Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Question...!!!

+2
Toxy
Maëly
6 participants

Aller en bas

Question...!!! Empty Question...!!!

Message par Maëly Lun Juil 11, 2011 3:01 pm

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre des photo ici? J'ai beau chercher ça semble expliqué nulle part Shocked je suis plutôt nulle en informatique donc c'est un véritable casse tête pour moi, mais je voudrais vous présenter ma miss fufu et photos... Merci a ceux qui sauront me démeler!!
Maëly
Maëly
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Question...!!! Empty Re: Question...!!!

Message par Toxy Lun Juil 11, 2011 4:15 pm

tu as un icone au dessus du cadre de texte avec une disquette et une image tu clique dessus et tu suis les instructions Laughing
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Question...!!! Empty Re: Question...!!!

Message par Maëly Lun Juil 11, 2011 4:28 pm

merci... mais je bloque apres avoir ''envoyé'' ma photo sélectionnée. Je dois choisir ''image'' ''miniature'' etc... je fais quoi la? Embarassed
Maëly
Maëly
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Question...!!! Empty Re: Question...!!!

Message par Liz Lun Juil 11, 2011 4:32 pm

J'ai besoin d'un cours à toutes les fois... moi il n'y a pas d'instruction et c'est super compliqué.

Voici ce que moi je fais.

Clique en bas à gauche sur RÉPONDRE ainsi que tu verras tous les icones au dessus de la boîte réponse. Donc tu aura une série de petits icones commençant par BIU et ainsi de suite, celui avec un genre d'écran et une disquette (le 15 ième), Clique dessus, par la suite une boite apparaît et ça dit upload file, tu cliques sur browse et va ensuite chercher ton fichier, clique deux fois sur ton fichier, il va s'en aller tout seul dans la boîte, et ensuite host-it. De préférence je les mets sur mon desktop(bureau) c'est plus facile.

Ensuite une autre boite apparaît avec Thumbnail/Image/Image URL, ta photo devrait porter un nom. Tu fais Copy. Cette boîte reste ouverte mais va cliquer encore une fois sur les icones en haut celle à côté de l'écran et la disquette, on dirait un arbre, une autre boîte ouvre tu cliques dedans une fois et tu fais coller (clique à droite sur ta souris) et OK ta photo devrais s'insérer toute seule. Tu peux faire prévisualiser pour voir si elle est bien là. Bonne chance.

Ne te gène pas si tu as de la difficulté, certains membres n'ont pas réussi à la faire et ben moi, je commence à m'habituer après plus d'un 1 an.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Question...!!! Empty Re: Question...!!!

Message par vanillia Lun Juil 11, 2011 4:41 pm

moi non plus chu pas capble !Meme avec to explication Liz ca marche pas on dirait qui manque des morceau sur mon ordi hahahha
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Question...!!! Empty Re: Question...!!!

Message par Maëly Lun Juil 11, 2011 4:46 pm

Question...!!! Fufu_014 grrrr 2ieme tentative, esperont que ca marche!!!
Maëly
Maëly
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Question...!!! Empty Re: Question...!!!

Message par Maëly Lun Juil 11, 2011 4:48 pm

yahooo!! cheers Voici donc ma fufu a moi !!
Maëly
Maëly
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Question...!!! Empty Re: Question...!!!

Message par Audrey Lun Juil 11, 2011 5:16 pm

Elle est toute belle Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Question...!!! Empty Re: Question...!!!

Message par Audrey Lun Juil 11, 2011 5:19 pm

Voilà où c'est expliquer :

https://furetjoli.forumactif.org/t862-comment-mettre-des-photos#8129

P.S. j'ai aussi pris ton explication Liz Razz

Pour tout autre question technique, c'est dans la section Problèmes Technique
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Question...!!! Empty Re: Question...!!!

Message par Liz Lun Juil 11, 2011 7:34 pm

Elle ressemble à ma première furette Mika. J'aime bien leur grand yeux noirs.

Audrey : J'avais pas grand chose à faire au bureau aujourd'hui, comme tu peux voir. Malheureusement, j'avais pas édité... y'a plein de fautes de français.

Vanillia, si tu veux, essaie les étapes et où tu crois qu'il manque quelque chose écrit moi, je pourrai tenter de vérifier avec toi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Question...!!! Empty Re: Question...!!!

Message par Fufupassion Mar Juil 19, 2011 3:43 am

moi pour les photos je les héberge sur hiboox.fr , apres tu clique sur la photo pour la voir en plus grand , tu descends en bas de la page et y'a plusieurs liens , tu clique sur le liens pour image forum , apres tu clique droit tu copie , tu colle ici ( pour ecrire un texte ) et tu enleve tout ce qui est entre [url= et [/url] ( y compris les mots que je viens d'écrire ) et ensuite l'image s'affiche!

Biensure il est préférable de se créer un compte sur hiboox si non y'a le logo hiboox en bas a droite sur l'image.. si y'en a qui comprennent pas je peux essayer de l'expliquer en image Smile c'est très simple comme méthode Smile
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Question...!!! Empty Re: Question...!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser