Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Question implant

+2
Squeegee
Liz
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question implant Empty Question implant

Message par Liz Ven Avr 11, 2014 11:09 am

Je ne me suis jamais posé trop de question sur les implants. On vient de me dire que l'implant est bon pour 6 mois.
Quelqu'un est au courant des détails. Parce que là coté prix et durée, c'est pas donné dans ce cas.

J'aimerais avoir votre feedback ceux qui font l'implant ou les injections, prix etc...
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Squeegee Ven Avr 11, 2014 11:42 am

Moi la vet m'Avait dit que c'était bon pour un an, mais parfois on peut voir que l'effet diminue avant... mais en général ca fais pas mal un an.. c 180$ plus taxes je crois, dans ce coin la.
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Lydia10 Ven Avr 11, 2014 11:53 pm

la vet ma dit que genralement sa fait 1 an parfois un peu moins mais pas de bcq et il voyent souvent meme un effet de plus de 1 an ! les injections ces une fois par mois 78$ taxe incluse l'implant ces 206 $ tx incluse ! pour ce qui est de savoir le temps que cela dure cela depend de chaque fufu !
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Liz Dim Avr 13, 2014 11:42 am

A moins d'erreur le vêt que je vais voir avec Mika lundi fait les implant pour 150$. D'après la dame du Frso il est bon pour 2 ans    Je vais vous en redonner des nouvelles.  Y'a peut être  différentes sortes d'implants.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Maroli Dim Avr 13, 2014 11:46 am

150$ pour 2 ans ça vaut vraiment la peine!

J'ai vu Zoé à Squeegee avant et après son injection de lupron, et c'est fou la différence! Tu vas voir, tu ne reconnaîtras plus ta Mika!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Liz Dim Avr 13, 2014 12:03 pm

Pour l'instant j'espère juste qu'elle reprenne du poils de la bête.  Elle ne fais que dormir.  Elle ne se déplace que pour la litière manger et boire.  Si non elle tombe puisqu'elle ne marche pas et ne fait pas d'exercice.  Depuis jeudi nous la forçons à manger boire et bouger.  Elle semble un peu mieux.   Elle ne semble pas avoir maigrit. Mais juste faible au niveau de ses jambes arrière. Faute de bouger je crois.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Maroli Dim Avr 13, 2014 12:06 pm

Si elle a des faiblesses dans les pattes arrières, tu ne penses pas que ça pourrait être de l'hypoglycémie / insulinome?
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Maroli Dim Avr 13, 2014 12:06 pm

Quoi que si tu dis qu'elle ne mange pas beaucoup, c'est peut-être aussi juste ça qui cause son hypoglycémie..
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Liz Dim Avr 13, 2014 7:06 pm

Je vais chez le vêt demain.  Je crains que l'âge y est aussi. 

En tout cas Gustave est bien content de manger le restant de bouffe ramollie est vitaminée de Mika.  De ce temps ci  il ne fais que bouffer celui la.  Je crois qu'il veut faire compétition à Taz
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Lydia10 Dim Avr 13, 2014 10:22 pm

souvent le cancer des glandes surrenales est relier a celui du pancreas ... ils developpent un et par la suite l'autre suit !
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Squeegee Lun Avr 14, 2014 9:36 am

La vet m'a dit qu'un cancer ne pouvait pas réellement en causer un autre....

Et pour ma Zoé, oui la différence est vraiment énorme, et en pas si longtemps, elle a encore les tétines enflées, mais ça la vet a dit ça pouvait être de même de base, je peux pas dire, je l'ai eu dans une mauvaise passe... Mais sinon, elle qui était toute chétive et avec un poil de garde uniquement dégarni et tout rêche, est maintenant tout pleine de sous poil et dodue!! Elle est magnifique, mais dans mon cas et n'était pas "particulièrement" dormeuse, et elle mangeait bien, ok parfois elle préférais dormir a la promenade et au jeu, mais maintenant elle est toujours la première réveillée et saute toujours partout, toute pleine d'Energie! C'Est juste pas le furet qu'on m'a donné l'an passé!! on dirait ma plus jeune c temps ci, et pourtant elle va avoir 5 ans cette semaine! (d'ailleurs en écrivant ça, ça me le rappelle! et par la même occasion la fête à mon père, c'est le même jour! )
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Liz Lun Avr 14, 2014 11:01 am

Tout dépends comment ça va chez le vet. Si c'est positif, non pas dans le genre, c'est l'euthanasie dans 1 mois, je vais prendre des photos pour montrer l'évolution.

Ceux qui ont fait l'implant, est-ce que c'est fait à froid, anesthésie local ou totale ? Faut-il un r.v. particulier ? Je sais que le Dr. Auger où je vais le fait régulièrement mais je ne connais pas la procédure.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Maroli Lun Avr 14, 2014 11:06 am

C'est vraiment quelque chose que j'aime par rapport au forum, c'est qu'on partage les soucis de santé de noos fufus et qu'on s'entraide. C'est une très bonne idée de prendre des photos de l'évolution.

Bon courage pour ton rendez-vous!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Lydia10 Lun Avr 14, 2014 8:46 pm

moi il l'on endormi d'un sommeil peut profon qui dure une dizaine de minute il font une petite incision entre les omoplates et ils vont placer l'implant et recolle la peau avec une colle special cela a pris une vingtaine de minute ! cela prend un rendez-vous normal
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Squeegee Mar Avr 15, 2014 8:27 am

Wow si cher pour si rapide!! C'est quand meme impressionnant, je m'attendais a quelque chose d'un peu plus long!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Liz Mar Avr 15, 2014 10:50 am

Je pensais que c'était fait par anesthésie local. Mais j'imagine que tenir un furet en place serait l'enfer total d'où les frais élevés alors.

Dr. Aguer m'indiquait que l'implant Deslorolin peu durée jusqu'à 2 ans. Tout dépend du furet. Peut-être vérifier avec vos vets. Certains m'ont dit 6 mois d'autres 1 an... Il faudrait donc investiguer pour ne pas se faire jouer. J'imagine qu'il y a des vets qui peuvent parfois profiter de la situation. C'est à suivre...

Pour les furets implantés, quels sortes d'implants a été utilisés ??
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Squeegee Mar Avr 15, 2014 12:10 pm

Si jamais ton vet me dit que c le meme prix pour un an de plus, crois moi que je vais aller faire un tour a ottawa!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Liz Mar Avr 15, 2014 1:22 pm

Je n'ai pas demandé, compte tenu que c'est impossible pour Mika. Peut-être une injection si elle répond bien au Prednisone.

Je vais essayer de m'en informer la prochaine fois que j'y vais.

Mais est-ce que tu sais quel implant ton fufu a eu ? Peut-être y a-t'il une différence dans les sortes/marques.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Squeegee Mar Avr 15, 2014 3:22 pm

MOI JE L'AI TJS PAS FAIT POSER, ZOÉ VA BIEN POUR L'INSTANT je vais m'Assurer que Suki aille reellement bien avant de depenser pour zoé d'un coup j'aurais des depense encore pour suki ce qui est fort probable... :S Gestion du budget selon les priorités.. Sad
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Callie Mar Juil 15, 2014 3:50 pm

J'arrive un peu tard, mais juste pour vous dire que ma Nanna a été implantée à ses 1 an, ça va bientôt faire 4 ans que l'implant fait effet
Et Rita implantée aussi, ça fait 3 ans que l'implant fait effet Smile

C'est fou non ?
Callie
Callie
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par mychazo Mar Juil 15, 2014 4:06 pm

C'est quoi les implants ? sa sert a quoi ?
mychazo
mychazo
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Squeegee Mer Juil 16, 2014 2:59 am

Ma zoé a eu un implant pour contrôler un problème avec ses glandes surrénales, c un implant qui libère un hormone qui soigne les symptômes, sans guérir malheureusement...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Liz Mar Juil 22, 2014 1:36 pm

J'ouvre à nouveau ce poste, suite à l'implant de Charlotte.

Ça fait environ 1 mois un peu plus maintenant que Charlotte a reçu son implant.

Au début rien. Charlotte perdait son poil au bas du dos. On y voyait sa peau mais sa queue est touffue juste le bas du dos.

Depuis environ 2 semaines elle perd tout son poil long mais chose vraiment bizarre, on dirait qu'elle a été rasée et que son poils est très court. Ça repousse de partout, mais vraiment partout la tête, la bédaine, le dos, les pattes c'est vraiment bizarre à toucher. Son poils est environ 2 cm de long partout sur son corps. J'ai hâte de voir le résultat d'ici quelques semaines. En plus, qu'elle a tellement engraissée depuis 2 mois ça n'a même pas de sens. Elle pèse pratiquement autant que les garçons.
POur ceux qui ont des furets avec implants, avez-vous vu le même résultat se produire ?
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Squeegee Jeu Juil 24, 2014 2:18 am

ma zoé qui avait toujours été mince et longue était devenue une poire suite a l'implant!! une grosse poire dodue!!! et on voyait sa peau a travers son poils pas mal partout, elle avait vraiment pas d'epaisseur, et elle est devenu toute toute poilue, douce douce, et bon, un peu plus jaune, mais magnifique!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Liz Mar Juil 29, 2014 1:19 pm

Charlotte aussi est un peu plus jaune. Je remarque cependant que depuis une semaine elle a maigrit. Plus enjouée cependant et elle a perdu ses grosses bajoux d'écureuil. Son amas de graisse dans le cou. J'imagine qu'avec le surplus d'hormones qu'elle s'écrétait, ça la faisait engraisser.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Question implant Empty Re: Question implant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser