Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 chatons a donner

+3
evy_fu
Kimzy
Kaylaa
7 participants

Aller en bas

2 chatons a donner  Empty 2 chatons a donner

Message par Kaylaa Lun Aoû 01, 2011 2:06 pm

Et ouii encore des chatons , 2 petits chatons ont été abandonnés chez mes parents en campagne durant la nuit . Ils ont environ 4 mois et sont tous gris a poils court . Ma mère viens me les porter tantôt alors je ne sais pas encore le sexe . Je vais aussi vous mettre de jolie photo. SVP Parlez en a tous le monde , j'ai en tout 3 chatons a placer ( avec la petite femelle noir ) et plus ils grossirons moin ils auront de chance de trouver preneur . Malheureusement je ne peut pas tous les garder ! C'est pour cette raison que je demande votre aide ! Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

2 chatons a donner  Empty Re: 2 chatons a donner

Message par Kimzy Lun Aoû 01, 2011 2:18 pm

On va faire circuler Smile
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

2 chatons a donner  Empty Re: 2 chatons a donner

Message par Kaylaa Lun Aoû 01, 2011 2:24 pm

Merciii ! Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

2 chatons a donner  Empty Re: 2 chatons a donner

Message par Kaylaa Lun Aoû 01, 2011 5:19 pm

Bon voila une belle photo , il y a une femelle et un mâle . Je suis pas mal certaine qu'il sont croisé avec du siamois ou du moin du oriental . Ils sont très élancés et ont les oreilles et le museau pointu ( on ne voit pas bien sur les photos )

2 chatons a donner  IMG_8964
2 chatons a donner  IMG_8963
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

2 chatons a donner  Empty Re: 2 chatons a donner

Message par evy_fu Lun Aoû 01, 2011 5:55 pm

Il sont vraiment beaux! C dommage que tu habite un peu trop loin ! On se chercher un chat
evy_fu
evy_fu
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

2 chatons a donner  Empty Re: 2 chatons a donner

Message par Kimzy Lun Aoû 01, 2011 8:08 pm

Sont cuteeee !!! Smile)))
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

2 chatons a donner  Empty Re: 2 chatons a donner

Message par Léa Lun Aoû 01, 2011 9:11 pm

J'en reviens toujours pas quand j'entend des histoires de monde qui abandonne leurs animaux...Ça me rend tellement triste!

Ils sont vraiment très beau, je souhaite de tout coeur qu'ils se trouvent une famille digne de s'en occuper...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

2 chatons a donner  Empty Re: 2 chatons a donner

Message par Kaylaa Mar Aoû 02, 2011 11:09 am

Ils ont été adoptés hier soir ... La fille semblait correct , elle a passée au walt-mart leur acheter plein de chose .. elle ne semblait rien connaitre au chats mais m'a dit qu'elle ferais castré la mâle pour ne pas qu'il se reproduise .. J'espère qu'elle le feras vraiment ..!

De plus elle les a échapper dehors , les petits était apeuré , j'ai reussi a les rattrapper ... J'espère simplement que c'est une bonne famille Sad
Je ne me voyait pas lui dire un coup rendu ici : bin tu as acheter tout ca pour rien tu a pas l'air a savoir comment t'en occupper je les garde Sad

Mais bon mon copain dit que 'cest juste une impression parce elle avait l'air très heurese d'avoir des petit chat .. Maudite affaire a donner ... tu sais jamais sur qui tu va tomber !
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

2 chatons a donner  Empty Re: 2 chatons a donner

Message par Léa Mar Aoû 02, 2011 12:54 pm

Je leur souhaite vraiment une bonne maîtresse....
Ne t'en fais pas trop et bravo à toi de t"occuper de tous ça!!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

2 chatons a donner  Empty Re: 2 chatons a donner

Message par Kimzy Mar Aoû 02, 2011 1:08 pm

Des fois les premières impression sont trompeuse !, peut-¸etre seulement la nervosité ! sinon j'espère qu,elle en prendra grandement soin !!!!
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

2 chatons a donner  Empty Re: 2 chatons a donner

Message par Feebee Mar Aoû 02, 2011 4:17 pm

Elle feras castrer que le male??? pas la femelle???

Tant qu'à moi c'est toujours plus préférable de castrer les femelles...

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

2 chatons a donner  Empty Re: 2 chatons a donner

Message par Kaylaa Mar Aoû 02, 2011 4:35 pm

Heuu ... C'est déja un bon début tant qu'a moi ! Au moin il ne se reproduirons pas entre eux , c'est le principal . L'idéal serais les 2 mais bon ....
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

2 chatons a donner  Empty Re: 2 chatons a donner

Message par Kimzy Mer Aoû 03, 2011 1:20 am

C'est mieux que rien j'imagine !! j'espère qu'elle le fera Smile
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

2 chatons a donner  Empty Re: 2 chatons a donner

Message par Fufupassion Mer Aoû 03, 2011 4:20 am

elle a peut-être pas l'intention de les laisser aller dehors .. dans ce cas je vois pas l'utilité de faire opérer la femelle..
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

2 chatons a donner  Empty Re: 2 chatons a donner

Message par Monstre des Fôrets Jeu Aoû 04, 2011 11:39 am

bah au contraire, si elle laisse aller dehors les chats, c'est les deux qu'elle doit faire stériliser (castrer sa ce dit pas pour une femelles) sinon celle-ci va toujours être enceinte pendant les periodes de chaleur, environ du début printemps fin hiver à fin automne. L'hiver les chattes qui vont dehors sont normalement pas en chaleur justement à cause du manque de ressources extérieur et d,endroit pour mettre bas les petits, la neige c'est pas très confortable disons ... En tout cas j'espère que si elle fait sa elle va faire faire les deux au moin, si tu as son numéro de téléphone, rapelle la et dit lui de magasiner les prix pour les stérilisation et si il faut de faire une peu de route, desfois on peut trouver de bon prix.
Monstre des Fôrets
Monstre des Fôrets
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

2 chatons a donner  Empty Re: 2 chatons a donner

Message par Kaylaa Jeu Aoû 04, 2011 5:54 pm

Monstre des forêts relis le message de fufupassion qui disait justement que peut-etre elle nA'vait pas l'intention de les laisser aller dehors , dans ce cas la ce n'est pas nécéssaire de faire stérilisée la femelle .. Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

2 chatons a donner  Empty Re: 2 chatons a donner

Message par Feebee Sam Aoû 06, 2011 4:42 pm

Les femelles développe des cancers aux mamelles si elles ne sont pas stéréliser... tout comme les furettes d.veloppent des cancers....

Alors même si la femelle reste à l'intérieur.....

Anyway une femelle en chaleur c'est pas drole!!! Et elle risque de la perdre en ouvrant la porte lorsqu'elle rentreras ou sortiras chez elle!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

2 chatons a donner  Empty Re: 2 chatons a donner

Message par Monstre des Fôrets Sam Aoû 06, 2011 10:29 pm

donc d'une manière ou d'une autres, ce n'est qu'un question de responsabilité civile, tu fais stérilisé tes chats et chiens prioritaire parce que le problème est majoritairement lié avec ces deux espèces (je parle de surpopulations ici), Alors que l'animal reste en dedans, les bienfaits de la stérilisation sont tellement grand que de pas le faire faire est tout simplement stupide et irresponsable selon moi. Qu'est ce qui te fait pas dire que dans une semaine ton animal va se retrouver en refuge pour X raison alors autant le faire stériliser toute suite pour aider a la surpopulation. En tout cas, j'espère juste que la fille qui les as adopter vas allumer et prendre ces responsabilité si elle compte les envoyer dehors ou non même. Sinon bien contente qu'ils aient trouver une famille Smile Deux de moins dans la rue ( On l'espère Smile )
Monstre des Fôrets
Monstre des Fôrets
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

2 chatons a donner  Empty Re: 2 chatons a donner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser