Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

refuge le berger blanc...

+8
Liz
fufujane
ferret princess
Toxy
vanillia
Mélina
Audrey
lilastella2
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par vanillia Lun Avr 25, 2011 10:47 pm

Méchante devise pas rapport!!! a lala !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par Mélina Lun Avr 25, 2011 11:08 pm

Le pire ces qu'il y a beaucoup de monde qui dissent que pour élever un chien ces en leur donnant des coup de pied et en les dominant.
Mélina
Mélina
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par vanillia Mar Avr 26, 2011 9:44 am

Gang de débile!!!!!! Tu as tellement raison ..... c est souvent a coups de pieds qu ils sont éduqués les pauvre!! Ca fait des chien peureux et apres quand ils changent de famille c est tres difficile!!!! Et parfois meme souvent ca fait des chiens agressif!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par lilastella2 Mar Avr 26, 2011 7:05 pm

tu parle d'une facon d'éduquer un chien ! sa s'fait pas sa !
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par vanillia Mar Avr 26, 2011 7:26 pm

Des animaux qui tombent dans les mains dignorants sans coeur c est ca que ca fait malheureusement !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par lilastella2 Mer Avr 27, 2011 6:00 pm

ouais et moi donné mes animaux au que NON ! moi achetée un animal c'est jusqu'a temps qu'il aille au paradis Sad c'est pour le meilleur et pour le pire !!!
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par vanillia Jeu Avr 28, 2011 1:22 am

Je suis exactement comme toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par Toxy Jeu Avr 28, 2011 6:25 am

Mélina a écrit:Le pire ces qu'il y a beaucoup de monde qui dissent que pour élever un chien ces en leur donnant des coup de pied et en les dominant.

bande d'idiot , quand on ne sait pas eduqué un chien on en prend pas ! l'education d'un chien n'est pourtant pas compliqué
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par vanillia Jeu Avr 28, 2011 10:21 am

je sais bien .... Rolling Eyes Gang de pas fin !!!! Sont pas toute comme nous hen !!! Rolling Eyes
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par lilastella2 Jeu Avr 28, 2011 1:14 pm

Crime... j'hai sa des gens d'meme ! sa s'fait pas pi tu peut allez a la maternelle avec ton chien et faire suivre des cours d'obéissance... moi le mienne n'en n'a pas eu besoin ! Elle fait de l'agilité, sa lui plait beaucoup ! cette été elle commence ses compétitions ! a 1 mois elle était déja propre ! c'est pas une blague ! a 3 mois elle savait ses commandement de basse, assis, couché, etc. a 4 mois elle savait roule et d'autre commandement ! maintenant elle a 3 ans et sais encore plus de commandement ! je vais essayée de faire une vidéo de ses commandement !
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par Toxy Jeu Avr 28, 2011 5:53 pm

C'est bien là la preuve que de donner des coups de pied au chien sa sert a rien
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par lilastella2 Dim Mai 01, 2011 9:09 am

ouais exactement !
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par vanillia Dim Mai 01, 2011 12:27 pm

c est vraiment malheureux !!! Dommage que les gens ne soient pas tous comme nous qui aime tant les animaux!! Et sourtout qui les respect!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par lilastella2 Dim Mai 01, 2011 6:26 pm

ouais si le monde serait dememe je serais si heureuse, pu de maltraitance envers les animaux et les humains et surtout plus de guerre, aucune pollution, ni de violence, plus de meutre, plus de riche ni de pauvre, bref tout le monde égal, etc... Ahhhhh si sa serais vrai, la planete serais beaucoup mieux !
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par vanillia Dim Mai 01, 2011 7:51 pm

EN EFFET!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par lilastella2 Dim Mai 01, 2011 7:52 pm

Smile
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par Toxy Lun Mai 02, 2011 6:32 am

le monde n'est pas empli de bisounours , c'est humain de vouloir montrer sa supériorité a d'autre humain comme le font tout les animaux d'ailleurs , l'égalité ne peux exister que si il y a un inverse soit l'inégalité , je comprend très bien ton raisonnement , j'en suis même une des victimes ( au vu de mon age j'ai extrêmement de difficulté a trouver une école, alors que des imbéciles qui n'ont en rien a foutre prenne ma place sans que je ne puisse rien dire normal ils sont plus jeune a 24 ans on doit aller travailler pas continuer a vouloir évoluer professionnellement ) je peux même pas aller faire mes études a l'étranger mon diplôme a 4ans 1/2 et la validité maximum hors de france est de 5 ans .......

la pollution on la provoque depuis la nuit des temps rien qu'un feu de bois provoque de la pollution donc la logique est simple pas d'humain ou d'espèces semblablement développé pas de pollution
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par lilastella2 Mer Mai 04, 2011 4:57 pm

ouin, bon résonnement ! pour ce qui est du berger blanc, ils ont des regles plus stricte voici ce que j'ai trouvée sur la page d'accueil MSN:
Le ministre de l'Agriculture du Québec, Pierre Corbeil, a décidé d'imposer mercredi des mesures correctives à la fourrière le Berger Blanc à Montréal.

Cette structure privée va désormais devoir se soumettre à des conditions bien précises. Concernant l'euthanasie, les actes devront être effectués sous la supervision étroite et directe d'un vétérinaire, et dans une plage horaire prédéterminée pour permettre des contrôles.

« La question de la santé et du bien-être animal est une priorité qui est traitée avec le plus grand sérieux par le gouvernement du Québec. La fourrière Le Berger Blanc doit se conformer aux règles qui encadrent les façons de faire dans ce domaine. Ainsi, toutes les euthanasies doivent être effectuées avec sensibilité et compassion, par une personne autorisée à poser cet acte », a expliqué le ministre dans un communiqué.

Des conditions strictes

L'ordonnance émise par le ministère précise également que les cages ou les enclos des animaux doivent être « suffisamment grands pour permettre à chaque animal de se tenir debout normalement, de se tourner facilement et de se coucher en position complètement allongée ».

La fourrière devra aussi s'engager à ne pas dépasser la capacité d'hébergement avec un nombre trop élevé d'animaux.

Des inspections aléatoires sont prévues pour vérifier le respect de ces conditions imposées par le ministère.

Le mois dernier, un reportage de l'émission Enquête faisait la lumière sur les pratiques cruelles de la plus importante fourrière privée au Canada. Sur les images captées par une caméra cachée, on voyait notamment des animaux souffrir lors des euthanasies et jetés à la poubelle alors qu'ils étaient encore vivants.

Fin de contrats

L'arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de Grâce a également décidé mercredi de résilier immédiatement son contrat avec la fourrière Le Berger blanc.

« Tout de suite après ce reportage, j'ai envoyé mes inspecteurs pour regarder comment Le Berger Blanc traite ses animaux, et en même temps j'ai demandé de regarder tout le contrat. Et dans le contrat, il y a une clause qui dit que je peux mettre fin à ce contrat avec un avis de 30 jours », a expliqué Michael Applebaum, maire de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de Grâce.

« Le Berger blanc va recevoir une lettre de demain », a-t-il ajouté.

Le contrat devait se terminer en décembre 2013. L'arrondissement ferait plutôt affaire avec la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux (SPCA).

Du côté du Plateau-Mont-Royal, les dirigeants de l'arrondissement ont indiqué qu'ils ne renouvèleront pas le contrat avec Le Berger Blanc, qui vient à échéance en juin.

D'autres arrondissements de Montréal et des municipalités de la région pourraient également prendre des décisions en ce sens au cours des prochaines semaines.

La SPCA pourrait toutefois ne pas pouvoir accepter toutes les demandes, en raison des limites de sa capacité d'accueil.


lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par Dark04a7x Sam Mai 07, 2011 10:43 am

Bon, enfin une bonne nouvelle Smile Merci Pierre Corbeil!
Dark04a7x
Dark04a7x
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par Léa Sam Mai 07, 2011 11:58 am

J'espère seulement qu'ils vont vraiment changer.....
J'espère aussi qu'il y a eu du ménage dans les employés...

Bref, je souhaite tellement qu'ils comprennent le pourquoi qu'ont les punis...

Ils ont leurs preuves à faire...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par lilastella2 Dim Mai 08, 2011 6:23 pm

ouais merci Pierre Corbeil !
ouais ta tout a fait raison Léa ! Smile
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par vanillia Lun Mai 09, 2011 12:34 am

Bon enfin !!! J espere que ca va porter ses fruits! Et que les animaux la bas vont etre bien traiter enfin!!!!! Peut etre que notre pétition a donner quelque chose on sais jamais!!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par lilastella2 Lun Mai 09, 2011 8:13 pm

ouais esperons...
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par Adjamaa Mar Mai 10, 2011 12:34 pm

Voici une pétition pour des normes dans les Fourrières. Et pas seulement le Berger Blanc, mais toutes les fourrières.

https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-1683/index.html
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par vanillia Mar Mai 10, 2011 1:01 pm

c est fait !!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

refuge le berger blanc... - Page 3 Empty Re: refuge le berger blanc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser