Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une chienne à aider...Quelqu'un?

5 participants

Aller en bas

Une chienne à aider...Quelqu'un? Empty Une chienne à aider...Quelqu'un?

Message par humachan (BANNI) Lun Mar 21, 2011 11:46 pm

Bonjour

Alors voila c'est quelques choses de bien spéciale que je propose... un homme qui habite proche de chez nous possède une chienne qui maltraite, la laisse dehors et se fais de l'argent sur son dos en vendant ses bébés qu'elle a au moins 2 fois par année. Cela fais maintenant presque 5 ans que cette chienne viens sur le terrain chez nous. Au début quand je l'approchais elle s'enfuyait et pleurais à chaques fois qu'on lui montrait la main, puis un matin je l'est attrapé et amené dans la maison. Je l'ai nourris, gaté et caresser elle est devenu un vrai pot de colle avec moi elle me colle toujours et cherche que de l'amour. Depuis qu'elle à passé une journée chez nous elle est vraiment attachée à moi et s'attachera très vite en la personne qui la prendra sous son toit et lui donnera de l'amour. Elle à été en contact avec mon chat, mes furets et un autre petit chien elle n'a jamais montré les dents ou mêmes grogné. Mon père jouait dans sa bouche pour voir son caractère et elle se laissait faire, mais nous avons du la renvoyer chez elle car mon père dit que l'homme pourrait nous accuser de vol donc il faut une personne d'un autre endroit qu'il ne verra jamais. C'est vraiment une chienne parfaite pour la famille je la garderais avec plaisir moi, mais je ne peux pas à cause de l'homme

Ce que je vous proposes est de prendre cette chienne une journée que celle ci viendrait chez nous et que vous lui donniez tous l'amour que vous avez. Vous ne devez pas habiter à saint-charles de bellechasses car sinon vous auriez des problèmes avec l'homme en question. Cela peu paraitre très méchant, mais je veux aider cette chienne depuis plus de 5 ans... j'ai tous essayer et rien ne marche alors il me reste que cette solution, Cela serais discret et la chienne pourrais enfin avoir une vie tranquille

La chienne à le physique d'un labrador avec un tout petit peu de brun sur les pattes. Ont vois que c'est pas un labrador pur, mais cela n'empêche pas qu'elle est magnifique. Elle à eu plusieurs portés! J'ai même du receuillir certains de ses bébés qui étaient dehors sous une tempête de neige et leurs trouver un autre foyer. La personne qui prendra cette chienne ne devra plus l'accouple je crois qu'elle à fait sa par de bébé pour sa vie! (Sinon en ce moment ont crois qu'elle serait encore enceinte)

Si vraiment cela vous intéresses contactez moi par Mp tous ce qui se passe par Mp restera privé
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne à aider...Quelqu'un? Empty Re: Une chienne à aider...Quelqu'un?

Message par vanillia Mar Mar 22, 2011 1:33 am

C ets vraiment gentil se que tu fais pour ce chien Smile
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne à aider...Quelqu'un? Empty Re: Une chienne à aider...Quelqu'un?

Message par vanillia Mar Mar 22, 2011 1:34 am

Moi aussi je serais du genre a faire comme toi!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne à aider...Quelqu'un? Empty Re: Une chienne à aider...Quelqu'un?

Message par Toxy Mar Mar 22, 2011 6:11 am

a tu seulement pensé qu'elle pouvais être pucée ou tatoué ? je comprend totalement ce que tu veut faire et a ta place je ferais la même chose mais avant de la donné assure toi qu'il n'y aura aucune chance pour qu'elle puisse retourné chez ce malade ! un simple tatouage pourrait causé beaucoup de tord aussi bien au chien qu'a toi et a la personne qui le prendra . en tout cas bonne chance Une chienne à aider...Quelqu'un? 312986
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne à aider...Quelqu'un? Empty Re: Une chienne à aider...Quelqu'un?

Message par humachan (BANNI) Mar Mar 22, 2011 7:40 am

Sérieusement cela m'étonnerais énormément... la chienne à déja passer 2 jours attacher à la municipalité car le gars l'avait perdu. J'espérais vraiment qu'elle reste la trois jours car après trois jours elle se fesait eutanashier Ou donner à quelqu'un et je la voulait.

De plus je crois pas qui à les moyens de payer cela si tu verrais la maison qui à + 3 enfants, mais pour être sur comment on fais pour voir cela Toxy? Le tatouage est ou habituellement?
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne à aider...Quelqu'un? Empty Re: Une chienne à aider...Quelqu'un?

Message par Toxy Mar Mar 22, 2011 10:01 am

le tatouage est souvent fait dans la peau interne de l'oreille , mais pour la puce malheureusement tu ne pourra pas la voir sauf si le chien est squelettique tu la trouverais normalement dans le tour de cou .
je dois evidemment te rappeler qu'il est interdit de faire ce que tu veux faire .
"mais sa n'engage que moi et je te souhaite bonne chance"
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne à aider...Quelqu'un? Empty Re: Une chienne à aider...Quelqu'un?

Message par Feebee Mar Mar 22, 2011 11:13 am

Va sur le site de simplicité canine.

Peut etre qu'ils vont pouvoir t'aider pour adopter ce chien en expliquant la situation.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne à aider...Quelqu'un? Empty Re: Une chienne à aider...Quelqu'un?

Message par humachan (BANNI) Mar Mar 22, 2011 5:19 pm

Je sais que c'est interdit Toxy, mais après plus de 5 ans que je la vois souffrir et rien ne marche. Je l'est poursuivis en cours il s'en est tirer avec une amende et elle continue toujours de gambader. J'ai contacter la spca et j'ai jamais eu de nouvelles ou de résultat! Je suis vraiment tanner et ce maitre ne mérite pas cette chienne, je me dit qu'un moment donner faut savoir briser les règles..

J'ai passer des heures à la flatter et lui flatter les oreilles et je peux affirmer sans problème qu'elle n'est pas tatouer et pucé c'est pas connu dans notre pays vraiment... mais je vais vérifier pareil


Feebee simplicité canine c'est quoi exactement? Tu as le site? Font-ils vraiment quelques choses?
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne à aider...Quelqu'un? Empty Re: Une chienne à aider...Quelqu'un?

Message par Toxy Mar Mar 22, 2011 6:09 pm

je te disais sa en temps que modérateur , il est de mon devoir de te rappeler la loi , maintenant comme je te l'ai dit plus haut je comprend totalement ce que tu fais et j'aurais fait la meme chose , c'est pourquoi je te souhaite bonne chance et j'espere que le calvaire de la petite sera fini bien vite
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne à aider...Quelqu'un? Empty Re: Une chienne à aider...Quelqu'un?

Message par Audrey Mar Mar 22, 2011 8:20 pm

J'espère aussi qu'elle pourra trouver une bonne famille Neutral
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne à aider...Quelqu'un? Empty Re: Une chienne à aider...Quelqu'un?

Message par humachan (BANNI) Mar Mar 22, 2011 8:36 pm

Moi aussi j'espère je me bat depuis 5 ans pour cela après je m'attaque à un autre endroit ou les chiens sont encore plus mal traité...
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne à aider...Quelqu'un? Empty Re: Une chienne à aider...Quelqu'un?

Message par vanillia Mer Mar 23, 2011 1:36 am

PAUVE TITE Crying or Very sad
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne à aider...Quelqu'un? Empty Re: Une chienne à aider...Quelqu'un?

Message par Audrey Mer Mar 23, 2011 8:43 am

Je trouve ça tellement triste de voir des gens si fou qui s'en prennent à des animaux qui ne peuvent pas se défendre. J'ai vu une vidéo l'autre jour, et je ne l'ai pas écouté au complet, j'avais trop de pincements au coeur. Il y avait un chien, attaché ou je ne sait pas trop quelque part et 3 garçons(ado, jeune adultes) s'amusaient à lui faire du mal et vers la fin du vidéo, il lui ont mis le feu. C'était vraiment de trop, j'avais vraiment trop mal pour le chien Sad. Pourquoi certaines personnes font ça aux animaux? Faut vraiment pas avoir un super cerveau pour faire ça, être un sans-coeur.. Sad
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne à aider...Quelqu'un? Empty Re: Une chienne à aider...Quelqu'un?

Message par Feebee Mer Mar 23, 2011 10:58 am

Simplicté Canine (que tu tape dans google) et un forum pour les amoureux de chien.

En t'informant la bas, peut-être y'aurat-il des gens qui vont pouvoir t'aider.

Tsé si le chien est souvent lousse...... un jour.... il peu disparaitre... cyclops

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne à aider...Quelqu'un? Empty Re: Une chienne à aider...Quelqu'un?

Message par humachan (BANNI) Mer Mar 23, 2011 5:35 pm

Oui c'est vraiment dégueulasse Audrey crime que moi je les torturais autant que ce qui font subire au chien! Cela à tout simplement pas de bon sens!! Moi j'ai déja vu un video ou un homme achève un chiot ou un jeune chien avec une roche sur la tête... les autres riais c'est malade comment c'est drole tuer un chien ein... une balle dans la tête c skil mériterais..

c'est ce que je pense feebee Wink il peut très bien s'avoir fais frapper ou quelqu'un l'est pris par hasard :O
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne à aider...Quelqu'un? Empty Re: Une chienne à aider...Quelqu'un?

Message par Toxy Mar Mar 29, 2011 6:56 pm

alors cette chienne a réussit a etre replacer ?
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne à aider...Quelqu'un? Empty Re: Une chienne à aider...Quelqu'un?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser