Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Introduction d'un nouveau furet

3 participants

Aller en bas

Introduction d'un nouveau furet Empty Introduction d'un nouveau furet

Message par Liz Ven Sep 10, 2010 2:29 pm

J'ai deux furets à la maison. Tous deux ont environ 1 an 1/2, un mâle et une femelle. Je garde durant un mois, afin de dépanner un ami, une petite furette d'environ 7 mois qui elle vient de perde son copain poilu. Mon mâle ne veut rien savoir et semble toujours commencer la bataille. Quoi faire ? Ma femelle elle, elle est bien contente de la nouvelle venue. Je ne peux pas les garder tous en cage pour un mois.... ce sera bien trop long pour eux. Merci à l'avance pour vos conseils.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Introduction d'un nouveau furet Empty Mise à jour

Message par Liz Ven Sep 10, 2010 11:39 pm

Jour 4: Encore la bataille. Taz et la nouvelle venue. J'ai gardé Taz avec un attelage pendant qu'il se promenait dans la maison avec la nouvelle. Tout était parfait. J'ai enlevé l'attelage et oupsss, la bataille a pris. Je les ai séparés et placés chacun dans leur cage respective. Je crois que tous les deux sont dominants. En tout cas Mika elle s'en fiche bien. Elle fait sa petite affaire comme à l'habitude.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Introduction d'un nouveau furet Empty Re: Introduction d'un nouveau furet

Message par Audrey Sam Sep 11, 2010 10:38 am

Moi je te dirais de mettre celui qui commence la bataille en punition et laissez les autres s'amuser.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Introduction d'un nouveau furet Empty Re: Introduction d'un nouveau furet

Message par Liz Sam Sep 11, 2010 4:13 pm

Nouvel essaie afin que Taz et Léa (la petite pensionnaire) finisse par s'entendre, ce matin. D'après ce que j'ai pu constater, Taz a une peur bleue de Léa. Je crois que c'est elle qui a commencé la bataille la première fois. Lorsque j'ai laissé Léa approcher de la cage (fermée) Taz est tout de suite allez se cacher. Je trouve¸ça bien triste car Taz et Léa sont deux furêts qui adorent jouer, courrir et sauter tout le temps, contrairement à Mika qui elle préfère faire sa petite affaire (fouiner partout).
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Introduction d'un nouveau furet Empty Re: Introduction d'un nouveau furet

Message par Isobel Mar Sep 14, 2010 6:28 pm

salut liz moi aussi j'ai eu le même problème il y a quelques semaines j'ai acheter une nouveau fufu mickeal et ma petite femelle ne voulais rien savoir de lui alors jai mis les deux cages coller lune a l'autre pour que leur hamac soit coller et je l'ai ai sortie un petit peu chaque jours en surveillent bien lilith ma petite femelle pour ne pas qu'elle le mord (elle le mordais jusqu'au sang affraid ) quand elle le mordais je la mettais en punition dans la cage de transport en lui disant ``non ``et je la laissais la jus qu'elle se calme sa ma pris environ 1 semaine et maintenant c'est le grand amour ils dorment ensemble Very Happy alors bonne chance avec tes amours
Isobel
Isobel
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Introduction d'un nouveau furet Empty Re: Introduction d'un nouveau furet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser