Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les dernier jour de Ma Macha

Aller en bas

Les dernier jour de Ma Macha Empty Les dernier jour de Ma Macha

Message par Invité Mer Oct 29, 2008 6:25 pm

j'ai pris ma décision, Macha ira rejoindre son petit frere Éliott samedi a 12h . elle fais vraiment pitier et la elle a comencer a tomber sur le coté lorsquel marche. je suis en train de lui faire fabriquer un petit cerceuil en bois avec son nom graver et l'année de sa naissance et de sa mort ( 14 fevrier 2001 ) . elle ira reposé dans le font du terrein a mon frere. je pourrai aller lui rendre visite quand je veut.

Les dernier jour de Ma Macha Fufu_j10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dernier jour de Ma Macha Empty Re: Les dernier jour de Ma Macha

Message par Invité Mer Oct 29, 2008 8:23 pm

Je suis désolé pour toi, je souhaite un bon voyage a ton bébé Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dernier jour de Ma Macha Empty Re: Les dernier jour de Ma Macha

Message par Invité Jeu Oct 30, 2008 10:51 am

j'ai de la misere a la laisser partir. j'ai limpression quel se rend compte c niaiseux. se matin elle a du manger presque 30 minute de temps. comme pour me dire, je vais aller mieux. mais bon je sait que c,est moi qui se fais des histoire, elle a déja dépasser mes attente, elle aurais 8 ans en février, je suis quand même chanceuse de lavoir encore ma puce Crying or Very sad elle pourra aller rejoindre son frêre que je n'ai eu que 3 jours. il etais tres malade sa ma couté 500$ en 3 jour et je n'ai même pas réussi a le sauvé . il est mort d'un insulinome trop avancé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dernier jour de Ma Macha Empty Re: Les dernier jour de Ma Macha

Message par Invité Jeu Oct 30, 2008 11:03 pm

Elle est magnifique ta puce.. Son cerceuil doit etre magnifique et fait avec amour, elle aura une bonne place pour toujours.. Comme je suis sure elle a avec toi! Personne n'a envie de laisser partir ces amours.. Mais si elle souffre, elle sera mieu ou elle est.. Meme si c'est le plus dur du monde pour nous Sad.. Elle t'attendra, avec son frere aux paradis des fufus I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dernier jour de Ma Macha Empty Re: Les dernier jour de Ma Macha

Message par Admin Ven Oct 31, 2008 10:29 pm

Belle petite puce I love you ce n'est pas une décision facile à prendre..mais c'est pour son bien et c'est par amour.

De tout coeur avec toi Like a Star @ heaven
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Les dernier jour de Ma Macha Empty Re: Les dernier jour de Ma Macha

Message par Invité Sam Nov 01, 2008 4:47 pm

Ma puce a traversé le pont a 12h34 dans mes bras. je l'ai ramener avec moi et je suis aller l'enterré . elle est partit rejoindre Éliott et cour enfin ensemble.

j'ai trouver sa difficile, mon vet a vraiment fais sa dans le respect, etant donné quel etias rendu tres maigre, je l'ai fais endormir avant pour etre sure quel ne souffre pas lors de l'injection. je l'ai garder serrer avec moi tout le long. j'ai l'impression qu'elle comprenais se qui se passais car elle ne c'est pas débattu du tout et restais collé a mon visage. ma puce sera toujours en pensé . elle a apporté avec elle, c'est jouais préféré et sa doudou. j'attend de recevoir ma petite pierre avec le nom et l'age de ma cocotte. Elle repose maintenant dans le font de la cour de mon frêre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dernier jour de Ma Macha Empty Re: Les dernier jour de Ma Macha

Message par Admin Sam Nov 01, 2008 5:01 pm

toute mes sympathies

et de douces pensées pour ta toute belle qui courre maintenant libre avec son copain... I love you
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Les dernier jour de Ma Macha Empty Re: Les dernier jour de Ma Macha

Message par Invité Mer Nov 05, 2008 2:07 pm

synphatie.
c'est une pensée qui nous preocupe tous... l'esperance de vie des furets de 8 a 10 ans. fait que rendu a un certain age (moi ma plus vielle a 6 ans) et je sais qu'un jour je devrais prendre la decision de faire comme toi. Car a ce que je sache les furets ne meurt pas du jour au lendemain... mais tombe malade... donc c'est a nous de prendre la decision de quand on va arreté ses souffrance. Ce qui sera tres difficiles a faire, mais par amour on doit le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dernier jour de Ma Macha Empty Re: Les dernier jour de Ma Macha

Message par Invité Jeu Nov 06, 2008 12:24 pm

Pensée a Toi et a Macha..
Je crois que Oui il le save lorsqu'on décide de les laisser partir.. Quand j'ai du faire eutanasié mon chien il est resté vraiment calme et je me suis collée contre lui, il m'a regardé dans les yeux jusqu'a la fin.. ou il a fini par les fermer a jamais.. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dernier jour de Ma Macha Empty Re: Les dernier jour de Ma Macha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser