Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

J,voudrais savoir si cé normal qu'il ait maigri

+4
Liz
Toxy
Audrey
fufujane
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J,voudrais savoir si cé normal qu'il ait maigri - Page 2 Empty Re: J,voudrais savoir si cé normal qu'il ait maigri

Message par missparent Lun Avr 25, 2011 2:36 pm

Ne t'en fait pas pour l'envie d'en ravoir un autre ça va vite revenir ma petite est morte la semaine dernière et malgré tout la culpabilité qui m'habitait et celle qui m'habite encore je vais en ravoir une le 7mai.

Faudrait que tu trouve une manière d'arranger de quoi pour ne pas qu'il puisse lui toucher lorsqu'il aura de l'onguent dessus. Comme ça c'est sure que ça va lui donner plus de chance de guérir.. Tka je ne veux pas être insistante mais moi je trouverais une manière. Comme tu as trouver comment le faire manger je ne suis pas inquiète que tu vas trouver.
Ne vois pas les choses au pire toute suite.. Il est encore la c'est l'important profite du temps que tu passe avec. Ça n'a pas trop l'air de l'empecher d'être vigoureux vu que tu donne cette raison pour les photos. XD
Va y au jour le jour, tu verras au moment arrivé ce qui en est. Sinon, on persiste à vivre avec le doute et la peur et on manque aux bons moments et au temps de qualité qu'on aurait pu avoir au lieu de ça.

Soit forte, il va s'en sortir ! ** Faut être possitive dans la vie Smile **
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

J,voudrais savoir si cé normal qu'il ait maigri - Page 2 Empty Re: J,voudrais savoir si cé normal qu'il ait maigri

Message par fufujane Lun Avr 25, 2011 2:58 pm

J'vais lui foutre un abajour sa tete loll il pourra plus se licher jcré ben XD
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

J,voudrais savoir si cé normal qu'il ait maigri - Page 2 Empty Re: J,voudrais savoir si cé normal qu'il ait maigri

Message par missparent Lun Avr 25, 2011 4:36 pm

Haha ben s'tune idée. XD
Il va avoir l'air con mais c'est pour son bien. Pi comme ça tu vas pouvoir mettre de la crême desssus sans qui aie de risque qu'il le lèche. Va chez ton véto te chercher un trucs qui mettennt au chat pi ça devrait faire l'affaire au lieu de prendre un abajour MDR. Ça doit pas couter tellement cher. Pi je crois qu'à venir a date c'est le truc le mieux adapté à ton problème. hihi

missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

J,voudrais savoir si cé normal qu'il ait maigri - Page 2 Empty Re: J,voudrais savoir si cé normal qu'il ait maigri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser