Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

mon pti furet m aide a passer au travers bien des fois ....

3 participants

Aller en bas

mon  pti furet m aide  a passer au travers bien des fois .... Empty mon pti furet m aide a passer au travers bien des fois ....

Message par vanillia Dim Mai 29, 2011 2:38 pm

Voila c est temps ci j ai tres mal partout! J ai des problemes de santé assée importants malgré que je ne suis pas vielle ! Mon delphy m aide a passer au travers! Je le couche sur moi et il dort . Ca me fait réellement du bien! Sa petite chaleur m aide a avoir moin mal!!! C est un ange pour moi! Il est arrivé dans ma vie dans le pire de ma maladie! Quand je le regarde je vois en lui un regard angélique!! J vous jure!!!! C ets l animal le plus merveilleux qui sois! J espere qu il va partager ma vie encore plusieurs belles années!! Voioa j avais le gout de vous partager ceci! mon  pti furet m aide  a passer au travers bien des fois .... 676921
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

mon  pti furet m aide  a passer au travers bien des fois .... Empty Re: mon pti furet m aide a passer au travers bien des fois ....

Message par Kaylaa Dim Mai 29, 2011 2:48 pm

Wow très bien dit vanillia ! Smile Heureusement que Delphy est la!!
Bon courage , n'hésite pas a te confier , ca fait du bien aussi en parler !
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

mon  pti furet m aide  a passer au travers bien des fois .... Empty Re: mon pti furet m aide a passer au travers bien des fois ....

Message par vanillia Dim Mai 29, 2011 3:08 pm

Merci ! Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

mon  pti furet m aide  a passer au travers bien des fois .... Empty Re: mon pti furet m aide a passer au travers bien des fois ....

Message par Ju3e Dim Mai 29, 2011 3:10 pm

woaaaa je comprend tellement!!!! moi aussi mon p'tit bébé sammy me fais un grand bien dans les moins bon moment! aahh on les aime nos petite bête!!!

c'est vraiment agréable entendre des chose comme ça! ♥
Ju3e
Ju3e
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

mon  pti furet m aide  a passer au travers bien des fois .... Empty Re: mon pti furet m aide a passer au travers bien des fois ....

Message par vanillia Dim Mai 29, 2011 3:14 pm

vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

mon  pti furet m aide  a passer au travers bien des fois .... Empty Re: mon pti furet m aide a passer au travers bien des fois ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser