Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

elle feule en jouant...?????

4 participants

Aller en bas

elle feule en jouant...????? Empty elle feule en jouant...?????

Message par ameritam Jeu Déc 15, 2011 9:03 am

voila j'essais comme vous me l'avez conseiller de manipuler un max ma gully sur le canapé,j'essais cache-cache,j'essais de la taquiner avec mes main mais a chaque fois elle se met a feuler!!!!!et ça n'a rien d'un pout-pout alors est ce qu'elle s'amuse vraiment ou je la fais flipper?
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

elle feule en jouant...????? Empty Re: elle feule en jouant...?????

Message par Maroli Jeu Déc 15, 2011 12:33 pm

En tout cas, moi Timon il feule toujours en jouant!

Pis c'est vraiment pas de manière "méchante", des fois on dirait que c'est comme pour nous provoquer pour qu'on joue plus.

C'est sur que ça doit être différent pour chaque furet (Martha elle feule jamais), mais je suppose qu'en regardant son comportement, tu peux savoir si c'est de la peur ou du jeu..
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

elle feule en jouant...????? Empty Re: elle feule en jouant...?????

Message par ameritam Jeu Déc 15, 2011 2:36 pm

bah moi je pense qu'elle joue car sinon elle reviendrais pas quand je l'appel pour venir sur le canapé mais bon c'est vrai que c'est "bizare" comme reaction
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

elle feule en jouant...????? Empty Re: elle feule en jouant...?????

Message par laurentzic Jeu Déc 15, 2011 3:32 pm

ameritam a écrit:bah moi je pense qu'elle joue car sinon elle reviendrais pas quand je l'appel pour venir sur le canapé mais bon c'est vrai que c'est "bizare" comme reaction
Et tu n'as pas fini d'être étonnée! Twisted Evil
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

elle feule en jouant...????? Empty Re: elle feule en jouant...?????

Message par ameritam Jeu Déc 15, 2011 3:38 pm

oui j me doute bien je suis vraiment pressé qu'on soit a l'aise l'une envers l'autre!!!!!!!pourtant j'essais j'essais
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

elle feule en jouant...????? Empty Re: elle feule en jouant...?????

Message par vanillia Jeu Déc 15, 2011 7:21 pm

ma femelle passe sont temps a feuler apres mon chat .. madame est tres précieuse elle aime pas qui passe trop pret d elle lol
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

elle feule en jouant...????? Empty Re: elle feule en jouant...?????

Message par ameritam Ven Déc 16, 2011 8:10 am

bon rectification,elle joue pas elle a PEUR Sad car elle feule quand elle sait qu'elle a fais une connerie et que je vais pour l'attraper par le cou......je lui fais peur super.....pourtant je fais comme vous me dites ,je la remue dans tous les sens j'essais qu'elle s'amuse a cache cache.....mais elle veut pas de moi.... Sad Sad Sad
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

elle feule en jouant...????? Empty Re: elle feule en jouant...?????

Message par laurentzic Ven Déc 16, 2011 12:12 pm

Dans ce cas tu lui laisse le temps... montre lui que tu es là mais laisse la faire sa petite vie... tu peux la prendre à son réveil et au moment du coucher si tu le souhaite pour qu'elle te sente bien mais sinon tu la laisse faire sa petite vie tout en jouant avec elle. elle viendra d'elle même.
Prends le temps, elle vient d'arriver donc doucement...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

elle feule en jouant...????? Empty Re: elle feule en jouant...?????

Message par ameritam Ven Déc 16, 2011 12:33 pm

d'accord mais je commence a lui interdire le sol ou je continue a la laisser naviguer dans la salle?
c'est vrai que c'est depuis que j'essais de la manipuler autant qu'elle se remet a mordre a sang et a travers le gant maintenant....!!!!

tout a l'heure j'ai essayer de l'amadouer avec un peu de beurre sur le doigt(avec le gand)au debut elle mordais un peu,apres plusieur "non"elle s'est mise a lecher mais malheureusemant ça n'allais pas assez vite pour ma princesse.....
resultat:elle a mordu au plus fort sans vouloir lacher et ma percer le gand et le doigt...
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

elle feule en jouant...????? Empty Re: elle feule en jouant...?????

Message par ameritam Ven Déc 16, 2011 12:35 pm

du coup puni dans sa cage avec un drap dessus pour l'empecher de voir...(j'ai pas de deuxieme cage mais je m'en occupe au plus vite
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

elle feule en jouant...????? Empty Re: elle feule en jouant...?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser