Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Shampoing pour bebe ou shampoing pour furet ?

2 participants

Aller en bas

Shampoing pour bebe ou shampoing pour furet ? Empty Shampoing pour bebe ou shampoing pour furet ?

Message par adams1998 Sam Déc 29, 2012 4:07 pm

Un shampoing pour bebe a paux sensible ou shampoing special furet ? Meme si je lui donnerai pas souvent un bain ! Smile
Merci !
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Shampoing pour bebe ou shampoing pour furet ? Empty Re: Shampoing pour bebe ou shampoing pour furet ?

Message par Liz Sam Déc 29, 2012 4:51 pm

Shampoing pour furets recommandé. J'ai une bouteille depuis 5 ans. On lave un furet que si très très nécessaire.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Shampoing pour bebe ou shampoing pour furet ? Empty Re: Shampoing pour bebe ou shampoing pour furet ?

Message par adams1998 Sam Déc 29, 2012 4:53 pm

Ah daccord ,merci ! Smile mais c'est quoi de mieux dans le shampoing pour furet ?
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Shampoing pour bebe ou shampoing pour furet ? Empty Re: Shampoing pour bebe ou shampoing pour furet ?

Message par Liz Sam Déc 29, 2012 4:56 pm

C'est fait pour eux. Je n'ai pas de shampoing de bébé alors je ne peux pas comparer.

Pour ton info seulement. Lorsqu'on lave un furet ont doit le mouiller, mettre du savon dans nos mains et ensuite savonner le furet et non mettre le savon directement sur lui.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Shampoing pour bebe ou shampoing pour furet ? Empty Re: Shampoing pour bebe ou shampoing pour furet ?

Message par adams1998 Sam Déc 29, 2012 5:11 pm

Ouais mais bon ,sa ne m'ettonerai pas que sa soit les memes composants que le savon pour lapin par exemple ...
Merci pour l'info ! Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Shampoing pour bebe ou shampoing pour furet ? Empty Re: Shampoing pour bebe ou shampoing pour furet ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser