Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petite question.

3 participants

Aller en bas

Petite question.  Empty Petite question.

Message par cacahuete Mar Jan 24, 2012 1:58 pm

Bonjour à tous je ne savais pas trop où poster ce message mais j'ai une question ,

Mon furet prend mes stylos avec pour les tenir un morceau en caoutchouc et commence à s'acharner dessus et à les mordres. J'aimerai savoir si sa ne fais rien si elle mange le morceau en caoutchouc et si c'est lier au fait quelle se fait les dents. Mon furet à 3 bientôt 4 ans. Merci d'avance.
cacahuete
cacahuete
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Petite question.  Empty Re: Petite question.

Message par laurentzic Mar Jan 24, 2012 3:58 pm

C'est juste la texture du caoutchouc qui l'intéresse. Il a depuis longtemps ses dents d'adulte.
Autant éviter qu'il ingère du caoutchouc... ce n'est pas ce que j'appellerais digeste... sans parler des risques d'occlusion si ça coince quelque part...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Petite question.  Empty Re: Petite question.

Message par Liz Mar Jan 24, 2012 8:20 pm

Il faut faire très attention avec tout ce qui est caoutchouc. Les furets grignotent le caoutchouc et c'est très dangereux pour eux - occlusion intestinale. à moins que tu aies 1000$ pour sauver la vie de ton furet une fois qu'il fera une occlusion. Donc, stylo, crayon à mine avec efface, manette de télé, efface et j'en passe à tenir loin des furets.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Petite question.  Empty Re: Petite question.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser