Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

SOS selles avec mucus et sang

Aller en bas

SOS selles avec mucus et sang Empty SOS selles avec mucus et sang

Message par emie_25 Lun Fév 08, 2010 12:06 am

Allo!
Je sais pas trop quoi penser. Tilou vient d'aller dans sa litière. Pendant qu'il faisait ce qu'il avait à faire, j'ai entendu un drôle de bruit comme du visqueux ( c étrange à expliquer). J'ai pris sa litière et j'y ai vu une selle normale mais enduite d'une grande qté de mucus rouge et qui sent le sang...Il se porte bien, mange, ne se plein pas de douleur qd je lui palpe le ventre et est énergique mais je suis inquiète. Ça vou fait penser à qqchose???
Merci de votre aide... Crying or Very sad
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

SOS selles avec mucus et sang Empty Re: SOS selles avec mucus et sang

Message par Invité Mar Fév 09, 2010 2:13 pm

tu as un ou deux furets?
je t'explique ma question! Smile

ici j'ai deux furets donc un charli qui a la super Manie de mordre en s'amusant (seulement mordiller son ami Roméo ou les chats) mais son point préféré a mordre c'est l'anus des autres (je sais drole de manie!!!) mais mon chat Kogoro me fais de temps en temps des selles comme tu as décris et c'est très souvent dans la même journée qu'il a jouer avec charli....

donc si tu as plus qu'un furet cela peut etre ton explication sinon ben j'en ai aucune idée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS selles avec mucus et sang Empty Re: SOS selles avec mucus et sang

Message par Invité Mar Fév 09, 2010 4:50 pm

J'ai eu des selle mucus avec du sang. Mais le furet n'allait pas bien. Il dormait et maigrissait. Il est devenu vite déshydraté. J'ai du consulté en urgence et on m'a donné des antibios. C'était une infection bactérienne. Mais du sang il y en avait...jai eu peur qu'il meurt.

Tu dois vérifier les selles, si son état se dégrade le moindrement, tu dois consulter car ils se déshydrates très vite. Tu dois vérifier tout les jours s'il mange et boit. Moi il ne voulait plus mangé. Je mettait 5 croquettes pour êtres sur de pouvoir les compter s'il en mangeait une ou deux ou...Il n'avait pas mal au ventre et au début il était normal à part ses selles.

Prend bien soin de lui et tiens nous au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS selles avec mucus et sang Empty Re: SOS selles avec mucus et sang

Message par emie_25 Mar Fév 09, 2010 6:14 pm

Je suis contente, ça va vrmt mieux pour lui!

Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, il a fait 2 selles comme ça et tout est redevenu normal! Il n'a jamais cessé de s'alimenter par contre. Il était un peu plus colleux mais c'est tout. Je me dis qu'il a p-ê avalé qqchose ou que c'était p-ê du a un parasite ou des bactéries (je suis infirmière donc j,avais peur de lui avoir ramené qqchose de l'Hôpital pale ) Tk, je croises les doigts pour que tout reste stable! Wink

PS Happy-Charli, je n'ai qu'un seul furet. Par contre, il se mordille parfois un peu partout lol!
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

SOS selles avec mucus et sang Empty Re: SOS selles avec mucus et sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser