette on laimais tellement Sad

Billymolly
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Elle va vraiment pas bien! - Page 3 Empty Re: Elle va vraiment pas bien!

Message par Liz Dim Sep 18, 2011 4:13 pm

Il me semble avoir lu quelque part qu'un furet qui souffre d'un blocage peuvent aussi se coucher d'une façon bizarre. Est-ce qu'elle fait encore des selles, mange et boit?
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Elle va vraiment pas bien! - Page 3 Empty Re: Elle va vraiment pas bien!

Message par Billymolly Dim Sep 18, 2011 4:22 pm

je lai vue boire,mais manger non...je doit la gaver...elle fais des pipi vraiment jaune et des caca bouetteux brun foncer tres tres nauseabond

Billymolly
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Elle va vraiment pas bien! - Page 3 Empty Re: Elle va vraiment pas bien!

Message par Liz Dim Sep 18, 2011 4:30 pm

La seule chose pour l'insuffisance, atténuer les problèmes, perfusion à tous les jours, différent médicament pour les brulements d'estomac, mal de coeur, anémie etc. Certains gens le font, moi j'ai refusé, je trouvais que c'était prolonger son martyr même s'il ne souffrait pas vraiment, mais juste le voir sans vie, sans joie, coucher sur sa petite chaise le jour et en dessous de mon bureau la nuit à dormir et surtout après avoir passé une nuit avec lui à lui essuyer le nez qui saignait sans cesse. Bijou ne dormait plus sur les côtés non plus. En position de Sphynx la tête penchée vers le sol, nuit et jour. Ma chatte est aussi en phase terminale. Pour l'instant, elle mange, boit et joue donc, j'attends. Mon vet me dit toujours tant qu'ils mangent, les animaux ont une joie de vivre. Lorsqu'ils cessent de se nourrir c'est signe que la fin approche. Les animaux n'ont pas peur de la mort comme nous. Bien souvent c'est nous les humains qui les gardons en vie. Les animaux n'appréhendent pas demain comme nous.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Elle va vraiment pas bien! - Page 3 Empty Re: Elle va vraiment pas bien!

Message par Billymolly Lun Sep 19, 2011 12:36 pm

bon ben notre ptite fille est deceder a matin ;( vraiment vraiment pas facile.....
jespere juste quelle na pas trop souffer mais je le sais tres bien que depuis un bon bout elle souferais pcque sa datte d'au moins 5 6 mois quelle etais pas vmt en forme ... la dans c'est cas la on se met sa sur le nez c'est sur mais avoir eux une veterinaire qui connais sa sa laurais aider aussi tk .. la se qui est sur c'est quelle ne souffre plus Smile mais moi ouii hihi bon mercii infiniment de vos conseils et de vos penser pour nous!

Billymolly
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Elle va vraiment pas bien! - Page 3 Empty Re: Elle va vraiment pas bien!

Message par Liz Lun Sep 19, 2011 12:45 pm

Je suis vraiment désolée pour toi. Elle se repose maintenant. Prends soin de toi et de ton petit fufu qui aura besoin de toi lui aussi pour combler le vide.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Elle va vraiment pas bien! - Page 3 Empty Re: Elle va vraiment pas bien!

Message par Kimzy Lun Sep 19, 2011 1:16 pm

Désolée pour ta furette =(tu as fais le mieux que tu as pu j'en suis certaine, elle est au paradis maintenant
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Elle va vraiment pas bien! - Page 3 Empty Re: Elle va vraiment pas bien!

Message par Billymolly Lun Sep 19, 2011 2:46 pm

merci infiniment pour vos encouragement:)

Billymolly
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Elle va vraiment pas bien! - Page 3 Empty Re: Elle va vraiment pas bien!

Message par vanillia Lun Sep 19, 2011 5:20 pm

Ouuf vraiment désolée!!! Mais dis toi que la haut elle est en grande forme et qu elle gambade avec ma p tite Maggie !!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Elle va vraiment pas bien! - Page 3 Empty Re: Elle va vraiment pas bien!

Message par Billymolly Lun Sep 19, 2011 11:11 pm

hihi!! oui oui c'est sur quelle est mieux ou elle est Smile et ouii oui avec tout ses amis furets

Billymolly
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Elle va vraiment pas bien! - Page 3 Empty Re: Elle va vraiment pas bien!

Message par Billymolly Lun Sep 19, 2011 11:18 pm

et ouiiiiii je suis tout à fait d'accord avec toi ce sont des animaux de compagnie extraordinaire malgre que sa pue hihi!! Smile C'est pareil pour moi je ferais tout pour eux car j'adore plus que tout les animaux hihi!!!

Billymolly
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Elle va vraiment pas bien! - Page 3 Empty Re: Elle va vraiment pas bien!

Message par Billymolly Mar Sep 20, 2011 9:22 pm

croyez vous que mon autre furet sent que molly est decedé ? il la vue pendant quelle etais morte,jsait pas si sa la linteligence de comprendre que sa soeur est morte et qui la reverra pas...

Billymolly
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Elle va vraiment pas bien! - Page 3 Empty Re: Elle va vraiment pas bien!

Message par vanillia Mar Sep 20, 2011 9:57 pm

je crois que oui !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Elle va vraiment pas bien! - Page 3 Empty Re: Elle va vraiment pas bien!

Message par Liz Mer Sep 21, 2011 9:30 am

Je ne sais pas. On prête parfois aux animaux certains sentiments humains que les animaux n'ont pas vraiment. Quand Bijou est partie, la maman chatte n'a pas cherché, les animaux sentent lorsqu'un autre animal est sur le point de mourrir et parfois vont faire la séparation avant que ça arrive. Sarah ma chienne avait l'air plus triste quand nous avons dû faire euthanasier notre petite chienne Minnie. Elles avaient été élevées ensembles... mais leur deuil n'est pas le même que nous.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Elle va vraiment pas bien! - Page 3 Empty Re: Elle va vraiment pas bien!

Message par Léa Jeu Sep 22, 2011 9:11 am

Je n'ai pas vraiment posté, mais j'ai suivis ton histoire.
Je suis désolé qu'elle soit partie....
Ça me tanne pas mal que les furets soient encore trop méconnu chez les vétérinaire.

Mais bon, en pensée avec toi.
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Elle va vraiment pas bien! - Page 3 Empty Re: Elle va vraiment pas bien!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser