Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

De retour !

4 participants

Aller en bas

De retour ! Empty De retour !

Message par Maï-Leksa Mar Oct 16, 2012 9:34 pm

Hello everyone !!

Je le sais pas si ça intéresse quiconque, mais j'ai retrouvé l'adresse du forum il y a quelques temps et j'ai décidé de faire un "retour" hihi. Alors voilà, tant qu'à faire, je vous donne quelques petites nouvelles (pour ceux que ça intéresseraient). Premièrement, notre petite famille compte toujours nos trois cocos (Mikko, Chuck et Altaïr) qui se portent tous à merveille. Nous avons cependant ajouté un nouveau chat, Whisky (qui vient du refuge du Cégep de St-Félicien) et un hamster - Creeper. Notre petit garçon à maintenant 10 mois et je suis encore enceinte ^^ (18 semaines). On ne fait pas les choses à moitié XD. Sinon, nous avons déménagés. Nous sommes partis de Vaudreuil-Dorion (près de Mtl) pour le Lac-St-Jean. Je suis originaire de là et, après avoir pesé le pour et le contre, on s'est rendu compte que c'était plus avantageux pour nous de nous éloigner de la grande ville.

Au plaisir de rejaser avec les anciens membres et rencontrer les nouveaux.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

De retour ! Empty Re: De retour !

Message par adams1998 Mar Oct 16, 2012 9:37 pm

Bonjour ! Smile
Cool Lac st-jean xD je suis jamais aller mais je peut te confirmer que changer d'endroit c'est bien pour les experiences de vie Wink a chaque fois que je demenage j'experimente beaucoup !! Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

De retour ! Empty Re: De retour !

Message par Maï-Leksa Mar Oct 16, 2012 9:40 pm

Ah ça c'est certain ! Quand je suis arrivée du Lac à Montréal, je peux te dire que c'était toute qu'une expérience XD

Quand tu vis dans un petit village où tout le monde se connait et tout le monde est ami, où personne ne parle anglais et que tu arrives en bordure de la métropole. C'est tout un choc ! Mais ce fût tout de même un très beau trois ans de vie là-bas.

En ce moment, c'est plus un choc pour mon copain qui est originaire de Laval hihi.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

De retour ! Empty Re: De retour !

Message par Maroli Mer Oct 17, 2012 9:05 am

Hey salut!

J'viens de réaliser qu'on se connaissait presque! J'suis la cousine à Karie! On jouait ensemble sur leur serveur!
(voilà la preuve qu'au Lac tout le monde se connait!)

Ah et je capote sur le nom de ton hamster!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

De retour ! Empty Re: De retour !

Message par Maï-Leksa Mer Oct 17, 2012 2:33 pm

XD ah oki, bon ben allô cousine à Kari. Je me demande ben pourquoi le nom de "Creeper" te dit de quoi lol. Hey ben, le monde est ptit ^^
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

De retour ! Empty Re: De retour !

Message par Liz Mer Oct 17, 2012 4:54 pm

Re-bonjour Maî-Leksa... Y'a effectivement beaucoup de changement sur le forum. Beaucoup d'anciens qu'on ne voit pratiquement plus d'ailleurs, beaucoup de nouveaux. C'est toujours le fun de revoir les anciens revenir.

Au plaisir d'échanger encore avec toi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

De retour ! Empty Re: De retour !

Message par Maï-Leksa Mer Oct 17, 2012 5:40 pm

Merci beaucoup Liz, au plaisir de rejaser ^^
Je ne dis pas que je vais être ici à tous les jours, mais une présence de temps à autre ne peut pas faire de tord hihi
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

De retour ! Empty Re: De retour !

Message par adams1998 Mer Oct 17, 2012 7:22 pm

Lool
Je suis de la ville xD je suis maintenant en campagne :p Biensure pas autant que le saguenay haha mais a 30 min de laval Smile St-Sauveur ...
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

De retour ! Empty Re: De retour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser