Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une belle frayeur ...

2 participants

Aller en bas

Une belle frayeur ... Empty Une belle frayeur ...

Message par didichou Ven Juil 30, 2010 3:47 pm

Ce soir (il y 15 min) kain vient de nous faire une belle frayeur. On était sur le canapé quand je l'ai entendu tousser à répétition, puis un bruit roque. Je me suis précipité sur la cage, il avait des relents sans vomi et respirait difficilement. Il semblait paniquer, je l'ai pris avec moi, il était tout mou, mais impossible pour lui de bien respirer. Ni une, ni deux mon homme va voir sur internet, mais comme on ne savait pas ce qui bloquais on ne pouvais pas l'aider, j'ai penser à lui mettre un doigt dans la gorge pour le faire vomir et lui dégager les voix. Mais avant que je n'ai pu faire quelque chose, il a recracher un petit bout de croquette. La je vient de le remettre dans sa cage, il fait encore un peu de bruit en respirant mais il l'air bien.

Je lui ai donné a boire pour voir si sa passe. Donc bon on va attendre, on va rester au prés de sa cage pour voir. Si sa ne va pas mieux, on dormira dans le salon avec lui. On se demande ce qui a bien pu se passer, il a des croquettes spéciale bébé furet, elles sont petites et molles.

Il vient de nous faire une sacrer frayeur ^^
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Une belle frayeur ... Empty Re: Une belle frayeur ...

Message par didichou Lun Aoû 02, 2010 12:45 pm

Je ne comprend pas, notre kain va mieux. Mais il lui arrive de se réveiller en sursaut en ayant du mal à respirer. Dois je l'emmener au véto ? Il se peut qu'il ai un corps étranger coincer dans la gorge ? Pourtant en temps normal, il a l'air bien. Même si j'ai remarquer que depuis 2 jours il est excité, il s'énerve sur tout. Dimanche matin il s'est mis a crier dans sa cage ... Je ne comprend pas trop son comportement et sa m'inquiète.
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Une belle frayeur ... Empty Re: Une belle frayeur ...

Message par Audrey Lun Aoû 02, 2010 1:56 pm

tu devrais consulter un vétérinaire.. il pourras plus t'en dire que nous
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Une belle frayeur ... Empty Re: Une belle frayeur ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser