Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 question en un post..

4 participants

Aller en bas

2 question en un post.. Empty 2 question en un post..

Message par gennylou Mar Sep 16, 2014 10:00 pm

+u o#1 : mon furet est maintenant sur la viade (BARF). mais je me demandais, comment éviter que la viande reste trop longtemps dans sont bols tout en massurent qui n'en manque pas?

#2 mon furet a une bonne bedaine, est-ce normal ou je doit rationner? il est nee le 29 juin 2014, et a se que jai vue il doit avoir de la nouriture a volonter, est-ce bien sa ou il doit etre rationner? ccombien de repas par jours sinon?

merci

gennylou
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

2 question en un post.. Empty Re: 2 question en un post..

Message par Liz Lun Sep 22, 2014 1:24 pm

Je ne nourris par au Barf. Non disponible déjà fait dans ma région et je n'ai pas vraiment le temps de préparer moi-même et l'équipement nécessaire pour haché le tout. Vérifie cependant, il y a des posts concernant le barf ou crue et le besoin alimentaire du furets qui sont un peu particulier pour éviter les manques nutritionnelles. Me semble avoir lu que des vitamines ou suppléments devaient être donnés mais je n'en suis plus trop certaine.

Je ne crois qu'il ait besoin d'être rationalisé, mais encore, je ne nourris pas au Barf. Les miens ont leur nourriture à volonté. Certains fufus sont plus gros que d'autres.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

2 question en un post.. Empty Re: 2 question en un post..

Message par Léa Jeu Oct 09, 2014 8:52 pm

Bonjour,

J'ai déjà nourri mes furets au barf longtemps...Mets de petites quantités à la fois, la nourriture restera plus fraîche. Tu vas t'adapter à ton furet et à la quantité qu'il mange...Après deux jours, j'enlevais le barf s'il ne l'avait pas mangé. Les furets ont un bon système digestif, mais il y a des limites...Si tu remarques que ton furet vomit, avant de trop t'inquiéter, arrête de lui donner du barf. Mon Mido, à la longue, est devenu intolérant et j'ai dû le nourrir aux croquettes pour le restant de ses beaux petits jours. Avec le temps et le fait que les furets ont été domestiqués, leur petit corps est très loin d'être habitué à ce qu'ils mangeaient à l'état naturel. Reste seulement attentive à ton furet, c'est tellement important.

Ne pense pas à trop rationner ton furet, donne-lui ce dont il a besoin seulement, tu vas t'y habituer. Il y a des furets plus minces et d'autres plus dodus, ils sont tous différents.


Léa
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

2 question en un post.. Empty Re: 2 question en un post..

Message par Meekunaï Sam Oct 11, 2014 7:42 am

Saches que la viande à l'air libre peut rester 8h dans le bol sans qu'il y ait de souci niveau sanitaire Smile en été je crois que c'est 4h variables en fonction de la température.

Pour ton fureton, il est encore en croissance, ne rationne pas. Et comme dit plus haut, chaque furet est différent, tu en as des tout fins, ou des bien gros. Meeko est toute fine par exemple, alors qu'elle boulotte au moins 5 poussins/jour. Ton furet se rationne tout seul, ne t'en fais pas Smile
Meekunaï
Meekunaï
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

2 question en un post.. Empty Re: 2 question en un post..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser