Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je n'en reviens juste pas !!!!

+5
Léa
Liz
Clau
missparent
Kaylaa
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Kaylaa Jeu Mai 19, 2011 11:15 pm

Ayoye .. Désoler je suis trop en **** Je doit en parler a quelqu'un !!
Franchement , je viens de me faire domper un furet geler comme une balle! :O
J'en reviens pas .. pauvre petit loup , il est tout jeune et il marche tout croche et n'a aucune émotion .. Nous le tenons dans nos mains moi et mon copain et il ne fait rien ont dirait qu'il est mort .. Il sent le weed a plein nez et la cigarette ... Les 2 personnes qui sont venu aussi geler que lui ! ! Ca juste pas d'allure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'est isoler dans une cage et il était assoiffer et affamer , jamais vu ca!!!!! J'espère qu'il iras mieu ... chercher depuis combien de temps il vit dans un environnement comme ca .. J'espère juste qu'il ne resteras pas avec des séquelles!
Désoler fallait que je me défrustre un peu Wink
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par missparent Jeu Mai 19, 2011 11:26 pm

Ahhhh yark pas sérieuse.. yen a qui ont pas de génie.. On fume la cigarette ici et on essaie de pas fumer quand les fufus sont près pour pas qui sente pi qui ait un impact sur leurs petits poumons roses.. mais c'est la qu'on voit qu'yen a qui sen foutent.. que stun animal ink pour le fun..
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Kaylaa Jeu Mai 19, 2011 11:48 pm

Okay je me suis rendu compte en parlant avec Clau que j'ai peut-etre ( a cause des émotions ) pris un peu trop l'accent de la mauricie ! Haha
je voulais dire geler comme une balle par "Droguée "en passant Wink
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Clau Ven Mai 20, 2011 12:38 am

Haha je connaissais cette expression !!! lol c'est juste que je pensais pas que tu voulais dire sa haha !!! A montréal tout le monde dit sa ! Pas juste en mauricie!
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par missparent Ven Mai 20, 2011 9:42 am

Je connaissais déjà cette expression et je ne viens pas de la Mauricie ! XD C'est très courant ici.. en fait quand on veut dire que quelqu'un est drogué ben dure on dire Gelée comme une balle Wink
Mais bon tout ça pour dire que ya vraiment des insouciant dans vie pauvre ptite bête.. me semble dont que quand tu t'achète un animal c'est pas pour lui nuire pi lui faire du mal bordel !
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Liz Ven Mai 20, 2011 10:35 am

Salut Kaylaa,

Il va comment le petit loup ce matin. Y'a des gens qui sont des vraiment épaix. Dans leur stupidité, ils ont au moins pensé te l'apporter, c'est déjà ça, au moins il sera bien avec toi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Léa Ven Mai 20, 2011 10:49 am

Ça pas d'allure, crime que ça me touche!!!!

Tout d'abord, je n'arrive pas à comprendre le gens qui se procurent des animaux et qui ne prennent pas les responsabilités qui viennent avec!
Tout ce que je peux dire, c'est que dans la vie, tout ce qu'on fais nous reviens....On paye un jour ou l'autre.

Bonne journée à tous
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Feebee Ven Mai 20, 2011 10:57 am

Tu as tres bien fait de l'isoler et de voir aussi comment il se comportera seul.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Toxy Ven Mai 20, 2011 11:05 am

j'peux leur faire pareil si vous plait ? Twisted Evil

sérieux j'aime carrément pas c'est conn*rd qui prennent sans savoir les conséquence derrière
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Kaylaa Ven Mai 20, 2011 11:19 am

Bonjour , merci pour vos commentaires ca prouve que je ne me suis pas emporté pour rien et que d'autres personnes pensent comme moi .!
Bon hier je l'avait placer dans une cage a 3 étages mauves avec tuyaus et échelles ... Mais il n'arrêtais pas de tomber en bas .. comme s'il ne voyait pas la fin des tablettes :O .... Ce matin il a l'air un peu plus la ... Son regard est un peu plus enjoué mais il est quand même encore tout mou ... Je me suit fait dire que si ces maitres prenait souvent de la drogue ( nous parlons ici probablement de canabis ) ca peut prendre jusqu'a une semaine avant qu'il débuzz comme il faut :'( ... Et encore la les risques qu'il y reste sont grande , imaginez qu'il a passer un an de sa vie dans cette état ... C'est comme une habitude et j'ai vriament peur qu'il y reste dépendant ... Les gens ne pensent pas aux conséquences .... C'est sure que lorsqu'il arrive dans un environnement sans fumer ici ... C'est les même sensation que être en désintox un peu :'( Je ne sais pas comment il va réagir!!!
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Toxy Ven Mai 20, 2011 11:24 am

j'espere juste qu'il n'est pas devenu accro :/, que la personne s'empoisonne sa ne regarde que elle , aucun jugement ne viendra de ma part , mais qu'elle drogue son animal par la même occasion de façon active ou passive sa devrait pas existé .
tu ne t'es pas emporté pour rien je pense que beaucoup ici aurait réagit de la meme maniéré v.v
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Kaylaa Ven Mai 20, 2011 11:29 am

Merci Toxy . C'est juste que en relisant mon messages hier je me suit dit que peut-etre je m'étais emporté un peu trop et je n'étais pas certaine que ce soit la bonne place pour le faire non plus Embarassed
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Angel Ven Mai 20, 2011 11:58 am

Kaylaa je te comprend moi aussi j'aurais réagie pareille ca prouve q'uont aimes les animaux mais en a d'autre q'uil se fiche pas mal des animaux et moi ca me fend le coeur pauvre petite bêtes j'espère que le fufu va aller mieux avec de bon soins je suis sur q'uil va déja mieux! bravo pour ton beau travaille!!
Angel
Angel
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Kaylaa Ven Mai 20, 2011 11:59 am

Okay l'odeur est assez atroce Surprised Il sent vraiment la cigarette et je n'y suis vraiment pas habitué j'ai toujours habité dans un environnement sans fumer . La c'est pas compliqué le coeur me lève quand j'entre dans la pièce de mes furets!!! Et il y en a 1 sur 12 qui sent ca!!!!! Je ne voudrait pas le traumatiser mais la je suis pu capable .. Croyez vous qu'il est trop tôt pourle laver!?? Habituellement je ne les lavent pas mais la il y a bien des limites! Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Léa Ven Mai 20, 2011 12:17 pm

Je penses pas que c'est la fin du monde si tu le lave, surtout si tu en a pas l'habitude...

Ça ne pourra pas lui faire de tord...Et enlever probablement un peu l'odeur...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par missparent Ven Mai 20, 2011 12:51 pm

Ahhh pauvre ptite bête.. c'est certain qu'il est présentement en désyntox.. J'espère qu'il s'en sortira rapidement.. Prend en bien soin.

Sérieusement je suis outrée.. Sad

Moi je les lave environ une fois au mois et demi deux mois.. ils adorent l'eau mes fufus Smile Ils se plaisent à nager et à faire les fous hihi
Mais si il est tout mou profite en pour le laver.. il va te faire confiance.
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Feebee Ven Mai 20, 2011 1:41 pm

Je ne crois pas non plus que ce soit mal de le laver.

Je m'étais faite dire lorsqu'on présente un furet à un autre de les laver les 2. Ils vont donc sentir la même chose donc serait plus porter à accepter l'autre.

Donc à ta place je le laverais. Pour lui retiré son ancienne odeur.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par missparent Ven Mai 20, 2011 2:03 pm

Sauf que l'odeur partira pas du premier coup.. falloir tu le lave deux trois fois pour que ça parte réellement. Moi mon gros sentait vraiment mauvais aussi pi j'les laver tout les semaines durant un mois pi la il sentait pu la cigarette ^^ je sais que c'est pas bon de laver aussi souvent un fufu mais la stais infernal.
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Kaylaa Ven Mai 20, 2011 2:41 pm

C'est fait il est laver ... Il avait les pattes noir et je pensait que c'était sa couleur normal .. Et non il a bel et bien les pattes toute blanche :O J'capote!!! Il n'a pas trop paniqué ca c'est quand même bien passé ..! Mais il pu encore .. c'est moin pire mais l'odeur est encore la .. Je vais recommencer dans 1 semaine environ !
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Feebee Ven Mai 20, 2011 4:34 pm

Vas tu nous mettre une photo du petit?

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Léa Sam Mai 21, 2011 12:35 am

Crime qu'il fait pitié...
Merci d'être la pour lui!!! Une chance qu'il t'a!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Toxy Sam Mai 21, 2011 6:57 am

si il pu autre chose que le furet tu peux le laver sinon sa sert a rien il sentira encore plus fort aprés xD
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Léa Sam Mai 21, 2011 8:58 am

Je crois pas que le laver un peu lui fera du tord...
Mais il est vrai que nous ne devons pas laver les furets inutilement. car il n'est pas bon pour eux d'enlever leur sébum corporel, qui leur sert de protection naturel...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Liz Sam Mai 21, 2011 10:11 am

Je sais qu'au Walmart il vende des petites lingettes pour laver les chatons. Au lieu de laver en entier, tu fais juste lui passer la lingette. Je fais ca avec Taz parfois quand nous allons dehors. Ca evite de le mettre dans l'eau au complet. Tu peux peut-etre essayer ca.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Kaylaa Sam Mai 21, 2011 10:12 am

Il sent vraiment moin .. il ne sent plus la cigarette mais son odeur normale de furet . Alors je vais laisser ca comme ca ! Smile Il n'auras eu besoin que d'un lavage! Smile merci tous le monde
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en reviens juste pas !!!!  Empty Re: Je n'en reviens juste pas !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser