Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Au revoir ma belle Mika

+4
Veroex
Maroli
Lola-mtl
Liz
8 participants

Aller en bas

Au revoir ma belle Mika  Empty Au revoir ma belle Mika

Message par Liz Lun Jan 12, 2015 7:52 pm

CAu revoir ma belle Mika  Image11Au revoir ma belle Mika  Image11
C'est avec une peine énorme et le cœur en miettes que je suis revenue seule a la maison ce matin.  Depuis samedi Mika ne semblait plus manger et le prednisone lui donnait dorénavant la diarhé depuis quelques jours donc arrêt de la médication.  Elle avait maigrit énormément bien qu'elle sortait, se promenait avec difficulté. Elle a été une battante jusqu'à la fin.  Dimanche à mon retour du magasin je lui ai donné une petite couverture que je venais de lui acheter. Elle s'est tout de suite coucher dedans pour ne plus en ressortir.  Elle avait tellement peu de force qu'elle tenait la peine debout et tombait pratiquement à chaque pas  mais elle avait le vouloir d'aller dans sa litière.  J'ai tenter de la nourrir mais elle n'avait plus la force ou le goût de le faire seulement boire de l'eau lui tentait.  Je l'ai donc amené chez le vet ce matin.  Elle n'a fait que dormir dans la cage et sur moi.  Le technicien lui a fait une injection dans sa petite fesse.  un calmant et un antidouleur. Au bout de 3 minutes elle s'est étirée a baillé et ensuite elle a fermé ses yeux pour ne plus les ouvrir. Elle dormait d'un sommeil bien profond. J'ai quitté au bout d'une heure.   Bien que la logique me dit avoir fait ce qu'il fallait mon cœur lui est en petits morceaux. Pluie
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ma belle Mika  Empty Re: Au revoir ma belle Mika

Message par Lola-mtl Lun Jan 12, 2015 10:24 pm

Toutes mes condoléances.

Aujourd'hui, toi tu as perdu un être cher...ta Mika après un long moment de maladie et probablement dans la souffrance

et moi, ce matin, j'ai aussi perdu un être cher dans les mêmes conditions...ma belle-mère...

Je comprends ta peine et à tous ceux qui pensent que la perte d'un animal de compagnie ne peut se comparer avec celle d'un humain...je leur dirais que c'est aussi souffrant...

Courage!
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ma belle Mika  Empty Re: Au revoir ma belle Mika

Message par Maroli Mar Jan 13, 2015 12:06 pm

Oh non Sad Mes sympathies!

Tu as bien pris soin d'elle et tu as fait ce qu'il fallait! Maintenant elle va veiller sur ses frères et soeurs!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ma belle Mika  Empty Re: Au revoir ma belle Mika

Message par Veroex Mar Jan 13, 2015 9:12 pm

La belle petite Mika a été extrêmement courageuse et toi aussi. Ce n'est jamais facile de perdre un être cher et tu as fait les bons choix tout au long de son cheminement. Tu as été une maman splendide et exceptionnelle.

Toutes mes condoléances chère Liz. J'ai beaucoup de peine à te lire aussi, j'imagine non seulement mon Ferrets (il y a bientôt un an, il est parti...) mais aussi mes deux amours que j'aime si fort. Jamais on voudrait les voir partir.

Plein d'amour xxx
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ma belle Mika  Empty Re: Au revoir ma belle Mika

Message par Libellule Mar Jan 13, 2015 11:03 pm

Toutes mes sympathies...
Libellule
Libellule
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ma belle Mika  Empty Re: Au revoir ma belle Mika

Message par Liz Mer Jan 14, 2015 1:09 pm

Merci à tous. Ce n'est toujours pas facile. Bien que Mika était déjà dans une autre cage séparée de ses frères et soeurs depuis environ 1 semaine, à cause qu'elle avait besoin d'une aménagement plus facile d'accès - Litière, bouffe, lit, il semble que tous les autres la cherche, surtout Gustave. Le plus bizarre c'est que depuis lundi soir, ils sortent environ 10 minutes, font le tour et retournent tous dans leur cage. Ce matin c'était moins pire. Mais j'ai de la difficulté d'en voir seulement 4 lorsqu'ils sont tous ensemble.

Mes sympathies à toi Lola pour ta perte.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ma belle Mika  Empty Re: Au revoir ma belle Mika

Message par flupojesianda Jeu Jan 15, 2015 10:13 pm

Je suis de tout coeur avec toi.
Depuis près d'un an, j'en ai perdu 3 et franchement j'ai du mal a m'en remettre. Quand ils sont tous ensemble et qu'il en manque un c'est un gros coup dans le coeur a chaque fois :'(

flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ma belle Mika  Empty Re: Au revoir ma belle Mika

Message par Nahlou Lun Jan 26, 2015 9:01 pm

Vraiment désolée de lire cette nouvelle Sad

Je suis de tout cœur avec toi et je comprend ta douleur...

J'ai perdu un des mes chiens durant le temps des fêtes et c'est vraiment pas facile à vivre !
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ma belle Mika  Empty Re: Au revoir ma belle Mika

Message par Squeegee Mar Jan 27, 2015 2:40 am

Dsl pour ta perte Liz, tu en a bien pris soin, autant que tu le pouvais!! Je comprends tres bien, je viens tout juste de perdre ma Suki je ne suis juste pas prete encore a ecrire, je suis avec toi! Xxx
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ma belle Mika  Empty Re: Au revoir ma belle Mika

Message par Liz Mar Jan 27, 2015 2:04 pm

Vraiment désolée pour toi Squeegee. C'est le temps de l'année ou quoi ?

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ma belle Mika  Empty Re: Au revoir ma belle Mika

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser