Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un implant pour Nahla

3 participants

Aller en bas

Un implant pour Nahla Empty Un implant pour Nahla

Message par Liz Lun Avr 13, 2015 1:52 pm

Et oui, Nahla également. Elle avait perdu tout le poil de sa queue depuis plus d'un an, et la maintenant les fesses commençaient à perdre du poils aussi. En février elle a été vue par le vet et avons décidé de l'implant. Là, malgré cette décision son poils semble vouloir repousser depuis quelques semaines, mais j'ai jugé bon de le faire quant même.

Nous avons donc rencontré la technicienne samedi matin pour la pose de l'implant. J'attends de voir l'évolution. Charlotte à 4 semaines post implant elle avait pratiquement tout perdu son poils long, elle avait l'air d'un furet rasé (2 semaines plus tard), son poil était raide et piquant puis 4 mois plus tard une beauté en est ressortie. Dans son cas, en plus elle a doublé de grosseur. Mon chum l'appel toutoune maintenant.

Dans le cas de Nahla, elle est tellement petite, pour ne pas dire mini, j'ai hate de voir si elle va prendre du poid.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Un implant pour Nahla Empty Re: Un implant pour Nahla

Message par Maroli Lun Avr 13, 2015 7:37 pm

Bonne nouvelle pour Nahla! Tiens nous au courant de l'évolution!

Ça me rappelle que je devrais aller donner des nouvelles de Martha.. Je vais faire ça au cours de la semaine!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Un implant pour Nahla Empty Re: Un implant pour Nahla

Message par Squeegee Lun Mai 18, 2015 12:45 am

ma zoé qui etait fait tout en longueur et tres mince a un implant depuis un an, je vient recemment de le faire changer d'ailleurs, se porte a merveilleux, est super touffue, douce comme de la soie, et dodue en plus!! c'est la grande forme! Very Happy un super bon choix!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Un implant pour Nahla Empty Re: Un implant pour Nahla

Message par Liz Mer Mai 20, 2015 1:38 pm

J'attends toujours les changements. Charlotte elle avait perdu tout son poils au bout de 1 ou 2 mois et ensuite, WO. On l'appelle toutoune maintenant. Elle est tellement grosse.

Mais Nahla, on dirait le rejetons d'une portée. Elle est tellement petite. Mais dernièrement elle semble changer de couleur et avoir une petite bédaine. En tout cas, sa queue est encore dégarnie.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Un implant pour Nahla Empty Re: Un implant pour Nahla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser