Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nahla fait sa petite toilette du matin

5 participants

Aller en bas

Nahla fait sa petite toilette du matin Empty Nahla fait sa petite toilette du matin

Message par Liz Sam Aoû 06, 2011 5:43 pm

Comme vous pourrez le voir j'ai réaménagé la cage, litière sur la petite tablette, bouffe et eau dans de nouveaux bols qui accorchent à la cage. Ainsi, elles peuvent jouer sur le premier étage en entier maintenant et dormir. Je crois qu'elles aiment bien leur nouvel aménagement en tout cas Nahla adore le nouveau bol d'eau, elle. Même chose pour Mika et Taz qui sont juste en dessous. Cependant je crois pas que ces derniers vont appréciés les dégâts d'eau provenant du 2ième étage. "L'évier du voisin d'en haut coule je crois."

[youtube]

Pis moi qui pensait qu'en changent le bol d'eau j'aurais moins de problème. Vive les furets.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Nahla fait sa petite toilette du matin Empty Re: Nahla fait sa petite toilette du matin

Message par Léa Sam Aoû 06, 2011 10:27 pm

Ohh Liz trop mignonne!!
crime elle fait de l'apnée dans l'eau hahaha!! Elle reste dont ben longtemps Very Happy Très belle vidéo, merci!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nahla fait sa petite toilette du matin Empty Re: Nahla fait sa petite toilette du matin

Message par Liz Sam Aoû 06, 2011 11:07 pm

Merci. Oui en effet, elle peut rester bien longtemps en dessous de l'eau. Le pire, elle haïs le bain.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Nahla fait sa petite toilette du matin Empty Re: Nahla fait sa petite toilette du matin

Message par 4m4z0n3 Ven Aoû 19, 2011 1:54 pm

haa! le fufu sous-marin! Laughing
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Nahla fait sa petite toilette du matin Empty Re: Nahla fait sa petite toilette du matin

Message par Kaylaa Ven Aoû 19, 2011 2:47 pm

Woww elle est très belle ! Smile Elle ressemble beaucoup a Démone , la petite que j'ai en adoption !
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nahla fait sa petite toilette du matin Empty Re: Nahla fait sa petite toilette du matin

Message par Kimzy Ven Aoû 19, 2011 5:04 pm

Hahaha superbe !! =))
Sont toute pareils ses furets là ! De vrai petits rigolos:lol:
Sinon.. vu qu'elle fait plein d'eau en dessous de son bol, met lui une serviette, ça ne descendra pas chez les voisins du dessous Laughing
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Nahla fait sa petite toilette du matin Empty Re: Nahla fait sa petite toilette du matin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser