Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Furet & Chien... Besoin d'aide!

2 participants

Aller en bas

Furet & Chien... Besoin d'aide! Empty Furet & Chien... Besoin d'aide!

Message par humachan (BANNI) Mer Oct 20, 2010 6:47 pm

Bonjour,
Quand j'ai eu mon furet je l'est présenter à mon gros chien Yougi et le courant à passer après plusieurs snif snif. Mais la après ça la été avec le petit chien de ma mêre Toby. Je l'est est présenter et ils se sons sentis face à face et sa avais l'air de bien marcher, mais la le furet à tourner la tête ou je ne sais pas quoi et le chien à mordu le furet au visage. Aucune blessure heureusement, mais le furet à été tromatiser il ne bougeais plus pendant au moins 5 minutes.

Je me suis dit conclusion je peux pas les sortir en même temps... Donc quand j'enferme le chien à ma mere mon furet est libre dans tout la maison et quand le chien est libre mon furet à le droit qu'a ma chambre. Mais la je trouve que sa n'avais plus aucun sens et vraiment plate sa me réjouirais tellement que je puisse les sortir tout les deux! En plus mon furet ne mord pas... c'est bien pour mon gros chien, mais j'aurais aimer sa qui mord le petit pour le remettre à sa place ><

Donc j'ai essayer de mettre mon furet dans une cage et le chien de l'autre côté quand le chien voulais montrer les babines ou il mordait le grillage je lui disait NON!! mais il s'en foutais et continuais... Je sais plus quoi faire... je voudrais tellement qu'ils puisse sortir tout les deux je détestes enfermer mon furet à cause du chien avez vous des solutions?? Sad

Avez vous déja eu des problèmes semblable? qu'est ce que vous avez faites?
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Furet & Chien... Besoin d'aide! Empty Re: Furet & Chien... Besoin d'aide!

Message par emie_25 Sam Oct 23, 2010 2:45 pm

J'ai pas eu se problème mais j'écoute beaucoup César, l'homme qui parle aux chiens...lol, et j'ai eu l'occasion d'utiliser ses techniques et ça marche! Écoute quelques épisodes et tu va comprendre ce que je vais te dire!

Le non ne marche pas chez le chien et nous ne devrions jamais l'utiliser. Chaque fois qu'il montre les babines, touche le de manière sec en faisant un "shhhh!" Refait la même chose s'il fixe ton furet du regard ou s'il s'approche de ton furet! Ce que tu cherches à faire, c'est qu'il ignore ton furet! Au bout d'une semaine, le problème devrait être réglé mais un chien reste un chien alors mieux vaut tjrs rester vigilant!!!

Voilà un extrait d'un épisode!

https://www.youtube.com/watch?v=ps8g86khGFE&feature=related
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Furet & Chien... Besoin d'aide! Empty Re: Furet & Chien... Besoin d'aide!

Message par humachan (BANNI) Sam Oct 23, 2010 3:12 pm

Merci beaucoup Surprised c'est vraiment une bonne idée malheureusement je ne suis pas sur que cela va marcher avec le chien de ma mère il est très agressif si on le touche il nous grogne et si ont le frustre il mort -.-
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Furet & Chien... Besoin d'aide! Empty Re: Furet & Chien... Besoin d'aide!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser