Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

decibelle cri car jack la mort!!! aider moi

+3
Liz
Audrey
decibelle
7 participants

Aller en bas

decibelle cri car jack la mort!!! aider moi Empty decibelle cri car jack la mort!!! aider moi

Message par decibelle Ven Mar 04, 2011 12:33 pm

allo tous le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide.
j'ai une petite furette (decibelle 1 ans et demi) tres douce et tres calme chez moi. j'ai voulu lui acheter un compagnon pour jouer alors j'ai acheter jack, un male de 2 ans. lorsque je les ai presenter, tout allais bien, ils se sentaient et se poursuivais gentiment dans la maison. mais jack a commencer a morder decibelle dans le coup et decibelle cri a chaque fois. parfois il la coince dans un coin et la mord, et d'autre fois il le fait dans la cage.
je sais que les fufu jouent parfois violament mais les cri de decibelle me font peur...
est ce que je doit me debarasser d'un de mes furet? ou est ce que ca va se calmer???
j'ai pas le gout de voir ma tite fille se faire martiriser!
jusqu'a present il n'y a pas eu de sang alors je vous demande de m'aider svp
merci
decibelle
decibelle
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

decibelle cri car jack la mort!!! aider moi Empty Re: decibelle cri car jack la mort!!! aider moi

Message par Audrey Ven Mar 04, 2011 12:45 pm

Quand tu vois que décibelle cri, prend Jack et dit lui un NON ferme pour qu'il comprenne. Tu peux aussi lui souffler un peu sur le museau et remet le loin de décibelle. Si ça recommence, tu refait la même chose. Il faut seulement de la patiente. D'après moi ça va se règler, faut juste que ton Jack comprenne qu'il ne faut pas mordre trop fort
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

decibelle cri car jack la mort!!! aider moi Empty Re: decibelle cri car jack la mort!!! aider moi

Message par decibelle Ven Mar 04, 2011 12:56 pm

j'ai l'impression qu'il veux vraiment lui faire mal car il la mort et la traine. tantot il l'a mordu et j'ai pris jack et j'ai dit non et je l'ai mit plus loin mais il a couru vers decibelle pour recommencer. il l'a refait 4 fois avant que je le mette dans sa cage sans decibelle. j'ai du attendre qu'il s'endorme pour metre decibelle dans la cage. j'ai pas le gout de toujour les separer. et ca me brise le coeur de l'entendre crier.
decibelle
decibelle
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

decibelle cri car jack la mort!!! aider moi Empty Re: decibelle cri car jack la mort!!! aider moi

Message par decibelle Ven Mar 04, 2011 12:57 pm

est ce que ca t'es deja arriver avec tes furets?
decibelle
decibelle
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

decibelle cri car jack la mort!!! aider moi Empty Re: decibelle cri car jack la mort!!! aider moi

Message par Audrey Ven Mar 04, 2011 1:12 pm

Oui, chaque fois que j'avais un nouveau furet, mon Jack (hihi moi aussi j,ai un furet qui se nomme Jack) et ma furette Zoé étaient vraiment méchants. Ils mordait le nouvel arrivé et le trainait, ce qui faisait crier le nouveau. Je devait les prendre et leur dire non, recommencer encore et encore. Après quelques temps ça s'est calmé, puis ils ont arrêtés. Faut juste de la patiente. Tout dépend des furets
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

decibelle cri car jack la mort!!! aider moi Empty Re: decibelle cri car jack la mort!!! aider moi

Message par decibelle Ven Mar 04, 2011 1:44 pm

dacord, merci. je vais essayer tes truc.
je te redonne des nouvelles si ca a marcher
decibelle
decibelle
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

decibelle cri car jack la mort!!! aider moi Empty Re: decibelle cri car jack la mort!!! aider moi

Message par Liz Sam Mar 05, 2011 8:12 pm

Taz joue toujours de cette façon avec Mika. Il l'a mord sur le cou en arrière et parfois il la traine ou il se couche desssu. Mika crie et elle réussi toujours à ce libérer pour ensuite attendre que Taz lui ressaute dessus. Ce sont juste des petites cries. Si tu vois que les cries augmentent ou s'il la tient et la brasse intervient. Si tu peux les séparer la nuit se serait peut-être préférable. C'est ce que j'ai dû faire avec Taz et Mika au début. Sinon la chicane pognait la nuit et la les cris étaient différents.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

decibelle cri car jack la mort!!! aider moi Empty Re: decibelle cri car jack la mort!!! aider moi

Message par Toxy Dim Mar 06, 2011 7:01 am

si il n'y a pas de sang , qu'il la traine un peu partout , ou qu'il la plaque contre le sol de maniere a la bloquer , tu est en faite face a une situation qui est des plus normal !
ton male veut juste montrer qui commande et que c'est pas "madame" qui fera sa loi ,
sa peu parfois paraitre violent , au pire tu met une laisse a ton male le temps qu'il comprenne de ne pas trop faire sa , les cris de ta furette sont le signe que madame a peur et qu'elle sait que tu va intervenir .

a savoir plus tu sépare des furets pour cause de bagarre dans ces condition la , plus ils vont avoir des bagarres violente pouvant trés vite mal tourné , pour moi l'option laisse a celui qui agresse pendant les sorties me semble la meilleur option de manière a pas trop le frustrer v.v
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

decibelle cri car jack la mort!!! aider moi Empty Re: decibelle cri car jack la mort!!! aider moi

Message par didichou Dim Mar 06, 2011 10:19 am

Personellement je pense que cela va ce calmer, quand j'ai ramené Rasiel à la maison, ils se sont battus pendant une semaine (question de territoire et de dominance), ont m'a dit de les laisser régler leurs compte, ils doivent savoir qui est le dominant et le dominé. Rasiel à fait une super croute à Kain sur le niveau du coup, je les ais surveillés de près mais mon instinct ma dit que je ne devais pas les séparer.

J'ai eu raison maintenant ils s'entendent à merveille alors je te souhaite bon courage Smile
didichou
didichou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

decibelle cri car jack la mort!!! aider moi Empty Re: decibelle cri car jack la mort!!! aider moi

Message par humachan (BANNI) Lun Mar 07, 2011 5:48 pm

C'est normal... se sont des animaux ils font leurs territoires. Quand tout va être régler vous allez voir que cela rentrera dans l'ordre, en vendre un ne résoudra rien cela va revenir avec un autre...

Mon gros male albinos mordais tout le monde et semblait attaquer mon autre male avec des marques et des blessures au coup puis une semaine après il s'entendais
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

decibelle cri car jack la mort!!! aider moi Empty Re: decibelle cri car jack la mort!!! aider moi

Message par vanillia Mar Mar 08, 2011 12:11 am

Les males sont ben toutes pareil peut importe la race hihihihihi Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

decibelle cri car jack la mort!!! aider moi Empty Re: decibelle cri car jack la mort!!! aider moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser