Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chasse au chat

4 participants

Aller en bas

Chasse au chat Empty Chasse au chat

Message par Liz Mar Juil 22, 2014 3:08 pm

Depuis quelque temps Nahla fait la chasse au chat. C'est vraiment grave. Dès qu'elle voit le chat elle lui court après et s'aggrippe tellement fort à sa peau avec ses dents qu'il faut pratiquement se mettre à deux pour la faire lâcher. Parfois elle secoue même la tête comme si elle tenait une proie et essayait de la tuer. Le chat a vraiment peur et Nahla lui fait vraiment mal. Sauf que le chat on s'entend pèse pratiquement 20 livres. Disons qu'il a peur de son ombre, mais quand même.

Je commence à avoir peur que le chat finisse à force de se débattre et sauter sur les meubles, blesse Nahla. Elle est grosse comme un poux. On dirait un furet de 3 mois.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Chasse au chat Empty Re: Chasse au chat

Message par Maroli Mer Juil 23, 2014 11:29 am

En tout cas, ça veut dire que Nahla est en forme! :p

Chez mes parents aussi les furets (surtout Timon) terrorise le chat! Et quand le chat trouve qu'ils sont trop proche, il donne un coup de patte, et là les furets sont full heureux d'avoir son attention.
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Chasse au chat Empty Re: Chasse au chat

Message par Squeegee Jeu Juil 24, 2014 2:44 am

Moi Suki joue a "si j'te pogne j'te mange" avec le pinscher a ma coloc, mais lui croit qu'il joue a la tag "one way" Razz plutot rigolo, ca fini toujours par un pleure du chien, ou Suki qui fait la crepe! lol
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Chasse au chat Empty Re: Chasse au chat

Message par Draxgonl et Candicette Jeu Juil 24, 2014 2:21 pm

Karadoc est aussi très agressif avec notre chat (mais en même temps avec qui ne serait il pas agressif...). Il le course et quand il arrive à le rattraper, il essaye de le choper avec ses crocs pour le mordre. En général ce n'est pas méchant mais ca arrive que ca dégénère et que notre chat se mette à hurler. Il ne l'a jamais mordu à sang cela dit.
Au pire Karadoc c'est retrouvé avec quelques balafres sur le visage mais rien de plus.
Bon après notre chat est jeune (2ans) et fait 10livres... Nalha doit vouloir jouer un peu violemment et essaye peut être de le dominer ? As tu vu si elle essayait de lui lecher les oreilles au passage ?
Karadoc fait tout le temps cela pour soumettre son petit monde.
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Chasse au chat Empty Re: Chasse au chat

Message par Liz Mar Juil 29, 2014 1:23 pm

Nahla ne lèche pas le chat. Moustache (le chat) ne se laisse même pas approcher par les furets, même Mika qui est super douce et senteuse ne peut l'approcher. Avec Nahla, c'est l'attaque à tout coup, la grosse queue en brosse et dernièrement en hisse après le chat lorsqu'elle réussit à l'attraper par le cou.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Chasse au chat Empty Re: Chasse au chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser