Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chatons cherchant famille.

2 participants

Aller en bas

Chatons cherchant famille. Empty Chatons cherchant famille.

Message par flupojesianda Lun Mai 20, 2013 10:46 pm

Le 3 mai un ami de mon fils est venu me raconter l'histoire d'une chatte errante abandonne plusieurs mois auparavant, qui vivait a quelques coin de rue de chez moi. Je suis aller la voir et c'etait une chatte merveilleuse qui attendait des bebes. J'ai donc decide de l'amener chez moi pour lui offrir un endroit pour avoir ses petits.
Le 13 mai elle a eu 5 chatons, une petite fille et 4 garcons. evidement j'ai deja beaucoup d'animaux, donc je ne peux pas me permettre de les garder.

Ils sont deja en contact regulier avec mes furets, il son carrement eleve avec eux mes fufus se couche pres d'eux. Si vous souhaitez avoir un chat qui joura avec vos furet c'est l'ideal.
Ils ne sont pas a vendre mais a donner bien sur mais je recherche pour eux des familles pour la vie, qui pour eux les animaux font vraiment parti de la famille. Une maison rempli
d'amour ou ils auront tout les soins neccessaire. Ils seront disponible a partir de la mi-juillet.
Pour ceux qui pourrait etre interresse vous pourrez venir les visitez pour les voirs et en choisir un si le coeur vous en dit. Je pourrai aussi envoyer des photos et videos par courriel a ceux qui le voudrons. Je ne souhaite que des gens serieux qui veulent les aimer pour la vie.

Merci pour eux Smile

Desole pour les accents et autres erreurs mon cell ne veux pas les faire ce soir.










flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Chatons cherchant famille. Empty Re: Chatons cherchant famille.

Message par Liz Mar Mai 21, 2013 9:46 pm

J'espère que tu trouveras de bonne famille pour eux. Malheureusement je suis bien trop loin.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Chatons cherchant famille. Empty Re: Chatons cherchant famille.

Message par flupojesianda Mar Mai 21, 2013 9:48 pm

Merci
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Chatons cherchant famille. Empty Re: Chatons cherchant famille.

Message par flupojesianda Mar Juin 25, 2013 2:38 am

Il reste la maman et 2 petits mâles de disponible au cas où ça intéresserait quelqu'un Smile
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Chatons cherchant famille. Empty Re: Chatons cherchant famille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser