Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ou trouver des jouets!?

+7
Petit tom
Mr_Budzzz
nolwenn
Kappy (Cindy)
didichou
Audrey
Audrey002
11 participants

Aller en bas

Ou trouver des jouets!? Empty Ou trouver des jouets!?

Message par Audrey002 Sam Juil 24, 2010 2:17 pm

Bonjour avez vous une idée de ou on peut trouver des jouets pour fufu pas trop cher! Car en animalerie c'est bien trop cher!

Merci Smile
Audrey002
Audrey002
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des jouets!? Empty Re: Ou trouver des jouets!?

Message par Audrey Sam Juil 24, 2010 2:32 pm

au dollarama.. des jouets pour chats..
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des jouets!? Empty Re: Ou trouver des jouets!?

Message par didichou Sam Juil 24, 2010 2:51 pm

Sur la petavenue.com je trouve ce site assez bien et pas trop cher. Il y en a tout prix.
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des jouets!? Empty Re: Ou trouver des jouets!?

Message par Audrey002 Sam Juil 24, 2010 2:53 pm

merci, je l'avais vu celui la mais je le trouve encore un peu cher. Il y a aussi ferret.com, mais le shipping est compliqué. Mais j'aime bien l'idée de faire des jouets et accessoires a la main !
Audrey002
Audrey002
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des jouets!? Empty Re: Ou trouver des jouets!?

Message par didichou Sam Juil 24, 2010 3:00 pm

Je l'ai mis dans un autre post, mais je te le répète içi si tu ne l'as pas vu (moi aussi j'aime bien les faire moi même les jeux) .

J'ai pris deux bouchons en plastique, et je les ai planter aux extrémités d'un cure dent. Puis j'ai cassé les bouts pour qu'ils soient ronds. Mon petit kain s'éclate avec il peut le rouler avec son nez, ou le prendre dans sa bouche.

J'ai bien envie de tester un trucs aussi, j'ai une tonne de livre avec moi, je vais voir si je peux pas faire un mini labyrinthe avec voir si sa lui plaire, avec une friandise à la clef.

didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des jouets!? Empty Re: Ou trouver des jouets!?

Message par Audrey002 Sam Juil 24, 2010 3:03 pm

ahah très bonne idée. Je suis très manuelle alors je vais essayer de faire plein de chose. Je fais des colliers pour humain et animaux pour l'instant alors me lancer dans un autre projet me plait vraiment!
Audrey002
Audrey002
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des jouets!? Empty Re: Ou trouver des jouets!?

Message par didichou Jeu Aoû 05, 2010 5:04 am

J'ai trouver une idée pas chère (6 euros). Je sais que les fufu adorent jouer dans les tubes. Alors je lui ai acheter dans un magasin un tube d'évacuation d'air (ceux que l'on utilise souvent pour les sèche linge. Il va 3 mètre de long et est assez large. Alors je vous dit pas quand je lui ai montré, il était tout fou, il passe et repasse dedans. En plus c'est léger donc il peut le pousser, quand il est dedans, sa roule sur lui même, sa l'éclate.
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des jouets!? Empty Re: Ou trouver des jouets!?

Message par Kappy (Cindy) Jeu Aoû 05, 2010 6:31 am

C'est ce que j'ai a la maison mais j'ai pris un tuyau pour VMC c'était plus gros pour mon gros Schouné : Ou trouver des jouets!? Photo_14
Kappy (Cindy)
Kappy (Cindy)
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des jouets!? Empty Re: Ou trouver des jouets!?

Message par nolwenn Jeu Aoû 05, 2010 3:02 pm

Ah ! Je ne savais pas où on pouvait en acheter !
nolwenn
nolwenn
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des jouets!? Empty Re: Ou trouver des jouets!?

Message par didichou Ven Aoû 06, 2010 6:56 am

Moi j'ai acheté le miens à brico marché, 6 euros c'est largement abordable Smile
Puis je l'ai pris assez souple pour qu'il puisse le faire bouger s'il voulait et aussi faire des formes. Dés que je laisse sortir il va faire quelques tours dedans.
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des jouets!? Empty Re: Ou trouver des jouets!?

Message par Mr_Budzzz Mer Sep 01, 2010 11:20 am

Nous c'est le bac à recyclage. Quand il est bien plein de boîtes en carton, c'est le meilleur jouet. A toutes les fois qu'on sort nos 2 coquins, ils finissent toujours par aller tripper dans le bac.
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des jouets!? Empty Super jeu pour moin de 2.50$

Message par Petit tom Jeu Sep 23, 2010 4:02 pm

Deux boites de cartons avec plusiers divisions qui luis forme un labirinte sur deux étages. Les sorties sont sur le coté et sur le dessus Voila! Le tour est joué. Falko va même y cacher de la nourriture et des jouets

2-boites de cartons du l'épicerie 00.00$
1-rouleau de bande adésif du dolorama 01.15$
peinture acrylic du dolorama 01.15$

total: 02.30$ tx compris Cool

Ou trouver des jouets!? Img_2413
Petit tom
Petit tom
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des jouets!? Empty Re: Ou trouver des jouets!?

Message par Stéphanie Jeu Sep 23, 2010 7:14 pm

Ahahah j'adore ça Petit Tom Smile
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des jouets!? Empty Re: Ou trouver des jouets!?

Message par Liz Jeu Sep 23, 2010 8:29 pm

Avec mes furets, je dois faire très attention. Ils ont l'habitude de grignoter les jouets pour chats surtout ceux en peluche. J'en ai retrouvé avec des petits manquants, alors je les ai enlevés. Ce qu'ils aiment le plus sont ceux qui coûte rien. Une boite de carton avec des trous, le panier à linge et le fameu bac de recyclage... on y retrouve un peu de tout. Taz aime les canettes de bières c'est rare mais quand il en trouve une il devient fou, il se dépêche à la voler et veux boire la bière. J'évite de les mettres dans le bac, mais parfois mon copain oubli. Mika elle adore les boîte de kleenex. Elle est toute petite alors elle peut entrer dedans mais pas Taz. Mais le meilleur c'est le fameux tube de sècheuse, que tu peux retrouver partout, les miens adore ça. Attention cependant au bout coupant. Il faut les modifier un peu.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des jouets!? Empty Re: Ou trouver des jouets!?

Message par Adjamaa Jeu Sep 23, 2010 8:35 pm

Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des jouets!? Empty Re: Ou trouver des jouets!?

Message par liimette Ven Sep 24, 2010 5:31 pm

waw j'aime sa j'aime sa Razz
Y'a pas mal de truc, Smile
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des jouets!? Empty Re: Ou trouver des jouets!?

Message par didichou Dim Sep 26, 2010 4:27 pm

Coucou (oui je sais sa faisait un petit moment, mais j'ai repris mes études et je suis assez occupée ^^)

Alors moi, j'ai remarquer que Kain grattait les murs (ils sont en krépi), donc je cherchais un moyen d'y remédier. Je voulais acheter un arbre à chat. Mais le problème, c'est que c'est trop grand pour eux, ils ne peuvent pas monter ou alors sur des petits trucs par trop top ... Et puis la ! J'ai trouver un arbre à furet, je ne savais même pas que ça existait ^^

Le cout, bon 45 euros, c'est pas non plus hyper donné. Mais il est super sympa, il y a d'abord une petite maison, ensuite un premier étage avec des boules a grelot (que j'ai acheter en plus, 3 euros), un tunnel pour monter, un petit hamac et un autre étage. Alors oui, vous le représenter doit pas être simple. Mais j'essayerais de prendre une photo.

Et fortement approuver par mes amours qui s'amuse a grimpe, descendre, re grimper. Résultat, au bout de deux heures ils étaient nazes, je les ai rentrer à 14h30, il est 21h30 et ils dorment toujours ^^

Voila, bon c'est un petit investissement, mais pour les bricoleurs du dimanche qui ont quelques planches et du tissus chez eux c'est largement faisable !
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des jouets!? Empty Re: Ou trouver des jouets!?

Message par Audrey Dim Sep 26, 2010 5:06 pm

J'ai hâte de voir Shocked
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des jouets!? Empty Re: Ou trouver des jouets!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser