Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un, deux ou plusieurs furets?

+18
Cath9389
Monarke
vanillia
Liz
sharling
Stéphanie
Kat
Guzi
Toxy
lune
Ferris
Kappy (Cindy)
Audrey002
Annie
Audrey
bibi
Feebee
Admin
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un, deux ou plusieurs furets? - Page 3 Empty Re: Un, deux ou plusieurs furets?

Message par Liz Dim Jan 22, 2012 2:16 pm

Difficile à dire... mieux vaudrait voir avec le vet, surtout s'il ne veut pas faire toucher son ventre.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Un, deux ou plusieurs furets? - Page 3 Empty Re: Un, deux ou plusieurs furets?

Message par sharling Lun Jan 30, 2012 11:29 am

J'ai attendu avant de foncer chez le veto et Jazz ne boite plus et se laisse completement toucher, il avait peu etre juste un mauvais jour...

Par contre il n'accepte toujours pas la nouvelle, elle le cherche et va le voir, mais lui ne veut pas la voir.
Quand elle est a coter elle fait des "poutpoutpout" mais lui jamais et elle fini par hurler et faire ses besoins partout quand il lui fonce dessus...

En plus de ca elle mord terriblement fort et ne lache pas prise, j'ai les mains en sang...
Je ne sais pas quoi faire pour que ce soit agreable qu'elle soit arrivé a la maison et je me demande meme si je vais pouvoir la garder car la laisser en cage n'est pas une solution mais je n'en peux plus d'etre mordue et de ramasser des cacas partout ...

Y a t il un moyen pour que le raprochement entre les deux se passe mieux?
Et avez vous des conseils contre les morsures?

J'ai deja tester le planter de doigt au fond de la gorge mais generalement elle mord si fort que je ne peux pas bouger, je la tien par le cou elle sert encore plus fort... je ne sais plus !!!

Merci d'avance
sharling
sharling
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Un, deux ou plusieurs furets? - Page 3 Empty Re: Un, deux ou plusieurs furets?

Message par Liz Lun Jan 30, 2012 12:45 pm

Cela peut-être très long tu sais, pour que ça aille entre les deux. Comme je disais dans un autre poste, ça fait maintenant 1 an que Taz n'accepte pas Charlotte et Nahla... donc cage séparée... mais depuis le weekend. Les filles sont capables d'aller dormir avec lui dans le panier à linge.... Faut les laisser se débrouiller. Moi aussi, Gustave finissait toujours par faire caca quand Taz l'agrippait, maintenant eux c'est l'amour. Je crois que c'est une façon de dire, ok, je me soumets. Taz a finit par lâcher Charlotte ma domininante depuis qu'elle a fait ça samedi matin. Dominance et soumission. Pour les morsures... encore là, le temps, la patience, gants. Je ne peux pas vraiment t'aider les miens ont arrêtés tout seul de mordre. Il faut que la confiance s'installe je crois et ensuite le tour est joué.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Un, deux ou plusieurs furets? - Page 3 Empty ...............

Message par Monarke Mar Fév 28, 2012 7:14 pm

Je me demandais? Est-ce que c'est mieux 1 mâle 1 femelle, 2 femelles, ou 2 mâles? Like a Star @ heaven
C'est quoi les match chez-vous?

Merci de me répondre!
Monarke
Monarke
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Un, deux ou plusieurs furets? - Page 3 Empty Re: Un, deux ou plusieurs furets?

Message par Liz Mer Fév 29, 2012 1:26 pm

Moi je dirais que c'est selon ton choix. Les miens mâles et femelles s'entendent super bien maintenant. Les mâles sont beaucoup plus gros que les femelles, en tout cas, les miens. J'ai donc maintenant une préférence pour les mâles. J'ai un mâle qui joue très ruff et une femelle qui joue très ruff aussi. Personnellement, j'aime mieux les mâles, en tout cas les miens sont plus affectueux que mes femelles.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Un, deux ou plusieurs furets? - Page 3 Empty Re: Un, deux ou plusieurs furets?

Message par Cath9389 Mer Fév 29, 2012 2:14 pm

Pour ma parre ses ma nahla qui est super affecteuse Smile mon gros yoshi aime mieu explorer tout les recoin Smile j'aurais bien aimer avoir 2 male car moi aussi j'ai une preference pour les male il son plus dodu que les femelle mais souvent tout depent ma nahla etai petite mes en seulement 4 jours je vois une petit amilioration du poids Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Un, deux ou plusieurs furets? - Page 3 Empty Re: Un, deux ou plusieurs furets?

Message par Mouss Jeu Mai 10, 2012 2:00 pm

Nous avons récemment fait l'acquisition d'une nouvelle petite mademoiselle de 3 mois pour accompagner notre plus vieille qui a un peu plus d'un an. Nous avons aussi acheté une plus grande cage dans l'espoir de les mettre ensemble éventuellement. C'est la petite qui dort dedans depuis que nous l'avons.

Bon, ça fait une semaine et elles font toujours chambre à part. En dehors, ce n'est pas si pire: la petite se fout éperduement de l'autre, elle joue un petit peu mais préfère fouiner partout, elle pout-pout par moment, fait des petits cris aigus (qui ne dure pas longtemps) et ne feule presque jamais.
Pour la plus vieille, elle joue au début et finit par feuler beaucoup. Par contre elle n'est vraiment pas rough avec la petite. Elle lui mord le cou, la queue mais ne la trimballe jamais. Elle finit par se tanner et à s'étendre par terre.

On essaie à chaque soir de les mettre les deux dans la nouvelle cage(on transfert aussi bouffe, hamac et jouets de la plus vieille). La petite s'endort en 2 secondes et la plus vieille feule un peu, gratte partout, vire en rond et va picosser la petite de temps en temps. On essaie d'allonger la durée à chaque jour.

Alors la question, avons-nous la bonne méthode? Je suis à me demander si nous ne devrions pas faire l'inverse et faire dormir la plus vieille dans la nouvelle cage et essayer d'intégrer la petite, puisqu'elle a vraiment l'air de se foutre de tout.

Ou... est-ce qu'il est tout simplement trop tôt pour essayer de les mettre ensemble dans la même cage?

Merci beaucoup

Mouss
Mouss
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Un, deux ou plusieurs furets? - Page 3 Empty Re: Un, deux ou plusieurs furets?

Message par kiwy Lun Juin 18, 2012 2:27 pm

ma furette Aîwa à 11mois et je lui consacre tout mon temps libre , lorsque je quitte la maison elle est en cage mais tout le temps ou je suis la elle est en liberté elle est trés joueuse et c'est vrai que si je ne joue pas avec elle, elle s'ennuie et retourne dormir, j'ai donc décider de lui trouver un copain , un petit mâle .
Par chance une de mes cliente qui a un couple de furet vient d'avoir 8furetons !!! et elle me donne un petit . je vais le voir toutes les semaines depuis sa naissance (pour le voir grandir) il commence à manger tt seul et vient d'ouvrir les yeux , je pense l'avoir début juillet ! je me demandait justement comment aborder l'intégration du petit nouveau dans notre maison mais cette rubrique m'a bien aider !!! De plus une nouvelle cage , plus grande est prévu !
kiwy
kiwy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Un, deux ou plusieurs furets? - Page 3 Empty Re: Un, deux ou plusieurs furets?

Message par Audrey L. Jeu Jan 23, 2014 4:05 pm

Je ne sais pas vraiment si vous n'en avez parler, mais je voudrais savoir comment habituer mon furet avec d'autre. Il n'a jamais été avec d'autre furet et je ne sais donc pas comment il réagie
Audrey L.
Audrey L.
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Un, deux ou plusieurs furets? - Page 3 Empty Re: Un, deux ou plusieurs furets?

Message par Kaena30 Jeu Jan 23, 2014 4:22 pm

D'après moi.... Le moyen c'est d'y en faire rencontrer d'autres c'est sur!!!
Sinon je vois pas comment Wink
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Un, deux ou plusieurs furets? - Page 3 Empty Re: Un, deux ou plusieurs furets?

Message par Audrey L. Sam Jan 25, 2014 3:01 pm

C'est justement ce que je veut faire, je veux en adopter 2 autre qui sont jeune et les habituer a cohabiter
Audrey L.
Audrey L.
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Un, deux ou plusieurs furets? - Page 3 Empty Re: Un, deux ou plusieurs furets?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser