Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un son normal?

2 participants

Aller en bas

Un son normal? Empty Un son normal?

Message par Lyti Sam Mai 02, 2009 8:05 pm

Bonjour tout le monde!
Il ya uqelques jours, Charlotte a fait un bruit tres bizzard...c'était en faqit un peu comme si elle s'étouffait..avec le temps on a cru quelle toussait .mais comme elle feelait pas bien on c'Est dit, bon elle ira voir le veto avec son maitre..mais hier soir Fouinee la fait aussi.alors ca pourrait etre quoi? Il a lair daller super bien.donc on vx pas aller chez le veto, seulement pour ca....
merci =)
Lyti
Lyti
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Un son normal? Empty Re: Un son normal?

Message par Feebee Sam Mai 02, 2009 8:22 pm

Je sais pas vraiment de quel bruit tu parles mais ce serait pas a cause des boules de poils?

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Un son normal? Empty Re: Un son normal?

Message par Invité Sam Mai 02, 2009 8:33 pm

Si c'est la toux: est-ce que tu aurais changé quelque chose genre assouplisseur (quand tu laves les doudou) litière? (moi Gonzo a fait une réaction quand j'ai changé d'assouplisseur, je me demandais si c'était de la poussière donc j'ai changé de litière, mais pour me rendre compte que le nouvel assouplisseur était trop parfumé pour son nez donc toux et éternuement. Depuis que je suis revenue à ce que j'avais je n'ai aucun problèmes.

Je dis ça pour ce que j'ai vécu, si non je te dirais d'essayer de lui donner un peu de laxatone voir si c'est pas une boule de poils comme le disait Feebee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un son normal? Empty Re: Un son normal?

Message par Lyti Sam Mai 02, 2009 8:58 pm

Je vais peut-etre essayer le laxatone, parce que j'ai rien changer a ma lessive. Même si je l'ai jamais vu se lecher je vais quand même attendre 1-2jours s'il le fait encore, alors je vais acheter ud laxtone
Lyti
Lyti
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Un son normal? Empty Re: Un son normal?

Message par Invité Dim Mai 03, 2009 10:57 am

Je te conseil de ne pas attendre et d'y aller au plus vite, car si c'est une occlusion ou simplement des poils de coincé, ça va aller en empirant et de tout façon le laxatone ne peux rien lui faire de mal. Si non, si tu peux vraiment pas aller en chercher, une petite cuillère d'huile d'olive (je donnais ça à mon chat après son castrage car il a fait un bouchon et ça fait aussi des miracle)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un son normal? Empty Re: Un son normal?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser