Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

gros sac de nourriture.... Questions

5 participants

Aller en bas

gros sac de nourriture.... Questions Empty gros sac de nourriture.... Questions

Message par caro21 Lun Juin 16, 2014 9:06 am

Bon, j'ai 2 furets. J'avais acheté de la Zuprem et de l'Orijen.Pour les 2 petits sacs me coûtent 70$. J'ai pensé commander le sac de 30lbs de Totally ferret que je prenais pour mes 5 avant. Elle me durait 6 mois ,alors avec 2 , elle pourrait me durer plus. Mais est-ce que dans un contenant fermé , ça va durer aussi longtemps ? 6 mois ok ,mais si elle me dure presque un an ... :s ..

Et aussi peut-être que mes furets vont se tanner de manger la même affaire?!.. Sinon , pensé de commander sur internet . Le site que Squeg avait mis sous un de mes post ou les sac sont 12$ US , ce qui n'est pas cher Razz . La utlimate 8 je voudrais l'essayer avec l'orijen je ne sais pas si on peut la commander moins cher sur internet ?

Y,en a -t-il qui prennent les même sortes depuis un bout et les furets sont ok ? ou c'est mieux de changer de temps en temps ?
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

gros sac de nourriture.... Questions Empty Re: gros sac de nourriture.... Questions

Message par Nahlou Lun Juin 16, 2014 11:37 am

Moi, j'ai un sac de 8 in 1 et un de Evo que j'ai depuis 3 mois environ. Ils sont dans des sacs fermés. Donc, je crois qu'ils peuvent se conserver longtemps. J'espère en tk!
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

gros sac de nourriture.... Questions Empty Re: gros sac de nourriture.... Questions

Message par flupojesianda Lun Juin 16, 2014 12:25 pm

Si tu veux pour mieux conserver la nourriture, la mettre dans des plats hermétique et les conserver au frigo, sinon il peut se développer des larves et c'est franchement dégouttant. Je le sais car j'ai vécu l'expérience à la SPCA.  affraid beurkkk
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

gros sac de nourriture.... Questions Empty Re: gros sac de nourriture.... Questions

Message par Squeegee Lun Juin 16, 2014 5:34 pm

Et c'est cool les commandes sur internet, mais la nourriture ca passe pas les douanes, faut penser à ca aussi....
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

gros sac de nourriture.... Questions Empty Re: gros sac de nourriture.... Questions

Message par Liz Mar Juin 17, 2014 1:13 pm

C'est exactement ce que je pensais aussi concernant les douanes. J'ai déjà essayé de commander des Bandit et cela était impossible.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

gros sac de nourriture.... Questions Empty Re: gros sac de nourriture.... Questions

Message par caro21 Jeu Juin 19, 2014 9:11 am

Oh ouia, vec la Totally Ferret ,j'avais pas eu de problèmes
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

gros sac de nourriture.... Questions Empty Re: gros sac de nourriture.... Questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser