Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sushi ( Elle n'est pas a moi ! )

+5
Toxy
Liz
Kimzy
Maï-Leksa
Kaylaa
9 participants

Aller en bas

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  Empty Sushi ( Elle n'est pas a moi ! )

Message par Kaylaa Mar Sep 13, 2011 5:28 pm

Je tenais a vous présenter le plus beau furet que j'ai vu jusqu'a date . Il est a punk_ska3 mais elle n'avait jamais eu l'ocasion de nous la montrer puisqu'elle ne sait pas comment mettre de photo . Elle est tellement magnifique , est ce que je suis la seule qui ignorais qu'on retrouvais se genre de marquage ici ? Bref elle est magnifique et je veut en avoir un ! Very Happy !!

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  197500_10150207470178056_827583055_9055601_2132214_n

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  180383_10150175135793056_827583055_8718169_7015636_n
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  Empty Re: Sushi ( Elle n'est pas a moi ! )

Message par Maï-Leksa Mar Sep 13, 2011 5:35 pm

Ce devrait être ce genre de marquage que l'on appellerait panda lol. Me semble que ça irait beaucoup mieux.

En tout cas, c'est vraiment un très jolie fufu avec un pelage tout rare !
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  Empty Re: Sushi ( Elle n'est pas a moi ! )

Message par Kimzy Mar Sep 13, 2011 11:17 pm

Un petit ours !! :p
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  Empty Re: Sushi ( Elle n'est pas a moi ! )

Message par Liz Mer Sep 14, 2011 9:41 am

Super belle. C'est une femelle ??? Elle a l'air grosse et son poil magnifique. J'en ai vu un exactement pareil au Ferret Frolic à Ottawa en janvier dernier, mais il était comme deux fois plus gros... Un ÉNORME mâle. Je ne pensais même pas qu'il pouvait être aussi gros. J'avais même demandé la permission à la dame de pouvoir le prendre et elle m'a laissé le prendre. Je dirais aussi un panda.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  Empty Re: Sushi ( Elle n'est pas a moi ! )

Message par Toxy Mer Sep 14, 2011 4:38 pm

Maï-Leksa a écrit:Ce devrait être ce genre de marquage que l'on appellerait panda lol. Me semble que ça irait beaucoup mieux.

En tout cas, c'est vraiment un très jolie fufu avec un pelage tout rare !

tout juste tu peut la considérer comme panda enfin de ce que j'ai vu
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  Empty Re: Sushi ( Elle n'est pas a moi ! )

Message par Audrey Mer Sep 14, 2011 7:18 pm

C'est un/une panda d'après moi Smile. En tout cas il/ elle est superbe .
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  Empty Re: Sushi ( Elle n'est pas a moi ! )

Message par vanillia Mer Sep 14, 2011 8:31 pm

ha qu il est beau et grassouillait hihihihihi !!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  Empty Re: Sushi ( Elle n'est pas a moi ! )

Message par Cath9389 Mer Sep 14, 2011 8:45 pm

Awoonnn panda !!!!!!*•*! jadore cette couleur !!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  Empty Re: Sushi ( Elle n'est pas a moi ! )

Message par Liz Mer Sep 14, 2011 10:14 pm

habituellement ces furets ont le syndrome de Wardenburg, tu peux le distinguer par la forme de ses yeux, sa tête toute blanche et plus grosse que nos petits furets. Ses yeux sont de formes différentes. Rien n'empêche qu'il est magnifique. Est-ce que Punk sait s'il est sourd?
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  Empty Re: Sushi ( Elle n'est pas a moi ! )

Message par vanillia Mer Sep 14, 2011 10:17 pm

On m a déja dis que Delphy avait ce syndrome ....
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  Empty Re: Sushi ( Elle n'est pas a moi ! )

Message par Liz Mer Sep 14, 2011 10:24 pm

Selon toi Vanillia est-ce que ton Delphy est sourd ?
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  Empty Re: Sushi ( Elle n'est pas a moi ! )

Message par Kaylaa Jeu Sep 15, 2011 9:24 am

Hum et qu'elle est ce symdrome au juste .. Car je veut vraiment me trouver un furet comme celui-ci dès Février . ... Peut-il bien vivre avec ca ou son espérance de vie est réduite ?
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  Empty Re: Sushi ( Elle n'est pas a moi ! )

Message par Liz Jeu Sep 15, 2011 9:34 am

On en parle déjà sur le forum. Je crois qu'il y a un post juste à cet effet. Moi je dirais que tout simplement, ils ont plus de chance d'être sourd et comme mentionné les traits de la tête et des yeux sont différents. Certains humains ont également ce syndrome. Donc, moi j'y porterais même pas attention à ce syndrome, c'est pas ça qui m'empêcherait d'acheter un furet. Taz est sourd et je te dirais qu'il est tellement relaxe, rien ne lui fait peur. Il ne stresse pas dehors avec les bruits. Et il fait des trucs que je lui ai appris alors... en s'en fout qu'il soit sourd ou pas.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  Empty Re: Sushi ( Elle n'est pas a moi ! )

Message par Liz Jeu Sep 15, 2011 9:37 am

Voici le lien du forum.

https://furetjoli.forumactif.org/t536-syndrome-de-waardenburg?highlight=Waardenburg

Va voir à la page 5 vers la fin. Tu vas voir celui que j'ai dans les bras. Il était tout simplement magnifique, mais pas pour adoption. C'était au Ferret Frolick à Ottawa donné par le Ferret Rescue Society of Ottawa.

Y'avait beaucoup beaucoup de furets s'était tellement le fun.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  Empty Re: Sushi ( Elle n'est pas a moi ! )

Message par vanillia Jeu Sep 15, 2011 11:34 am

Liz a écrit:Selon toi Vanillia est-ce que ton Delphy est sourd ?

Je crois que oui car des fois y a un gros bruit et Vanille se réveille en sursault alors que Delphy dort toujours paisiblment ! Et des fois il agit vraiment en fufu sourd Razz Mais sourd a 100 % je ne crois pas
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  Empty Re: Sushi ( Elle n'est pas a moi ! )

Message par Kimzy Jeu Sep 15, 2011 1:07 pm

Moi je ne crois pas que Delphy soit sourd, il est juste offusqué que tu l'appelais Delpyne pendant quelques mois, Laughing Laughing Monsieur t'ignore pour te montrer sa frustration Razz
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  Empty Re: Sushi ( Elle n'est pas a moi ! )

Message par Liz Jeu Sep 15, 2011 2:01 pm

Razz ça se peut bien ça
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  Empty Re: Sushi ( Elle n'est pas a moi ! )

Message par Kaylaa Jeu Sep 15, 2011 2:29 pm

Merci pour les infos Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  Empty Re: Sushi ( Elle n'est pas a moi ! )

Message par vanillia Jeu Sep 15, 2011 2:45 pm

Kimzy a écrit:Moi je ne crois pas que Delphy soit sourd, il est juste offusqué que tu l'appelais Delpyne pendant quelques mois, Laughing Laughing Monsieur t'ignore pour te montrer sa frustration Razz


Razz Razz Razz Razz Ca doit etre ca !!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  Empty Re: Sushi ( Elle n'est pas a moi ! )

Message par Kimzy Jeu Sep 15, 2011 2:53 pm

hihihi Razz
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  Empty Re: Sushi ( Elle n'est pas a moi ! )

Message par punk_ska3 Ven Sep 16, 2011 2:11 am

Et bien oui c'est ma petite fufu Sushi ! et pour repondre a la question si elle est sourde ! non elle ne l'est pas car je l'appelle et elle se vire la tete et vient me voir. je l'ai prise chez dyno aux galerie de la capital ! quand je l'ai vue je suis tomber directement en amour avec ! Mon chum ne voulais pas que j'en entre un autre car j'en avais déjà 4. Ma mère a voulu me faire plaisir et essayer de sauver ma Geisha ( c'est une longue histoire mais d'un côter pas si longue en même temps ) entk pour resumer sa na pas marcher le sauvetage ! 1 mois après ma Geisha est décéder elle avais une grosse masse coter gauche quand on la mettais face a nous. j'aimerais beaucoup vous les montrer ses petits monstres que j'adore mais je ne suis pas capable de les mettre! Vous pouvez toujours m'accepter sur facebook pour aller voir les photos mon nom c'est Myriam Desrosiers ! et dernierement j'ai fais l'accuisition d'un autre furet il se prenome Oracio ! lui il est enorme ! il equivaut a mes trois furet ensemble ! sauf que au mois de mai j'ai perdu mon roi des fufu ( son surnom que je lui avais donner ) ( car il etais super colleux super gentil ) c'etais un albinos et il s'appelais M.Wilson (( pas pour m.wilson avec tom hanks ))) NON NON NON moi c'etais plutot pour Denis la petite peste car quand je l'appelais je le disais comme le petit gars ! BONJOUR M.WILSON !! Smile il etais tout content de me voir dans stemps la ! mais bon lui sa ete quelque chose quand il est parti ( excuser moi les mots ) il chiais le sang avant quil chie le sang il ne mangeais plus ne buvais plus il a surment fais une occlusion intestinale ! j'ai tout essayer pour le sauver et quand on n'a essayer de le tremper un peu car avais les fesse beurrer de cac mou sa comme ete un robinet que tu ouvre mais c'etais juste du sang ! ma mere quand elle a vue sa la enrouler dans une serviette et on la conduis toute suite a daubigny ! il souffrais le pauvre moi quand il a fais le robinet je me suis effrondrer en larme ! mon pere ne comprenais pas pourquoi je pleurais autant pour un animal ! ( mon pere a de la difficulter avec les animaux il a de la misere a aimer les petite bibitte mais il n'est pas mechant il prend mes furets pour le mettre dans le parc a fufu mais c'est tout. bon je doit casiment avoir ecrit un roman donc je vais arreter d'ecrire mais pour la photo de Oracio elle n'est pas encore sur facebook mon appareil photo a briser et je ne peut pas mettre de photo de lui ! je pourrais n,en mettre une mais il etais bebe la il est rendu a 6 mois a peu pres et il a quadruper de volume ! je suis aller voir un veto pour voir sil etais obese et non ! il ne l'est pas c'est un furet je ne me souvien pas trop koi ! je sais que angora c'est avec poils long pas pour les plus gros je sais pu c'est koi ! mais il na pas le poils long entk bye bye et a +
punk_ska3
punk_ska3
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Sushi ( Elle  n'est pas a moi ! )  Empty Re: Sushi ( Elle n'est pas a moi ! )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser