Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

alimentation saine

Aller en bas

alimentation saine Empty alimentation saine

Message par Invité Lun Jan 05, 2009 12:30 am

j'aimerais bien nourir plus ''sainement'' mais je ne veut pas les metre totalment au cru...est-ce-que je pourrait melanger les croquette avec de la viande??? j'achete ma nourritue dans un magasin un peu ''granola'' pour animaux je sais pas si quelqun connais mais sa s'appelle evo... je ne veut pas metre tou au cru car nous partons en vacance tou les ans et je dois les faire garder cher le veterinaire... et je me vois pas apporter ma viande donc...et je veut pas tou les melenger (cru,croquette,cru,croquette...)
donc si je mest moitier moitier est-ce que sa irait???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alimentation saine Empty Re: alimentation saine

Message par Admin Lun Jan 05, 2009 1:19 pm

Tu peux très bien donner une alimentation mixe (croquettes et cru) si la marque de croquettes que tu utilises est un marque sans grain, ce qui est le cas de Evo. Je nourris mes chiens ainsi et plusieurs nourrissent ainsi leurs furets. Perso je nourissais aux proies et aux croquettes, mais ils n'ont pas eu de proies depuis un petit bout à cause du manque de temps pour aller acheter... Neutral

On conseille souvent de séparer dans la journée les repas de croquettes et de cru, mais pour les furets c'est moins important, car ils ont une digestion très rapide et il est préférable pour eux d'avoir toujours de la nourriture à leur disposition.

Je t'invite à lire ce post it: https://furetjoli.forumactif.org/alimentation-naturelle-f20/passer-des-croquettes-au-carne-et-alimentation-mixte-t6.htm
surtout la dernière partie du post it. Tu peux ausis voir le post it suivant pour t'informer plus sur le cru. Si tu veux te lancer, j'ai mis des liens très intéressants et si tu saisis bien l'anglais, il y a un forum qui se consacre au cru et qui est très aidant à ce niveau. https://furetjoli.forumactif.org/alimentation-naturelle-f20/nourrir-naturellement-cru-et-proies-t2.htm
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

alimentation saine Empty Re: alimentation saine

Message par Invité Lun Jan 05, 2009 6:56 pm

merci pour ta reponse...
j'ai donner un jaune d'oeuf a mes furet puis appollon a sauter tous de suite dessus mais chopin lui a même pas gouter mais lui sa lui prend plus longtemps avant de sadapter...appollon n'aime juste pas quand les oeufs lui colle apres les moustacche et ne veut plus en prendre ten que je le nettoi pas Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alimentation saine Empty Re: alimentation saine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser