Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

koja et fafouine de retour a la maison

+7
Kaylaa
Audrey
Toxy
Feebee
Veronicaax
Mélina
centaure64
11 participants

Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty koja et fafouine de retour a la maison

Message par centaure64 Jeu Avr 21, 2011 10:28 pm

https://i.servimg.com/u/f21/16/41/48/25/pb220010.jpg
koja et fafouine de retour a la maison Dsc07910

Je sais pas si ça va marcher pour les images, mais je peux vous dire que pour l'instant Fafouine et Koja sont à la maison.
centaure64
centaure64
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty Re: koja et fafouine de retour a la maison

Message par Mélina Jeu Avr 21, 2011 10:46 pm

Sont trop mignon!!! I love you
Mélina
Mélina
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty Re: koja et fafouine de retour a la maison

Message par Veronicaax Jeu Avr 21, 2011 11:27 pm

Elles etais ou..?
Veronicaax
Veronicaax
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty Re: koja et fafouine de retour a la maison

Message par Feebee Jeu Avr 21, 2011 11:47 pm

Ils étaients chez Humanchan.

Je lui ai vivement conseillé d'aller les chercher.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty Re: koja et fafouine de retour a la maison

Message par centaure64 Ven Avr 22, 2011 12:20 am

elle étaient en pension chez humanchan... Je m'ennuyais tellement d'eux... des amours...
centaure64
centaure64
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty Re: koja et fafouine de retour a la maison

Message par Toxy Ven Avr 22, 2011 5:09 am

le principal c'est que tu les ai récuperer v.v, ils sont mignon
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty Re: koja et fafouine de retour a la maison

Message par Audrey Ven Avr 22, 2011 10:04 am

Ils sont mignons Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty Re: koja et fafouine de retour a la maison

Message par Kaylaa Mer Mai 11, 2011 1:58 pm

Centaure64 , je voulais te dire que tes 2 amours sont tout a fait adorable .! Wink
Je vais t'envoyer des photos sous peu je ne t'oublie pas . A date personne ne sais manifesté pour les adopter mais pour être franche je suis un peu tomber en amour avec fafouine Smile Elle est tellement mignone , et beaucoup plus jeune que tu ne le croyais . Elle devait avoir que quelque moi lorsque tu l'a trouvé .
Alors je ne sais pas si je vais les laisser en adoption je vais peut-etre les adopter! Smile Haha avec mes grosse rénovation je vais avoir suffisament de place pour les intégrer . Tu pourras donc toujours avoir des nouvelles et même venir les voir! je te tient au courant! Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty Re: koja et fafouine de retour a la maison

Message par nanana2 Mer Mai 11, 2011 2:44 pm

Ohh, ils sont beaux !! Surtout le blanc!! Très mignon!!
nanana2
nanana2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty Re: koja et fafouine de retour a la maison

Message par centaure64 Mer Mai 11, 2011 7:55 pm

oui Koja est un beau bébé gentil... Smile c'est un amour
centaure64
centaure64
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty Re: koja et fafouine de retour a la maison

Message par Feebee Mer Mai 11, 2011 11:05 pm

Je suis contente que cette histoire finisse bien!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty Re: koja et fafouine de retour a la maison

Message par Kaylaa Mer Mai 18, 2011 5:38 pm

Voila quelques photos de Koja et Fafouine qui sont ici depuis quelques semaines .!
Ils sont adorable et ils se sont très bien intégré ! Smile

Koja qui Fait la grosse vie dure! Smile
koja et fafouine de retour a la maison IMG_1821

Fafouine ( surnommé Dora l'exploratrice car c'est une vrai fouine )
koja et fafouine de retour a la maison IMG_1834

Koja qui roupille avec Cachou
koja et fafouine de retour a la maison IMG_1819

Une photo juste pour le plaisir ... J'ai beau avoir 5 Hamacs dans ma cages ils se passent le mot pour tous prendre le même ! lol!
koja et fafouine de retour a la maison IMG_1832
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty Re: koja et fafouine de retour a la maison

Message par Angel Jeu Mai 19, 2011 6:09 am

ils sont trop mignion! les hammacs c'est toi qui les a fait ils ont d'laire confortable!
Angel
Angel
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty Re: koja et fafouine de retour a la maison

Message par Feebee Jeu Mai 19, 2011 10:39 am

Wowww le beau hamac calinours!!!! hihihihhi

Je pense savoir d'ou il vient Razz car j'ai eu un tuyau calinours aussi avec le même tissus. Razz

Ils ont l,air très bien!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty Re: koja et fafouine de retour a la maison

Message par Kaylaa Jeu Mai 19, 2011 11:07 am

Hihi merci , malheureusement ceux-ci ce n'est pas moi qui les a fait Smile
Ett oui Feebee il viennent bien de la même place que le tient! Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty Re: koja et fafouine de retour a la maison

Message par Clau Ven Mai 20, 2011 12:34 am

Moi je veux en faire maudit j'ai pas vraiment de talent en couture, mais la sa doit pas être si difficile , mais a la main lol j'ai juste sa a faire!!! hihi
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty Re: koja et fafouine de retour a la maison

Message par missparent Ven Mai 20, 2011 9:45 am

C'est pas tellement difficile.. dans le pire des cas tu te pogne un vieu couvre lit que tu n'utilises plus et tu le coud pour qu'il soit confortable et sécuritaire ! Surtout si il y a de la mousse dedans.. faut faire attention à ça ils peuvent s'étouffer.
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty Re: koja et fafouine de retour a la maison

Message par Feebee Ven Mai 20, 2011 10:53 am

Non ce n'est pas difficile à faire!!!

Il y a des personnes qui ont mis les étapes sur internet.

J'ai réussi à en faire et mes fufus ont ADORÉ!!

et je ne suis pas si bonne que ca en couture. Le premier n'est jamais le meilleur mais les suivants sont mieux!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty Re: koja et fafouine de retour a la maison

Message par Angel Ven Mai 20, 2011 5:57 pm

tu saurait ou se trouve les étapes sur internet svp car je voudrait en faire moi aussi Wink
Angel
Angel
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty Re: koja et fafouine de retour a la maison

Message par Feebee Ven Mai 20, 2011 5:59 pm

JE sais que quelquun a mis le lien à quelquepart sur ce forum....

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty Re: koja et fafouine de retour a la maison

Message par Feebee Ven Mai 20, 2011 6:01 pm

J'ai seulement le lien de la version cube: (celle que je faisais à mes petits car ils aiment bien se cacher!! http://www.furetsdunet.com/forums/index.php?showtopic=7544

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty Re: koja et fafouine de retour a la maison

Message par Angel Ven Mai 20, 2011 6:09 pm

merci!!
Angel
Angel
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty Re: koja et fafouine de retour a la maison

Message par centaure64 Dim Mai 22, 2011 12:10 pm

Pour ce qui est de Fafouine ça c'est tout à fait elle, une vrai de vrai fouine... lol j'ai jamais vu une petite bête aussi curieuse... Il me fallait constament garder un oeil sur elle pour ne pas qu'elle fasse trop de bêtise... Elle entre dans toutes les boîtes de carton, elle grimpait dans la corde de bois elle se cachait dans le divan lit dans l'espace de rangement, je leur avaient fait un petit coin repos pour eux, elle et Koja...
Koja à ses moments d'activité, mais est assez pépère comparativement à son amie, et je trouve aussi qu'il est assez propre. Souvent, il se dépêchait de d'aller dans la cage pour faire ses besoins et retournait jouer après... de très bons furets, de vrais amours..
centaure64
centaure64
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

koja et fafouine de retour a la maison Empty Re: koja et fafouine de retour a la maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser