Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

les sorties

+4
fufujane
Liz
vanillia
Audrey
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les sorties - Page 2 Empty Re: les sorties

Message par humachan (BANNI) Mar Mar 08, 2011 12:49 am

Moi je les laissais dehors pendant au moins 15 minutes, car ils se réfugis sous ma gallerie qui est encore sur la terre donc c'est moins pire. Et puis tout dépendant la température et le temps lol moi je les laissais jouer et quand il n'étais plus capable il revenait automatiquement vers moi

Mais moi je dirais pas plus de 10 minutes surtout si c'est la première fois
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

les sorties - Page 2 Empty Re: les sorties

Message par Toxy Mar Mar 08, 2011 6:23 am

fufujane a écrit:AYe !! combien de temps un furet peut tenir dans la neige? J'aimerais faire sortir mon furet un peu car a chaques fois que j'lui fait entrer une pognée de neige il fait pout pout et se fou la tete dedans XD

J'veux qu'il s'amuse mais j'ai peur qu'il se les gelent...cb de temps environ?

si ton furet connais l'extérieur tu peut le laisser plusieurs heure dehors sans rien risqué du moment qu'il est en activité , si il n'est jamais sortie en hiver dehors pas plus de 5 minutes sinon tu risque d'avoir des problèmes (enfin surtout ton furets ),la nourriture a un rôle important aussi , plus ton furet est "petit" plus tu risque pour sa vie vu qu'il n'as pas de couche isolante ( gras) , toxy reste dehors des heures , et quand il commence a ce poser trop longtemps je le remet a l'intérieur

evite quand meme de le sortir si il fait trés froid ( -10°c ) a cette températures sa risque de pas etre top
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

les sorties - Page 2 Empty Re: les sorties

Message par vanillia Mar Mar 08, 2011 10:50 am

Moi les miens détestes la neige! Juste le fait de marcher sur du froid ils deveinnet fou !!!! Delphy n endure pas le frois sous ses pattes!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

les sorties - Page 2 Empty Re: les sorties

Message par fufujane Mar Mar 08, 2011 11:45 am

Cool merci all pour vos conseils. LOLL vanillia sa doit etre drole a voir un furet qui endure pas dla neige sous ses pattes!

Ok alors pas plus que 5 minutes car mon furet est tres petit Sad Dapres moi son ancienne proprio le nourissait avec dla bouffe a chat ordinaire et c'est pour ca qu'il est minus comme male. Puis quand il a une chance de s'empifrer a mon insu dans les plats de mes chats il s'en réjouie! On s'entend qu'une différence de presque 20% de matiere protéines sa peut jouer sur la grosseur d'un futur furet adulte.
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

les sorties - Page 2 Empty Re: les sorties

Message par vanillia Mar Mar 08, 2011 11:46 am

Oui effectivement c est tres drole! Il fait des jum hihihihi
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

les sorties - Page 2 Empty Re: les sorties

Message par humachan (BANNI) Mar Mar 08, 2011 11:59 am

oui moi aussi quand mon male mangeais de la nourriture pour chat il étais vraiment maigre :/
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

les sorties - Page 2 Empty Re: les sorties

Message par vanillia Mar Mar 08, 2011 12:08 pm

Moi les mien ils en mangent pi ils sont gras!!! Je travaille aussi beaucoup et j ai remarqué que quand je suis sur mon service 7 jours en ligne et que mes fufu sortent moin ils engraissent! Delphy est tout grassouillet ces temps ci! Pourtant d habitude quand arrive le printemps il maigrit! Il est mignion avec sa panse! hahahahah
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

les sorties - Page 2 Empty Re: les sorties

Message par La grande Jeu Mar 10, 2011 9:37 am

fufujane a écrit:AYe !! combien de temps un furet peut tenir dans la neige? J'aimerais faire sortir mon furet un peu car a chaques fois que j'lui fait entrer une pognée de neige il fait pout pout et se fou la tete dedans XD

J'veux qu'il s'amuse mais j'ai peur qu'il se les gelent...cb de temps environ?

Moi, ce que je fais, c'est que je remplis un bac de neige que je dépose sur une serviette. Jack adoore ça, il est vraiment drôle à voir aller. Il fait le crazy ferret war dance allègrement, et creuse comme un fou. Bernadette, elle, estplus méfiante. Elle a l'air intriguée, renifle un peu, mais je crois qu'elle trouve ça trop froid.... par contre, cela a le bénéfice de les habituer à la neige...
La grande
La grande
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

les sorties - Page 2 Empty Re: les sorties

Message par fufujane Jeu Mar 10, 2011 10:53 am

Cool! bon truc! j'vais faire ca je crois. Mais vue que j'ai pas de bac je vais mettre ca dans la baignoire ^^ Il va capoteerrrrrrr loll
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

les sorties - Page 2 Empty Re: les sorties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser