Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

mon bébé doogy est mort.....

4 participants

Aller en bas

mon bébé doogy est mort..... Empty mon bébé doogy est mort.....

Message par bibitriste Dim Aoû 16, 2009 11:48 pm

Sad
C mon chum qui a fait la macabre découverte hier.J'ai 2 furets: Doogy et Moka.Je leur avait fait un petit lit avec des couvertes que j'avais.Par contre, mon plus jeune, Moka, avait mangé la derniere couverte que je leur avais donné.
J'en ai donc mis une autre il y a 2 semaines...
Hier, mon chum en allant les voir.....il a trouvé Doogy enroulé dans la couverte,la canine prise dans une des mailles....et il bougeait plus.Il avait l'air de dormir.Il s'est pas débattue...il avait pas de sang dans la bouche....pas de tissus apres les griffes..il avait l'air de dormir.Pourtant il s'est bel et bien étouffé! No

Je capote!Ça fait 5 ans qu'il est avec nous celui la.Il est super affectueux...c une vrai boule d'amour.Je pensais qu'il mourrait de vieillesse ou d'une maladie...Mais non...il manque d'air dans une couverte de QUE JE LUI AI DONNÉ! pale C con....ça se peut pas!Je m'en veux TELLEMENT! J'ai l'impression que C MOI qui l'a tué!
Ma seule consolation c qu'il a pas eu l'air de souffrir car quand il se prend une griffe quelque part, il se l'arrache presque...alors si il était en train de s'étouffer et de paniquer, il aurait surement du sang quelque part.Je crois qu'il dormait, qu'il s'est prit une dent dans une maille et en s' enroulant dans une position bizarre , la couverte a couvert son nez, il a respirer son CO2 et il a manquer peu a peu d'oxygène... Sad

J'ai pleuré toute les larmes de mon corps hier..je suis épuisée.Mais la j'ai un autre probleme TRES GRAVE! Depuis que Doogy est mort...mon petit Moka N'A RIEN MANGÉ ET RIEN BU. Il reste couché dans son jeu...........il ne réagit pas...il fixe le vide.Ça fait 24h qu'il n'a pas touché à ses plats.Il est déjà maigrichon de nature...mais il est pire aujourd'hui.En plus, ses selles sont liquides car il ne mange rien.Je sais pas quoi faire!Je cours m'en acheter un autre furet même si j'ai pas d'argent...pour tenir compagnie à Moka? ou je lui laisse encore un peu de temps pour s'en remettre?J'essaye de lui donner de l'attention mais il n'en veut pas.Moka a grandit avec Doogy...ils n'ont jamais été séparés sauf pour les visites chez le vet.

Comment je m'y prends? Je veux pas le perdre lui aussi
Merci de votre écoute.....
Neutral
bibitriste
bibitriste
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

mon bébé doogy est mort..... Empty Re: mon bébé doogy est mort.....

Message par Audrey Lun Aoû 17, 2009 1:06 pm

Toute mes condoléances. Je ne c'est pas quoi te dire. Les autres pourront p-t t'éclairer sur avoir une autre fufu ou bien de laisser du temps à Moka... pale pale pale Sad Sad Sad

Surtout ce n'est pas de ta faute. Ne l'oublie pas!!
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

mon bébé doogy est mort..... Empty Re: mon bébé doogy est mort.....

Message par Feebee Lun Aoû 17, 2009 7:55 pm

Essaie de lui donner des croquettes avec de l'eau. Réduis au préalable les croquettes en poudre!!! Et essait de le gaver autant la nourriture que l'eau!! Tu peux te procurer des seringues faite pour lui donner l'eau. J'ai gaver ma petite Juju qui ne mangeait plus!! Donne lui le plus d'amour possible!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

mon bébé doogy est mort..... Empty Re: mon bébé doogy est mort.....

Message par Invité Lun Aoû 24, 2009 11:44 am

ayoye quelle histoire...
j'aimerais bien que tu viennes donner des nouvelles de temps en temps de comment ça se passe avec ton autre fufu. il va mieux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon bébé doogy est mort..... Empty Re: mon bébé doogy est mort.....

Message par Invité Dim Sep 27, 2009 3:42 pm

hé puis, il est arrivé quoi avec Moka? s'est-il remit de son deuil?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon bébé doogy est mort..... Empty Re: mon bébé doogy est mort.....

Message par naomi Mer Fév 17, 2010 12:04 pm

je suis vraiment triste pour vous snif snif Sad je ne sais pas quoi vous dire Rolling Eyes soit vous lui laisser le temps soit vous acheter un autre furet
naomi
naomi
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

mon bébé doogy est mort..... Empty Re: mon bébé doogy est mort.....

Message par Invité Jeu Fév 18, 2010 8:58 pm

quelqu,un a des nouvelles de bibtristre et de son furet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon bébé doogy est mort..... Empty Re: mon bébé doogy est mort.....

Message par Feebee Jeu Fév 18, 2010 9:53 pm

non... faut dire que ce forum a perdu beaucoup de membre puisqu'il n'y a pas d'action Sad

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

mon bébé doogy est mort..... Empty Re: mon bébé doogy est mort.....

Message par Invité Sam Fév 20, 2010 10:34 am

Sad c,est plate ça. moi c'est parce que j'ai pas beaucoup de temps avec tous les petits animaux que j'ai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon bébé doogy est mort..... Empty Re: mon bébé doogy est mort.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser