Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le retour de Fiona

4 participants

Aller en bas

Le retour de Fiona Empty Le retour de Fiona

Message par Fiona Lun Oct 24, 2011 4:13 pm

Bonjour tout le monde,

Après une longue absence, je suis maintenant de retour parmis vous toujours avec mes trois amours ma petite Fiona (qui a grossit depuis le temps), Shrek (qui s'est rétablit et a repris tout le poids perdu) et miss Geisha(diablesse de la litière)


Une des raison pour laquelle je me suis absenté est que mon disque dur a rendu l'âme, donc je devais trouver le moyen de m'en payer un autre et de faire tout réinstaller. Il y a aussi des raisons un peu plus personnelles. Ce que je peux dire c'est que mes trois loulou m'ont beaucoup aider a surmonter certaines choses durant mon absence.

Je vous remet de nouvelles photos de ma petite colonie Smile

C'est vraiment un plaisir de vous retrouver cheers
Fiona
Fiona
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Fiona Empty Re: Le retour de Fiona

Message par Kaylaa Lun Oct 24, 2011 5:25 pm

Hourra ! Smile Finalement a tu trouver a quoi étais du la diarrhée de Shrek ?
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Fiona Empty Re: Le retour de Fiona

Message par Liz Lun Oct 24, 2011 6:17 pm

Rebienvenue par nous. J'ai bien hâte de voir tes nouvelles photos.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Fiona Empty Re: Le retour de Fiona

Message par Fiona Lun Oct 24, 2011 7:15 pm

Kaylaa a écrit:Hourra ! Smile Finalement a tu trouver a quoi étais du la diarrhée de Shrek ?



Oui et tu avais raison!! Monsieur Shrek est une fine bouche...si je n'ai pas de sac refermable, la nourriture ne reste pas ''fraiche'' aussi longtemps. Donc arriver au fond du sac il refuse de manger. Donc j'achète toujours le format refermable et quand j'arrive presqu'à la fin du sac j'ouvre le suivant et mélange les deux ensemble.

Il avait tellement perdu de opids que son harnais même au plus petit, était trop grand pour lui. J'ai du le gaver 2ou 3 fois et il a recommencer a manger, et là il a tout repris le poids perdu, il a recommencer a jouer je dirais même qu'il est plus monstre que les deux filles par bout Twisted Evil


Pour les photos je vais essayer de les mettre ce soir!!! Je vais essayer un vidéo avec les 3 qui joue ensemble
Fiona
Fiona
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Fiona Empty Re: Le retour de Fiona

Message par Léa Mer Oct 26, 2011 9:32 am

Re parmis nous Very Happy
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Fiona Empty Re: Le retour de Fiona

Message par Liz Mer Oct 26, 2011 9:38 am

Moi, j'ai des petits bacs pour le nourriture. Alors quand j'ouvre le sac, je le verse tout de suite dedans comme ça la nourriture reste fraiche longtemps.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Fiona Empty Re: Le retour de Fiona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser