Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Comment mettre des photos

4 participants

Aller en bas

Comment mettre des photos Empty Comment mettre des photos

Message par Audrey Dim Nov 28, 2010 8:20 pm

Pour les photos, vous devez cliquer sur l'image avec un petit arbre et un disque. Ensuite, vous faites parcourir et vous choisissez votre image. Après vous cliquez sur envoyer. Ensuite, vous copiez le dernier lien qu'il donne et vous cliquez sur l'image avec un arbre seulement et vous n'avez qu'à coler l'url. Voilà je crois avoir bien expliquer Smile

Autre façon de faire :

Clique en bas à gauche sur RÉPONDRE ainsi que tu verras tous les icones au dessus de la boîte réponse. Donc tu aura une série de petits icones commençant par BIU et ainsi de suite, celui avec un genre d'écran et une disquette (le 15 ième), Clique dessus, par la suite une boite apparaît et ça dit upload file, tu cliques sur browse et va ensuite chercher ton fichier, clique deux fois sur ton fichier, il va s'en aller tout seul dans la boîte, et ensuite host-it. De préférence je les mets sur mon desktop(bureau) c'est plus facile.

Ensuite une autre boite apparaît avec Thumbnail/Image/Image URL, ta photo devrait porter un nom. Tu fais Copy. Cette boîte reste ouverte mais va cliquer encore une fois sur les icones en haut celle à côté de l'écran et la disquette, on dirait un arbre, une autre boîte ouvre tu cliques dedans une fois et tu fais coller (clique à droite sur ta souris) et OK ta photo devrais s'insérer toute seule. Tu peux faire prévisualiser pour voir si elle est bien là. Bonne chance.


Dernière édition par Audrey le Lun Juil 11, 2011 5:17 pm, édité 1 fois
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos Empty merci!

Message par vanillia Dim Nov 28, 2010 11:24 pm

Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos Empty ???

Message par vanillia Dim Nov 28, 2010 11:36 pm

C est vraiment bizzard on dirait que j ai perdu le rectangle avec les petites images pour mettre des photo! Je ne les vois plus! Ca va vraiment pas bien mon affaire ! J ai essayé toute la journée de vous présenter mes p tites bébttes a poils! Comment mettre des photos 960515
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos Empty Re: Comment mettre des photos

Message par Adjamaa Lun Nov 29, 2010 1:39 am

    Normalement c'est le 17 ieme Boutons, c'esr un carré gris avec une photo en son centre Smile
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos Empty oups !

Message par vanillia Lun Nov 29, 2010 12:43 pm

Merci de l info ! J ai tellement hate de vous les présenter!!! Je crois que c est mon ordinateur qui mes joue des tours!!! a suivre Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos Empty Re: Comment mettre des photos

Message par Cath9389 Dim Aoû 21, 2011 1:29 pm

Savier vous comment on fait pour mettre une photo apartir d'un iphone Sad? Car jai pas mon ordi tout suite et mes photo son toute sur mon cell Sad
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos Empty Re: Comment mettre des photos

Message par vanillia Dim Aoû 21, 2011 2:07 pm

non Rolling Eyes
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos Empty Re: Comment mettre des photos

Message par Audrey Dim Aoû 21, 2011 5:14 pm

Je crois que tu doit aller hébergé la photo sur un site d'hébergement. Recherche sur google: Hébergement d'image iPhone et tu devrais trouver. Tu n'a qu'à envoyé ta photo et un lien te sera donner, tu n'aura qu'à venir le coller ici.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos Empty Re: Comment mettre des photos

Message par vanillia Dim Aoû 21, 2011 5:18 pm

Moi j ai meme plus les icone avec les dessin .... pour héberger une photo ! Vraiment cé bizzard
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des photos Empty Re: Comment mettre des photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser