Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je n'en reviens juste pas !!!!

+5
Léa
Liz
Clau
missparent
Kaylaa
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  - Page 2 Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par centaure64 Sam Mai 21, 2011 4:43 pm

Il est chanceux ce petit loup de vous avoir rencontrer, il va être bien avec vous... Juste pour savoir comment vont Koja et Fafouine? Ils me manquent beaucoup...
centaure64
centaure64
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  - Page 2 Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Kaylaa Sam Mai 21, 2011 6:22 pm

Merci centaure64 . Va voir dans ton post " Koja et fafouine de retour à la maison " J'ai même mis de belles photos ! Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  - Page 2 Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Kaylaa Jeu Mai 26, 2011 12:08 pm

Quelques nouvelles , ca fait une semaine qu'il est ici . Il va mieu , Il est plus enjoué et plus .. Vivant bref . Hier c'étais le grand jours , il sortait d'isolation et allait retrouvé des amis , bon c'est quand même un canadien costaud , il a donc été jumelé avec Sun & Tax mes 2 petit canadiens fou . Ca va super bien a date . Je n'avais pas le chois de le mettre la , j'avais essayer avec mes gars ( Diego, coco , snoop & Chuck ) Mais Chuck est un gros canadiens téritorial et a attaqué le petit Sad . J 'espère que ca va bien aller . J'ai le plaisir de vous annoncés qu'il a maintenant une famille Smile ( Si tous va bien ) En faite Clau m'a offert de l'adopté avec Dora ( Fafouine ) lors de son retour de Californie , S'il s'entend bien avec Diego il auras donc une nouvelle famille plein d'Amour . Mais je vais quand même l'avoir pendant 1 ans! Smile cheers
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  - Page 2 Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Feebee Jeu Mai 26, 2011 10:14 pm

Tu vas séparer Fafouine de Koja??

Tant mieux si tu as réussi à trouver une famille!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  - Page 2 Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Kaylaa Jeu Mai 26, 2011 11:36 pm

Ouais je n'est pas bin bin le choix vu leur différence d'âge . :S
Personne ne veut de Koja , c'est vraiment triste a dire mais c'est comme ca . Et Clau ne peut pas tous les prendres . Mais bon Fafouine va être EXTRÈMEMENT bien !! Et Koja va probablement rester ici ! Smile Ils vont donc être ensemble encore 1 ans ! C'est quand même une bonne nouvelle ! Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  - Page 2 Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Clau Ven Mai 27, 2011 12:41 am

Dora et Koja était ensemble? Kaylaa va me parler un peu de Koja sur émail! Si jamais sa fonctionne moins avec Pika .. C'est deux soeurs?
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  - Page 2 Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par centaure64 Sam Mai 28, 2011 3:58 pm

Koja est un super de bon furet, un bon gros pépère qui dérange pas pantoute, quand il était chez nous, il était très tranquille comme furet. Smile Je trouve ça dur de ne plus les avoirs avec moi... Qui sait si un jour je reviens dans le coin de st-hyacinthe je vais peut-être en adopter d'autre, si le proprio voudrait...
centaure64
centaure64
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  - Page 2 Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser