Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos metier / metier de vous voudriez faire

+16
julienpier
genvi
evy_fu
Dark04a7x
Stéphanie
lilastella2
ferret princess
didichou
emie_25
vanillia
humachan (BANNI)
Liz
Toxy
Audrey
FloOwZilLa
cacahuete
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire - Page 2 Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par Toxy Ven Fév 25, 2011 2:23 pm

donc tu peu toujours essayer si la vu d'animaux parfois dans un etat déplorable ( reversé par une voiture , plein de sang qui risque de te claqué dans les doigts) ne te fait pas peur fonce ! et surtout bon courage qui c'est sa sera peut etre toi qui vaccinera mes furet d'ici 10 ans v.v
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire - Page 2 Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par cacahuete Ven Fév 25, 2011 2:24 pm

ba justement peut etre quil sont comme sa mais tu les sauve quand tu peux
cacahuete
cacahuete
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire - Page 2 Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par Toxy Ven Fév 25, 2011 2:26 pm

malheureusement parfois seul l'euthanasie est applicable
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire - Page 2 Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par ferret princess Sam Avr 16, 2011 11:17 am

Je trouve sa trop démoralisant à lire que je repart sur le sujet initial hahaha
Pour ma part j'ai un diplôme pour un DEC en graphisme et je suis présentement en train de compléter un DEC pour devenir hygiéniste dentaire Smile (PAS ASSISTANTE DENTAIRE; HYGIÉNISTE!) Pour ceux qui savent pas faire la différence c'est la personne que vous voyez le plus souvent chez le dentiste nous sommes de vrai professionnel avec un ordre professionnel merci haha! Mais je crois qu'en France il n'y en a pas si je me trompe pas? Je crois que c'est le dentiste qui effectue notre travail! Surprised
ferret princess
ferret princess
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire - Page 2 Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par Toxy Sam Avr 16, 2011 12:03 pm

effectivement en france ton métier n'existe pas , il y a l'assistante et le dentiste c'est tout
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire - Page 2 Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par lilastella2 Sam Avr 16, 2011 12:29 pm

policiere ou vétérinaire !
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire - Page 2 Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par Stéphanie Sam Avr 16, 2011 12:47 pm

Et bien moi, je termine mes études pour être neuropsychologue! D'ici Noël prochain, je devrais avoir terminé! Un neuropsy (je vous le dis parce que c'est pas connu), c'est une branche de la psychologie, mais qui est davantage centré sur le fonctionnement cognitif, c'est-à-dire les capacités d'attention, la mémoire, les capacités de planification.. ect...
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire - Page 2 Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par Dark04a7x Sam Avr 16, 2011 1:25 pm

Moi je suis journaliste! Je suis présentement en stage dans le journal de ma région Smile
Dark04a7x
Dark04a7x
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire - Page 2 Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par evy_fu Sam Avr 16, 2011 3:13 pm

jai un diplome en education a l'enfance ! jai travailler en garderie pendant 6 ans ! la je suis maman a la maison! pour quelque annees!
j'ecrit des histoires pour enfants et des scene de iece de theatre ! rien de professionnel mais on c jamais
evy_fu
evy_fu
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire - Page 2 Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par genvi Dim Avr 24, 2011 9:39 am

Quand j'étais plus jeune, je voulais être vétérinaire. Malheureusement, mes notes n'étaient pas assez bonnes.
Comme je suis assez sportive, j'ai décidé de faire un baccalauréat en kinésiologie (je termine dans quelques jours Very Happy ). L'an prochain, je veux faire une mineure en langue anglaise, question d'améliorer mon anglais. Ensuite, je vais faire une demande pour m'inscrire à une maîtrise en physiothérapie ou en ergothérapie.
genvi
genvi
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire - Page 2 Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par julienpier Dim Avr 24, 2011 3:40 pm

Personnellement, je travail dans une shop de vente d'équipement photographique en tant que commis au service à la clientèle... job très chiant et pas très bien payé compte tenue de la charge de travail énorme que j'ai.
Mon 2e job est en tant qu'assistant/2e photographe dans un studio de photographie commercial que j'ai aidé à partir à Montréal. C'est le job rêvé! Mon boss est un très bon ami, on shoot avec de l'équipement de rêve et j'apprend sans arrêt! En plus c'est SUPER bien payé quand j'ai des contrats (l'hivers c'est mort... mais la l'été arrive!!!).

Mais je désire devenir Masso-thérapeute et travailler à mon compte ET que mon projet musical fonctionne (dans tel cas je laisserai alors tomber la masso-thérapie).

julienpier
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire - Page 2 Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par fufujane Dim Avr 24, 2011 5:33 pm

J'ai travaillé dans l,alimentation puis j'ai jamais pue rentrer travailler dans une animalerie a cause de mon anglais pas tres top. J'ai une formation en coiffure mais je ne travaille pas en salon, bah je ne travaille pas tout court loll

Étant jeune je voulais etre veto mais mes notes n'ont jamais pu me le permettre. J,adore les animaux depuis toujours ^^

Pour ce qui est de mon futur emploi je ne sais pas dutout en quoi me diriger, en plus de manquer de crédits en anglais pour aller au cegep, c'est cool hein? loll Puis je ne sais tellement pas quoi faire que je préfere attendre ou me trouver un emploi ben ordinaire. Encore la je ne sais pas ou appliquer pour un emploi. On verra bien !!
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire - Page 2 Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par Mr_Budzzz Dim Avr 24, 2011 7:41 pm

Moi je suis mécanicien.
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire - Page 2 Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par Feebee Lun Avr 25, 2011 1:15 am

Moi je suis (en fait avant mon arrêt de travail pour ma grossesse) préposé en administration (gestion de l'en vigueur) équipe nationale..........

eeuhhhh....

Vite de même je suis administratrice de contrat d'assurance collective pour des compagnies autant francaise que anglaise (d'où l'équipe nationale)

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire - Page 2 Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par Mélina Lun Avr 25, 2011 1:18 am

Je voudrais travailler soit en traduction ou guide pour voyager a travers le monde.
Mais les animaux sont ma passion donc je voudrais étudier en santé animal ou assistant vétérinaire a st-hyacinthe apres avoir fait mon cours de langue étrangère.
Mélina
Mélina
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire - Page 2 Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par Invité Mer Avr 27, 2011 12:48 pm

moi je suis cuisiniere depuis 20 ans
je travailles présentement en millieu scolaire depuis 8ans se qui me permet de me la couler douce tout l'été au bord de ma piscine ou dans mon jardin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos metier / metier de vous voudriez faire - Page 2 Empty Re: Vos metier / metier de vous voudriez faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser