Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

besoins de conseil pour engraisser bebe fufu

3 participants

Aller en bas

besoins de conseil pour engraisser bebe fufu Empty besoins de conseil pour engraisser bebe fufu

Message par gennylou Mar Sep 09, 2014 6:24 pm

qu'est-ce que je peut donner a mon fufu pour qui engraisse? il est nee le 29 juin 2014, et est presentement sur la mouller marshall. qu'est ce que je peut lui donner en plus? viande?

est-ce que je peut donner du boeuf/cheval/poulet/etc a mon fufu? j'ai des block de viande mix pour mes chiens de bonne qualiter non melanger (pas de legume ou fruit) est-ce que je peut lui en donner? ou ses mieux pas?

sinon est-ce que les oeufs, huille ou autre serais a conseiller?

merci

gennylou
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseil pour engraisser bebe fufu Empty Re: besoins de conseil pour engraisser bebe fufu

Message par Maroli Mer Sep 10, 2014 10:09 pm

Il est encore jeune, il va grandir! Et certains furets ont un petit gabarit de base!

Tu peux changer de nourriture, avec une sorte qui a plus de protéines.. Marshall ne font pas nécessairement la meilleure nourriture..

Tu vas voir des bons conseils ici: https://furetjoli.forumactif.org/t4-nourrir-aux-croquettes-quoi-donner-quoi-verifier
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseil pour engraisser bebe fufu Empty Re: besoins de conseil pour engraisser bebe fufu

Message par gennylou Jeu Sep 11, 2014 12:51 am

je ses que marshall ne fond pas la meilleur nouriture mais sur le coup quand jai vue que la garantie aubligeais qui mange du marshall.... je me suis dit: bon le temps que je pense a cette <<Garantie>> je vais en acheter. quand jai vue qui a BEAUCOUP de chose, de maladie, de ''reglement'' a respecter alors je vais aller avec se qui est le mieux, la meilleur nouriture && les soins de veto si jamais....

gennylou
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseil pour engraisser bebe fufu Empty Re: besoins de conseil pour engraisser bebe fufu

Message par gennylou Jeu Sep 11, 2014 12:51 am

merci pour ta reponse Smile

gennylou
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseil pour engraisser bebe fufu Empty Re: besoins de conseil pour engraisser bebe fufu

Message par gennylou Jeu Sep 11, 2014 12:20 pm

exciste t-il des suplement que je pourrais lui donner? est-ce que je pourrais mixé de la nouriture pour chaton ou autre pour augmenter sont poid plus rapidement? il mange bien, boit bien et est maintenant plus énergique que quand je les eux, ce qui me semble une assez bonne nouvelle quand on dit qui dormais tout le temps... la il dort beaucoup mais lors des sortie sotille de joie, joue avec ses jouet et avec moi, ce qui faisait peut avant. sauf que j'aimerais ne plus sentir ses cote et ses hanche et sa le plus tot possible, parce que sa me fait mal au coeur de le voir comme sa!!!

gennylou
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseil pour engraisser bebe fufu Empty Re: besoins de conseil pour engraisser bebe fufu

Message par Squeegee Dim Sep 14, 2014 6:47 pm

j'en ai une mini que j'ai jamais reussi a engraisser mis-a-part un hiver, et elle mange exactement la meme chose que mes 2 autres qui sont ben plus ronde... parfois, on ne peut rien faire, un furet ca peut tres bien etre maigrichon sans que ce soit anormal...

Mais il existe des supplement effectivement, ce sont pour la majorité des vitamines, alors ca ne risque pas trop de l'engraisser, et les ingredients ne sont pas toujours top, alors c'est a verifier et ne pas trop en donner, le sucre entre autre est tres mauvais pour eux...

Sinon ben, c encore un bébé alors laisse lui le temps d'avoir sa shape d'adulte et tu verra apres.
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseil pour engraisser bebe fufu Empty Re: besoins de conseil pour engraisser bebe fufu

Message par gennylou Lun Sep 15, 2014 1:56 am

bonne nouvelle depuis que je suis sur le BARF je ne lui sent plus les hanche et moins les cote. Smile il pete le feux nivaux energie!Smile

gennylou
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

besoins de conseil pour engraisser bebe fufu Empty Re: besoins de conseil pour engraisser bebe fufu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser