Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Chienne perdu !!

+4
Liz
Kimzy
vanillia
Kaylaa
8 participants

Aller en bas

Chienne perdu !!  Empty Chienne perdu !!

Message par Kaylaa Jeu Sep 29, 2011 11:49 am

Bonjour a tous , moi et mon copain avions une chienne que nous avions confier au frère a mon copain . Cependant celle-ci a disparue et j'essai de la retrouver !! Svp envoyez le message sur afacebook et sur votre hotmail !! Nous devons a tous prit la retrouver !!!!! Voila une copie du message que j'ai déja mis en circulation avec 2 photos de Mady !!


Mady est une chienne Husky croisée Labrador de 1 ans et demi . Elle a le poils de la queue long et le reste plus court du a un rasage effectuée dans les dernières semaines .
Elle porte un collier rose avec une attache en métal , mais elle est capable de l'enlever facilement .

Elle a disparue le 19 septembre en après midi a Repentigny près du Boulevard Brien .
Elle adore les enfants et a été vu dans plusieurs cours d'école primaire .

Elle aurait été appercue pour la dernière fois le 28 septembre a 3h30 de l'après midi a St-Lazarre , l'autre coté de Montréal sur la Rue St-Louis.
Elle fouillait une poubelle et semblait affamée .

Elle semblerais se diriger vers Ottawa !!!!

Si vous la voyez attrappez la et contactez nous au 819-698-7476 .
Nous irons la chercher sur le champs peu importe l'endroit ou l'heure .!

Faites circulez a plus de gens possible !

Ne pas oublier de transféré les 2 photos de Mady en Pièces jointes !

Merci a tous !


Chienne perdu !!  Mady1110

Chienne perdu !!  Img_1010


Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Chienne perdu !!  Empty Re: Chienne perdu !!

Message par vanillia Jeu Sep 29, 2011 12:22 pm

elle est tellement belle! j vous souhaite de la retrouver !!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Chienne perdu !!  Empty Re: Chienne perdu !!

Message par Kimzy Jeu Sep 29, 2011 1:06 pm

Jte souhaite de la retrouver !!!!
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Chienne perdu !!  Empty Re: Chienne perdu !!

Message par Liz Jeu Sep 29, 2011 1:31 pm

moi je vous conseille pas Hotmail. Si tu envoie ça sur Hotmail, ton courriel va faire boule de neige et circuler pendant des années. Ce n'est pas une super idée.
Je reçois parfois des photos d'enfants disparus retrouvé depuis au moins 10 ans. As-tu essayer diverses SPCA sur son parcours ? En tout cas, Ottawa c'est assez loin merci, mais si jamais je la vois je te tiens au courant.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Chienne perdu !!  Empty Re: Chienne perdu !!

Message par Kaylaa Jeu Sep 29, 2011 2:07 pm

Trop tard pour Hotmail .. En autant que je la retrouve le reste m'importe peu pour être franche ! J'ai fait tous les refuges, site internet e.t.c
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Chienne perdu !!  Empty Re: Chienne perdu !!

Message par Pascale Jeu Sep 29, 2011 4:31 pm

tél. tous les jours au refuges, tu sais comment certains sont!
Bon courage
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Chienne perdu !!  Empty Re: Chienne perdu !!

Message par Kaylaa Jeu Sep 29, 2011 4:44 pm

Je sais Sad Mais la fille du Berger Blanc ma étonné , je crois que puisqu'il sont sous enquête il font leur job ! Leur site internet a une partie d'animaux trouvé errant et a chaque jours différente mise a jours sont effectué. Mais bon ... Même si j'appel a tous les jours je suis très loin et ca elle le sais ! Je n'Est malheureusement pas d'autre choix que de leur faire confiance , je ne peut pas aller voir a tous les jours :'(
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Chienne perdu !!  Empty Re: Chienne perdu !!

Message par Liz Jeu Sep 29, 2011 4:51 pm

Je suis curieuse, je sais combien c'est important de le retrouver mais ce chien il appartient à qui exactement ? Tu l'avais confié ou donné à ton beau-frère ?

As-tu essayé certaines cliniques vétérinaires, moi perso si je trouvais un chien et je voulais le garder je l'emènerais au vet surtout si comme tu dis il se trimbale depuis un bout, il doit commencer a avoir l'air malade un peu.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Chienne perdu !!  Empty Re: Chienne perdu !!

Message par Kaylaa Jeu Sep 29, 2011 4:56 pm

Au frère a mon copain , je lE'st sauvée lorsqu'elle étais bébé , elle habitais dans une cours a scrap .. Moi et mon copain avions décidé de la garder , nous l'avons eu jusqu'a ses 1 ans . Mon copain la lui même dresser . il n'y a rien qu'elle ne fait pas !

Et puis la blonde au frère a mon copain ... hihi ... est tomber enceinte . Elle a accoucher au mois de Mai . Ils désiraient avoir un chien comme Mady car il l'adorait . Nous avions peur qu'il adopte un bébé et s'en débarasse car c'étais trop de travail avec un bébé naissant . Alors nous leur avons fait Cadeau de Mady , pour qu'elle soit le chien du bébé .. Mais la cloture est rester ouverte quand le réparateur de piscine est venue et Mady c'est enfui ......

Mady ne serait jamais partie d'ici si ce n'étais pas pour eux , c'étais notre chien et j'ai encore beaucoup de peine depuis son départ . Mais la en plus elle a disparue c'est insuportable !!!
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Chienne perdu !!  Empty Re: Chienne perdu !!

Message par Liz Jeu Sep 29, 2011 7:24 pm

Elle est vraiment belle, c'est triste. J'espère que rien ne lui est arrivée. Peut-être que quelqu'un l'a ramassé et la garde, surtout comme tu dis si elle est bien entraînée.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Chienne perdu !!  Empty Re: Chienne perdu !!

Message par Maï-Leksa Jeu Sep 29, 2011 10:40 pm

St-Lazare c'est dans mon coin de pays. Elle en a fait du chemin, je vais essayé sur mon FB, j'ai quelques collègues qui vivent par ici, peut-être l'on-t-ils vu.

Du moins, je te souhaite de la retrouver.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Chienne perdu !!  Empty Re: Chienne perdu !!

Message par punk_ska3 Ven Sep 30, 2011 12:46 am

oooohhhh pauvre toi ! j'aimerais pouvoir t'aider mais je suis tellement loin ! sa me fais tellement de peine pour toi je comprend se que tu ressent ! et pauvre de elle en meme temps ! ohhh vraiment desoler en esperant que tu la retrouve saine et sauve ! je sais que c'est peut-etre niaiseux pour certain mais je vais prier pour qu'il ne soit rien arriver ! pauve ti coeur
punk_ska3
punk_ska3
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Chienne perdu !!  Empty Re: Chienne perdu !!

Message par Fufu Ven Sep 30, 2011 1:19 pm

c'est triste, j'espère de tout coeur que tu la retrouvera ! Ma chienne à disparut après un accident de voiture, et on l'a retrouvé 2 semaines plus tard, tu doit guarder espoir !
Fufu
Fufu
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Chienne perdu !!  Empty Re: Chienne perdu !!

Message par Liz Lun Oct 17, 2011 4:29 pm

Et puis... est-ce que tu as eu des nouvelles ??
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Chienne perdu !!  Empty Re: Chienne perdu !!

Message par Kaylaa Lun Oct 17, 2011 4:57 pm

Non, nous sommes toujours a ca recherche , d'apres moi quelqu'un la gardée .
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Chienne perdu !!  Empty Re: Chienne perdu !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser