Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

elle joue ou pas????

3 participants

Aller en bas

elle joue ou pas???? Empty elle joue ou pas????

Message par Fiona Lun Juin 27, 2011 5:20 pm

Alors voilà, j'ai adopter ma belle Fiona il y a de cela 1 semaine aujourd'hui. Je la sort assez fréquament mais je ne la laisse pas libre tout le temps car je n'ai pas l'espace. Quand nous la sortons de sa cage nous la mettons sois par terre ou bien sur le divan. Par terre elle cherche souvent a aller se cacher derrière un meuble je dois donc toujours courir après.

Quand je la met sur le divan elle cours d'un bout à l'autre en fesant de petit bon. Au début elle nous mordille un peu mais plus ca va et plus elle mord fort sans vouloir arrêter. Elle a même mordu ma fille de 10 ans assez fort pour qu'elle se mette a pleurer et elle avait de bonne marques. Lorsque c'est arriver j'ai pris ma furette et je l'ai remis dans sa cage. Elle mordait après les bareaux et poussait la porte pour sortir mais je ne m'en suis pas occuper. Elle est aller se coucher dans son hamac et je ne l'ai ressorti que 2h plus tard.

Je vois souvent dans vos post que vos furet poussent des petit cris quand ils jouent sauf que moi elle ne fait rien de ca. Alors je me demande joue-t-elle vraiment avec nous ou bien elle essaie de nous mordre pour qu'on la laisse tranquille???

J'ai peur de faire quelque chose de pas correcte. Je voudrais tellement pouvoir jouer avec elle sans avoir l'impression de toujours devoir courrir après elle parce qu'elle se sauve.

J'ai au moins réussi a l'habituer un peu avec son harnais elle ne cherche plus a le mordre ou bien l'enlever et elle marche normalement au lieu de ramper comme au début quand je lui mettais.
Fiona
Fiona
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

elle joue ou pas???? Empty Re: elle joue ou pas????

Message par vanillia Lun Juin 27, 2011 5:36 pm

T en fait pas moi non plus j ai pas des poutpouteux Razz Mais pouratnt ils on du fun et s amuse autant que les autres furets qui poutpout !!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

elle joue ou pas???? Empty Re: elle joue ou pas????

Message par Liz Lun Juin 27, 2011 7:44 pm

Les miens n'ont plus ne font pas beaucoup de son quand on joue avec eux. Si Taz traine Mika par la peau du cou ou bien Charlotte avec Nahal, là oui ça chiale, sinon très rare. Les poutpout chez nous c'est Taz et juste quand il cherche quelque chose ou Mika.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

elle joue ou pas???? Empty Re: elle joue ou pas????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser