Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Location d'appartement avec furets

+3
Nahlou
Maroli
Draxgonl et Candicette
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Location d'appartement avec furets - Page 2 Empty Re: Location d'appartement avec furets

Message par Lola-mtl Mar Avr 08, 2014 9:30 pm

Super...

Je dirais comme Maroli...Prenez le temps de bien choisir votre appartement et tout ce qui gravite autour (quartier, commerces, voisins et surtout propriétaire). Ma locataire du 3e est justement partie de son dernier appartement à cause de son propriétaire et elle a mis elle-même une annonce dans le journal du quartier à la recherche d'un appart avec un bon proprio...j'ai tenté le coup et ça va depuis...
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Location d'appartement avec furets - Page 2 Empty Re: Location d'appartement avec furets

Message par Squeegee Mer Avr 09, 2014 9:10 am

Alors es ce que la date de demanagement change si vous changé d'appartement?

Et pour l'Autre, il n'y aurait pas eu moyen de signer un genre d'entente/de contrat/garanti pour les furets, ainsi s'il y a des problemes, ils pourraient revenir contre vous, mais comme les furets ne mangent pas les murs il ne devrait pas avoir de probleme Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser