Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Drôle d'histoire !

+10
Gaifille
Karou
Adjamaa
Muse
Kappy (Cindy)
emie_25
Feebee
genvi
Audrey
liimette
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Drôle d'histoire ! - Page 3 Empty Re: Drôle d'histoire !

Message par Karou Mar Sep 28, 2010 12:19 am

Hier, j'ai vu monsieur Patate manger des cannellonis pourris. Ensuite, madame Bonheur arriva et elle agrippa le vieux singe bleu et lui donna une banane violette. Tout à coup, un bouton tapa le nez d'un hélicoptère mais celui-ci riposta et lui infligea une énorme balloune, ensuite je suis revenu. Le marchand pénétra dans
Karou
Karou
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire ! - Page 3 Empty Re: Drôle d'histoire !

Message par Adjamaa Mar Sep 28, 2010 10:35 am

    Hier, j'ai vu monsieur Patate manger des cannellonis pourris. Ensuite, madame Bonheur arriva et elle agrippa le vieux singe bleu et lui donna une banane violette. Tout à coup, un bouton tapa le nez d'un hélicoptère mais celui-ci riposta et lui infligea une énorme balloune, ensuite je suis revenu. Le marchand pénétra dans le
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire ! - Page 3 Empty Re: Drôle d'histoire !

Message par liimette Mar Sep 28, 2010 8:46 pm

Hier, j'ai vu monsieur Patate manger des cannellonis pourris. Ensuite, madame Bonheur arriva et elle agrippa le vieux singe bleu et lui donna une banane violette. Tout à coup, un bouton tapa le nez d'un hélicoptère mais celui-ci riposta et lui infligea une énorme balloune, ensuite je suis revenu. Le marchand pénétra dans le marché
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire ! - Page 3 Empty Re: Drôle d'histoire !

Message par genvi Jeu Sep 30, 2010 12:26 am

Hier, j'ai vu monsieur Patate manger des cannellonis pourris. Ensuite, madame Bonheur arriva et elle agrippa le vieux singe bleu et lui donna une banane violette. Tout à coup, un bouton tapa le nez d'un hélicoptère mais celui-ci riposta et lui infligea une énorme balloune, ensuite je suis revenu. Le marchand pénétra dans le marché mongolfière
genvi
genvi
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire ! - Page 3 Empty Re: Drôle d'histoire !

Message par Karou Jeu Sep 30, 2010 1:22 pm

Hier, j'ai vu monsieur Patate manger des cannellonis pourris. Ensuite, madame Bonheur arriva et elle agrippa le vieux singe bleu et lui donna une banane violette. Tout à coup, un bouton tapa le nez d'un hélicoptère mais celui-ci riposta et lui infligea une énorme balloune, ensuite je suis revenu. Le marchand pénétra dans le marché mongolfière car
Karou
Karou
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire ! - Page 3 Empty Re: Drôle d'histoire !

Message par Gaifille Mer Oct 06, 2010 8:46 pm

Hier, j'ai vu monsieur Patate manger des cannellonis pourris. Ensuite, madame Bonheur arriva et elle agrippa le vieux singe bleu et lui donna une banane violette. Tout à coup, un bouton tapa le nez d'un hélicoptère mais celui-ci riposta et lui infligea une énorme balloune, ensuite je suis revenu. Le marchand pénétra dans le marché mongolfière car il
Gaifille
Gaifille
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire ! - Page 3 Empty Re: Drôle d'histoire !

Message par genvi Jeu Oct 07, 2010 10:40 am

Hier, j'ai vu monsieur Patate manger des cannellonis pourris. Ensuite, madame Bonheur arriva et elle agrippa le vieux singe bleu et lui donna une banane violette. Tout à coup, un bouton tapa le nez d'un hélicoptère mais celui-ci riposta et lui infligea une énorme balloune, ensuite je suis revenu. Le marchand pénétra dans le marché mongolfière car il gonflait
genvi
genvi
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire ! - Page 3 Empty Re: Drôle d'histoire !

Message par fufujane Mar Oct 26, 2010 7:26 pm

sacra
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire ! - Page 3 Empty Re: Drôle d'histoire !

Message par fufujane Mar Oct 26, 2010 7:26 pm

Oups jai manqué ma chot :S dsl
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire ! - Page 3 Empty Re: Drôle d'histoire !

Message par Gaifille Ven Oct 29, 2010 9:47 am

Hier, j'ai vu monsieur Patate manger des cannellonis pourris. Ensuite, madame Bonheur arriva et elle agrippa le vieux singe bleu et lui donna une banane violette. Tout à coup, un bouton tapa le nez d'un hélicoptère mais celui-ci riposta et lui infligea une énorme balloune, ensuite je suis revenu. Le marchand pénétra dans le marché mongolfière car il gonflait sacra. Le
Gaifille
Gaifille
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire ! - Page 3 Empty Re: Drôle d'histoire !

Message par humachan (BANNI) Ven Oct 29, 2010 12:16 pm

Hier, j'ai vu monsieur Patate manger des cannellonis pourris. Ensuite, madame Bonheur arriva et elle agrippa le vieux singe bleu et lui donna une banane violette. Tout à coup, un bouton tapa le nez d'un hélicoptère mais celui-ci riposta et lui infligea une énorme balloune, ensuite je suis revenu. Le marchand pénétra dans le marché mongolfière car il gonflait sacra. Le beau
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire ! - Page 3 Empty Re: Drôle d'histoire !

Message par genvi Sam Oct 30, 2010 1:36 pm

Hier, j'ai vu monsieur Patate manger des cannellonis pourris. Ensuite, madame Bonheur arriva et elle agrippa le vieux singe bleu et lui donna une banane violette. Tout à coup, un bouton tapa le nez d'un hélicoptère mais celui-ci riposta et lui infligea une énorme balloune, ensuite je suis revenu. Le marchand pénétra dans le marché mongolfière car il gonflait sacra. Le beau bateau
genvi
genvi
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire ! - Page 3 Empty Re: Drôle d'histoire !

Message par Audrey Sam Oct 30, 2010 4:17 pm

Hier, j'ai vu monsieur Patate manger des cannellonis pourris. Ensuite, madame Bonheur arriva et elle agrippa le vieux singe bleu et lui donna une banane violette. Tout à coup, un bouton tapa le nez d'un hélicoptère mais celui-ci riposta et lui infligea une énorme balloune, ensuite je suis revenu. Le marchand pénétra dans le marché mongolfière car il gonflait sacra. Le beau bateau sur
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire ! - Page 3 Empty Re: Drôle d'histoire !

Message par Gaifille Mer Nov 10, 2010 12:38 pm

Hier, j'ai vu monsieur Patate manger des cannellonis pourris. Ensuite, madame Bonheur arriva et elle agrippa le vieux singe bleu et lui donna une banane violette. Tout à coup, un bouton tapa le nez d'un hélicoptère mais celui-ci riposta et lui infligea une énorme balloune, ensuite je suis revenu. Le marchand pénétra dans le marché mongolfière car il gonflait sacra. Le beau bateau sur l'eau
Gaifille
Gaifille
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire ! - Page 3 Empty Re: Drôle d'histoire !

Message par genvi Mer Nov 10, 2010 12:40 pm

Hier, j'ai vu monsieur Patate manger des cannellonis pourris. Ensuite, madame Bonheur arriva et elle agrippa le vieux singe bleu et lui donna une banane violette. Tout à coup, un bouton tapa le nez d'un hélicoptère mais celui-ci riposta et lui infligea une énorme balloune, ensuite je suis revenu. Le marchand pénétra dans le marché mongolfière car il gonflait sacra. Le beau bateau sur l'eau arc-en-ciel
genvi
genvi
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire ! - Page 3 Empty Re: Drôle d'histoire !

Message par Gaifille Lun Jan 10, 2011 12:12 pm

Hier, j'ai vu monsieur Patate manger des cannellonis pourris. Ensuite, madame Bonheur arriva et elle agrippa le vieux singe bleu et lui donna une banane violette. Tout à coup, un bouton tapa le nez d'un hélicoptère mais celui-ci riposta et lui infligea une énorme balloune, ensuite je suis revenu. Le marchand pénétra dans le marché mongolfière car il gonflait sacra. Le beau bateau sur l'eau arc-en-ciel donnera
Gaifille
Gaifille
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire ! - Page 3 Empty Re: Drôle d'histoire !

Message par Fufupassion Lun Jan 10, 2011 6:17 pm

Hier, j'ai vu monsieur Patate manger des cannellonis pourris. Ensuite, madame Bonheur arriva et elle agrippa le vieux singe bleu et lui donna une banane violette. Tout à coup, un bouton tapa le nez d'un hélicoptère mais celui-ci riposta et lui infligea une énorme balloune, ensuite je suis revenu. Le marchand pénétra dans le marché mongolfière car il gonflait sacra. Le beau bateau sur l'eau arc-en-ciel donnera plein
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire ! - Page 3 Empty Re: Drôle d'histoire !

Message par genvi Mar Jan 11, 2011 12:01 pm

Hier, j'ai vu monsieur Patate manger des cannellonis pourris. Ensuite, madame Bonheur arriva et elle agrippa le vieux singe bleu et lui donna une banane violette. Tout à coup, un bouton tapa le nez d'un hélicoptère mais celui-ci riposta et lui infligea une énorme balloune, ensuite je suis revenu. Le marchand pénétra dans le marché mongolfière car il gonflait sacra. Le beau bateau sur l'eau arc-en-ciel donnera plein peu
genvi
genvi
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire ! - Page 3 Empty Re: Drôle d'histoire !

Message par liimette Lun Fév 28, 2011 1:20 pm

Hier, j'ai vu monsieur Patate manger des cannellonis pourris. Ensuite, madame Bonheur arriva et elle agrippa le vieux singe bleu et lui donna une banane violette. Tout à coup, un bouton tapa le nez d'un hélicoptère mais celui-ci riposta et lui infligea une énorme balloune, ensuite je suis revenu. Le marchand pénétra dans le marché mongolfière car il gonflait sacra. Le beau bateau sur l'eau arc-en-ciel donnera plein peu importe
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire ! - Page 3 Empty Re: Drôle d'histoire !

Message par Audrey Lun Fév 28, 2011 1:37 pm

Hier, j'ai vu monsieur Patate manger des cannellonis pourris. Ensuite, madame Bonheur arriva et elle agrippa le vieux singe bleu et lui donna une banane violette. Tout à coup, un bouton tapa le nez d'un hélicoptère mais celui-ci riposta et lui infligea une énorme balloune, ensuite je suis revenu. Le marchand pénétra dans le marché montgolfière car il gonflait sacra. Le beau bateau sur l'eau arc-en-ciel donnera plein peu importe son
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire ! - Page 3 Empty Re: Drôle d'histoire !

Message par Amy Jeu Mai 05, 2011 7:20 pm

Hier, j'ai vu monsieur Patate manger des cannellonis pourris. Ensuite, madame Bonheur arriva et elle agrippa le vieux singe bleu et lui donna une banane violette. Tout à coup, un bouton tapa le nez d'un hélicoptère mais celui-ci riposta et lui infligea une énorme balloune, ensuite je suis revenu. Le marchand pénétra dans le marché montgolfière car il gonflait sacra. Le beau bateau sur l'eau arc-en-ciel donnera plein peu importe son avis
Amy
Amy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire ! - Page 3 Empty Re: Drôle d'histoire !

Message par Amy Jeu Mai 05, 2011 7:21 pm

Désolé, je ne sais pas comment mettre de la couleur...
Amy
Amy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'histoire ! - Page 3 Empty Re: Drôle d'histoire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser