Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hamac et petite tente suspendue fait par moi! :)

+2
adams1998
Monarke
6 participants

Aller en bas

Hamac et petite tente suspendue fait par moi! :)  Empty Hamac et petite tente suspendue fait par moi! :)

Message par Monarke Mer Oct 17, 2012 7:51 pm

Alors voilà aujourd'hui j'avais rien à faire et disons que tant que la garderie pour chiens et l'écurie ne sera pas construire je suis disons en "pause", oui oui ma mère et moi on s'ouvre une garderie pour chiens et un petit centre équestre ohhh my god que j'ai hâte c'est tout simplement mon plus grand rêve!! cheers Mais bon d'ici là je garde quelques chiens par ci par là à la maison (je n'ai pas d'auto encore ouinnn...) je fais des colliers pour chiens avec des ceinture recyclées, certaines sont en vrai cuir et en super bon état alors ça fait des super collier solide et unique! Je suis plutôt habile de mes mains! J'était en art au cégep. Alors bref aujourd'hui j'ai décidé pour le fun de faire un hamac pour furet avec une genre de petite tente suspendue. Je suis plutôt fière du résultat c'est quelques chose comme la 3e fois que je cous hihi!

Dites ce que vous en pensez!
Combien ça peut valoir chaque item? Car je pourrais en faire plusieurs (ma mère a des tonnes et des tonnes de tissus, elle sait coudre aussi c'est elle qui a fait ma robe de bal!) Je pourrais en vendre pensez-vous qu'il y aurait une demande si j'affiche disons sur kijiji?

Merci flower

La petite tente suspendue: Elle fait environ 10pouces par 10 pouces..peut-être pas assez grand hen?
Hamac et petite tente suspendue fait par moi! :)  Dscf1410

La tente lorsqu'elle est détaché, elle s'ouvre et se referme avec le mousqueton.
Hamac et petite tente suspendue fait par moi! :)  Dscf1411

Le hamac: Il fait 15pouces par 15 pouces (d'une pointe à l'autre)
Hamac et petite tente suspendue fait par moi! :)  Dscf1412

Et voilà une fois suspendu pour les 2 items. Les couleurs c'est brun chocolat en velour côtelé (donc vraiment solide) Et l'autre un tissus crème avec motif or.
Hamac et petite tente suspendue fait par moi! :)  Dscf1413

Merci! Wink
Monarke
Monarke
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Hamac et petite tente suspendue fait par moi! :)  Empty Re: Hamac et petite tente suspendue fait par moi! :)

Message par adams1998 Mer Oct 17, 2012 8:08 pm

Waw !! Smile honnetement ... Je pourais pas dire ! :s mais essaye Wink appelle des petshop pour en vendre en gros xD
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Hamac et petite tente suspendue fait par moi! :)  Empty Re: Hamac et petite tente suspendue fait par moi! :)

Message par KarineB Mer Oct 17, 2012 8:27 pm

je dirais pareil, va voir au petshop les prix! Et wow, c'est magnifique!!
KarineB
KarineB
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Hamac et petite tente suspendue fait par moi! :)  Empty Re: Hamac et petite tente suspendue fait par moi! :)

Message par adams1998 Mer Oct 17, 2012 9:20 pm

Mais si tu fait une marque genre : PetQuality (je dis sa comme sa xD ) sa va faire plus proffesionnel peut etre Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Hamac et petite tente suspendue fait par moi! :)  Empty Re: Hamac et petite tente suspendue fait par moi! :)

Message par Monarke Sam Oct 20, 2012 6:48 pm

Bon alors j'ai décidé pour tuer le temps que j'allais en faire plusieurs et en vendre, selon si j'en ai beaucoup ou pas j'irai peut-être voir des animaleries si ils sont intèressé à en prendre. Ma mère m'a donné des trucs et aussi inquiétez-vous pas je vais me racheter du fil pour que toutes les couleurs fite ensemble...genre pas de vert sur du or haha!

J'avais pensé vendre chaque item 10$ (tente, tunnel, hamac) et Sinon 15$ pour 2..et 20$ pour les 3(de la même couleur ou non). Vous en pensez quoi? C'est raisonnable comme prix je crois?

Ah oui et je vais avoir d'autres tissus! Smile
Monarke
Monarke
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Hamac et petite tente suspendue fait par moi! :)  Empty Re: Hamac et petite tente suspendue fait par moi! :)

Message par Liz Dim Oct 21, 2012 1:24 am

C,est vraiment pas cher. Moi, ma fille m'a fait des hamacs en tissus de jeans. À l'intérieur (entre les deux épaisseurs) nous avons un peu de mousse libre comme on mets dans les coussins. Ben c'est drôle, mais mes furets l'adore celui là. Bien souvent ils sont coucher les 5 dans les même hamac. Faut dire qu'il est assez gros.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Hamac et petite tente suspendue fait par moi! :)  Empty Re: Hamac et petite tente suspendue fait par moi! :)

Message par caro21 Dim Oct 21, 2012 5:03 pm

Vraiment super ton hamac et ta tente Smile .. C'est pas cher:) . Pour les prix essaient et tu verras si tu commences a avoir une bonne clientèle sa vaut la peine:) .
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Hamac et petite tente suspendue fait par moi! :)  Empty Re: Hamac et petite tente suspendue fait par moi! :)

Message par Cath9389 Lun Oct 22, 2012 2:07 am

Vraiment beau les hamack :O!!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Hamac et petite tente suspendue fait par moi! :)  Empty Re: Hamac et petite tente suspendue fait par moi! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser