Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Produit pour mettre dans l'eau

4 participants

Aller en bas

Produit pour mettre dans l'eau  Empty Produit pour mettre dans l'eau

Message par Maève Sam Aoû 30, 2014 10:24 pm

J'ai déjà vu un produit pour mettre dans l'eau des furets qui diminue l'odeur corporelle de ceux-ci. Ma question est : Est-ce que c'est "safe" pour le furet? Si oui, est-ce efficace?
Maève
Maève
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Produit pour mettre dans l'eau  Empty Re: Produit pour mettre dans l'eau

Message par Liz Dim Aoû 31, 2014 11:45 am

De mon côté j'ai essayé et mes furets ne buvaient pratiquement pu d'eau puisque ça change le goût.   A mon opinion c'est de l'argent gaspillé.  Un furet sent plus fort si tu le lave. Ce qui est fortement déconseillé de faire.  Comme avec les chats.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Produit pour mettre dans l'eau  Empty Re: Produit pour mettre dans l'eau

Message par Maève Dim Aoû 31, 2014 8:09 pm

Merci pour ta réponse! Smile J'ai un peu peur de trouver l'odeur trop forte... mais j'imagine qu'on s'y habitue éventuellement!
Maève
Maève
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Produit pour mettre dans l'eau  Empty Re: Produit pour mettre dans l'eau

Message par Squeegee Dim Aoû 31, 2014 8:28 pm

Essais de voir si tu ne pourrais pas rendre visite a un membre du forum qui serait dans ton coin, ca te donnerais une idée pour l'odeur en situation reelle Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Produit pour mettre dans l'eau  Empty Re: Produit pour mettre dans l'eau

Message par Maroli Dim Aoû 31, 2014 8:30 pm

Avec un bon entretien, l'odeur est vraiment correct!

Les gens qui nous visite sont toujours surpris de voir comment l'odeur est pas forte!

Et nous, on ne la sent plus du tout!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Produit pour mettre dans l'eau  Empty Re: Produit pour mettre dans l'eau

Message par Maève Dim Aoû 31, 2014 8:54 pm

Squeegee: Bonne idée!

En faite, j'ai déjà hébergé un furet pendant 2 semaines. J'étais famille d'acceuil temporaire pour un refuge. Je m'étais tellement attachée à lui mais je n'étais pas prête à en avoir un à moi vu l'âge de mes enfants à l'époque. Pour l'odeur, j'ai trouvé que ça sentait quand j'entrais dans la maison. J'avais acheté un sent-bon. Finalement, ça sentait le furet parfumé. Wink Je me demande toujours si c'était qu'il sentait plus que la moyenne des furets ou si c'est vraiment l'odeur normal. Smile C'était quand même vivable... mais plus fort que je pensais. J'imagine que c'est comme un chien... Il y a des chiens qui sentent moins que d'autres.

Maève
Maève
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Produit pour mettre dans l'eau  Empty Re: Produit pour mettre dans l'eau

Message par Liz Dim Aoû 31, 2014 8:59 pm

Beaucoup de l'odeur provient de la litière.  Certaines sortes sont pires que d'autres  et tout dépends de la nourriture du furet et de l'entretient qu'on fait.  Lavage de la cage, les doudous etc
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Produit pour mettre dans l'eau  Empty Re: Produit pour mettre dans l'eau

Message par Maève Dim Aoû 31, 2014 9:06 pm

C'est clair que j'investierais sur une nourriture de qualité pour mettre toutes les chances de mon côté Wink Changes-tu les doudous chaque jour?
Maève
Maève
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Produit pour mettre dans l'eau  Empty Re: Produit pour mettre dans l'eau

Message par Liz Dim Aoû 31, 2014 9:22 pm

Quand je suis bonne aux semaines voir deux semaines mais oublie pas j'ai 5 furets dans ma grande cage ferret nation et lorsque je néglige faute de temps aux 3 semaines.  J'ai plusieurs doudous alors je ne fais que les changer et ensuite une bonne brasser de lavage à l'eau chaude et hop sécheuse. 

Je sais pas si ce sont tous les furets qui font ça mais les miens trip sur les doudous propres surtout si elles ont sèché dehors avec un peu d'assouplissant. Ils se frottent partout et bien souvent tant pis les hamacs on couche dans les couvertures.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Produit pour mettre dans l'eau  Empty Re: Produit pour mettre dans l'eau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser