Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le Harnais

3 participants

Aller en bas

Le Harnais Empty Le Harnais

Message par Invité Mer Fév 24, 2010 8:15 am

J'aimerais savoir quels modèles et quelles marques de harnais vous avez parce que là... je galère un peu !

Ma première tentative a été celui-ci que j'ai pris en animalerie.
Le Harnais Detailproduitharnaisjog
Balou n'entre pas dedans et Pixel est un peu trop serré au niveau des pattes avant, ce qui le fait tomber en marchant... Un échec ! Le modèle de taille plus grande se trouve à être beaucoup trop grand.

J'ai été dans un magasin à grande surface pour me procurer un harnais à chaton... Trop grand.

Ma prochaine tentative (et dernière, j'en ai peur) sera ce modèle.
Le Harnais Harnaislivingworld
Que l'on retrouve dans toutes les animaleries, mais j'ai bien l'impression qu'il est sur les mêmes mesures que le harnais pour chatons. Il reste à essayer quand même.

Des suggestions ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Harnais Empty Re: Le Harnais

Message par Feebee Mer Fév 24, 2010 9:13 am

Wikettt a écrit:J'aimerais savoir quels modèles et quelles marques de harnais vous avez parce que là... je galère un peu !

Ma première tentative a été celui-ci que j'ai pris en animalerie.
Le Harnais Detailproduitharnaisjog
Balou n'entre pas dedans et Pixel est un peu trop serré au niveau des pattes avant, ce qui le fait tomber en marchant... Un échec ! Le modèle de taille plus grande se trouve à être beaucoup trop grand.

J'ai été dans un magasin à grande surface pour me procurer un harnais à chaton... Trop grand.

Ma prochaine tentative (et dernière, j'en ai peur) sera ce modèle.
Le Harnais Harnaislivingworld
Que l'on retrouve dans toutes les animaleries, mais j'ai bien l'impression qu'il est sur les mêmes mesures que le harnais pour chatons. Il reste à essayer quand même.

Des suggestions ?

Je te reviens la dessus ce soir. Malheureusement je ne vois pas les photo ici au travail Sad

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Le Harnais Empty Re: Le Harnais

Message par Invité Mer Fév 24, 2010 9:24 am

moi j'ai utilisé le deuxième model et je l'ai trouver vraiment génial. Les petits ne le sentaient pas et bien qu'au début Roméo faisait comme s'il ne pouvais plus vivre après avoir jouer avec pendant qu'il avait le harnais ben il pouvais le garder de longue période sans se rendre compte qu'il le portait.

j'ai essayer le premier modèle et même très serré Roméo réussissait a s'en départir donc je l'ai retourner en magasin pour me racheter un autre living world

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Harnais Empty Re: Le Harnais

Message par Feebee Mer Fév 24, 2010 6:57 pm

Moi jai utilisé les 2 modele. Le premier est parfait sur Enzo et il l'étais sur Juliette. il y en a de différente grandeur. J'ai un minuscule qui etait pour ma juliette et un peu plus gros pour enzo.

Le 2ème cest lui que jai en plus grand nombre. Il n'y a que sur une qui ne fait pas. encore la il y en a de différente grandeur. Ils font tres bien! Tu l'ajuste soit le haut ou soit le bas. C'est très intéressant.

Sinon je connais une fille qui s'en ai commandé en cuir par une fille de l'europe. Elle les fait sur mesure adapté à ton furet. Par contre ton furet ne doit pas grossir ni maigrir!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Le Harnais Empty Re: Le Harnais

Message par Neyilie Jeu Fév 25, 2010 11:16 am

J'ai entendu parler des harnais en 8 aussi. Personnellement je n'ai toujours pas compris ce que c'est, comment ça marche ou à quoi ça ressemble, mais il parait que ça fonctionne vraiment bien.

Neyilie
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Le Harnais Empty Re: Le Harnais

Message par Invité Jeu Fév 25, 2010 11:37 am

Oui, je crois avoir vu sur le forum le harnais de cuir dont tu parles. Je suis tombée sous le charme comme tous, mais ce n'est définitivement pas dans mes prix ! cyclops

Hihi ! Le premier modèle, aux animaleries auxquelles je vais, semblent n'avoir que deux grandeurs ; une pour le furet de poids moyen... et une pour furet JUMBO lol Sans blague, le Shih Tsu de ma mère entrerait dedans !

J'ai décidé de tenter ma chance avec les Living World, ils font parfaitement ! On croirait que Balou en a eu toute sa vie, il n'a pas essayé de l'enlever, n'a pas jouer avec... rien ! Pixel, lui, a soudainement arrêter de vivre. Il était contrarié hihi. Ah ! Et Balou a découvert un nouveau jeu très intéressant grâce aux harnais : Courir après Pixel pour attraper sa petite clochette Rolling Eyes

Hum, un harnais en 8... je me demande c'est quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Harnais Empty Re: Le Harnais

Message par Feebee Jeu Fév 25, 2010 7:46 pm

Je crois que c'est les harnais comme les hamsters. Je les trouves bien compliquer!!!! Ca ma pris quasiment un bac pour comprendre comment je devais l'installer.

imaginer-vous un seul long bout que vous placeer en huit!!! Ca fait bien pour un bébé fufu.

Le Harnais H250

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Le Harnais Empty Re: Le Harnais

Message par Annie Ven Fév 26, 2010 7:30 pm

Moi j'ai le modèle Living World et ça fait très bien le travail. En autant de bien les ajuster pour ne pas qu'ils s'en échappent. C'est qu'ils sont de prodigieux Houdini, ces petits! cyclops Comme un "slinky". Laughing
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Le Harnais Empty Re: Le Harnais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser