Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-)

+3
Veroex
Maroli
Draxgonl et Candicette
7 participants

Aller en bas

Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-) Empty Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-)

Message par Draxgonl et Candicette Dim Mar 30, 2014 12:11 pm

Bonjour tout le monde!!
Bon bah ça y est, on est enfin arrivé au Québec et les choses sérieuses commencent!
Nos fufus sont sous bonne garde pour le moment mais évidemment on a bien hâte de les retrouver (surtout qu'on ne peut plus accuser Karadoc a chaque fois qu'une bêtise est faite  Razz  ).
Il va falloir qu'on leur trouve rapidement une jolie cage à un prix raisonnable quand même, de quoi la décorer et surtout de quoi manger (parce qu'évidemment on ne retrouvera pas nos croquettes et que la viande cru pour le moment, ça va être compliqué).
Si vous avez des adresses à nous conseiller (de préférence en magasin, vu que pour le moment on ne peut rien acheter sur internet...pas encore de carte de crédit), pas trop loin de Thetford ou sur Québec.
On a fait un tour au dollorama et effectivement on a vu deux trois trucs sympa pour faire de jolis dodos, ptits coussins (et un super serre tête oreille de lapin qu'on pourrait adapter pour Karadoc hehe!)
Squeegee, tu m'avais parlé des fameuses petites cages qu'on pourrait superposer pour en faire une plus grande, j'ai déjà oublié le nom^^, si tu t'en souviens, ça m'intéresse!
On écume Kijiji également, mais si toutefois, vous avez d'autres idées, on prend! Smile 


Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-) Empty Re: Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-)

Message par Maroli Dim Mar 30, 2014 1:22 pm

Contente de voir que vous êtes bien arrivés! En plus vous avez droit à un super baptême de tempête de neige! En temps normal vous auriez dû attendre à novembre u_u ...

Montreal Critter (achat sur internet), fonctionne avec Paypal, je sais pas si vous pourriez quand même y magasiner?

Pour les croquettes, je sais qu'il y a de la Totally Ferret à l'hôpital vétérinaire de l'Ormière, la Evo Squeegee m'a dit où en trouver mais j'ai oublié..

Sinon tu peux trouver des cages à furet dans pas mal toutes les animaleries, ça vaut la peine de faire le tour pour voir tous les modèles et trouver les meilleurs deal!

Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-) Empty Re: Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-)

Message par Draxgonl et Candicette Dim Mar 30, 2014 3:08 pm

Rholala oui, un super baptême de tempête de neige comme tu dis!
En plus il faut absolument qu'on se trouve une auto d'ici demain soir (on doit rendre notre voiture de location) et avec la neige ca facilite pas les choses! Mais on est content de la voir quand même, c'est la première fois de l'année pour nous qu'on peut en profiter ;-)
On va suivre ton conseil et voir les animaleries, sur kijiji on trouve pas grand chose à proximité. Y'en a pas des masses par la, faudra qu'on aille sur Québec je pense.

Croquette Totally Ferret c'est impeccable ça, la Evo je connais pas, je vais regarder!
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-) Empty Re: Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-)

Message par Veroex Dim Mar 30, 2014 6:40 pm

Mon amie vend sa très grande cage 3 étages pour furet à un super prix !! Elle veut s'en débarasser, mais par contre on est sur la Rive-Nord :S
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-) Empty Re: Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-)

Message par Draxgonl et Candicette Dim Mar 30, 2014 6:43 pm

A voir pourquoi pas, on pourrait éventuellement se déplacer.
Tu sais a combien elle l'a vend ? Si elle a aussi une photo ou une référence se serait top :-D
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-) Empty Re: Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-)

Message par Veroex Dim Mar 30, 2014 8:14 pm

Elle la vend au dernier prix 70$ ! Elle l'a payé 320$ et elle en super état !

Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-) 10152410
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-) Empty Re: Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-)

Message par Maroli Dim Mar 30, 2014 8:21 pm

J'ai cette cage mais version bleu et gris et avec un étage de plus. C'est vraiment une super cage! Et avec 2 étages (en fait ya 3 paliers) comme ça, c'est amplement grand pour 2 furets!

70 c'est un très bon prix!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-) Empty Re: Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-)

Message par Draxgonl et Candicette Dim Mar 30, 2014 8:58 pm

Wow ca serait super si on pouvait la prendre!! Elle nous irait très bien pour commencer en tout cas, à deux fufus, dont une qui passe plus de temps à dormir qu'autre chose, elle ne devrait pas être trop petite!
7O$ on lui prend sans problème! (juste le temps de trouver une voiture pour aller la chercher!) Je te laisse mes coordonnées en MP si tu veux les lui passer!
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-) Empty Re: Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-)

Message par Kaena30 Lun Mar 31, 2014 1:54 pm

Bienvenue au Québec!!!!!!!!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-) Empty Re: Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-)

Message par Draxgonl et Candicette Lun Mar 31, 2014 9:54 pm

Merci =D Bien contents d'être içi !!
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-) Empty Re: Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-)

Message par caro21 Mar Avr 01, 2014 9:24 am

Hey contente que vous êtes arrivés Smile et Bienvenue avec de la neige comme tapis pour vous acceuillir hehe
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-) Empty Re: Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-)

Message par Squeegee Mar Avr 01, 2014 10:37 am

au pire draxgonl, je pourrais aller vous la chercher, et vous pourriez la rapporter en meme temps que vos loulous Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-) Empty Re: Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-)

Message par Nahlou Mar Avr 01, 2014 4:11 pm

Bienvenue au Québec!!
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-) Empty Re: Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-)

Message par Draxgonl et Candicette Mar Avr 01, 2014 8:11 pm

Héhé merci merci!! Super impression pour le moment!

On attend des nouvelles pour la cage apparemment une autre personne est aussi intéressé. Sinon on fera un tour sur Québec d'ici la fin de semaine voir les animaleries si ils en auraient, on a un peu du mal à trouver par içi.
Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles Squeegee!!
C'est qu'ils nous manquent nos loulous!!
Draxgonl et Candicette
Draxgonl et Candicette
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-) Empty Re: Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-)

Message par Squeegee Mer Avr 02, 2014 9:20 am

Draxgonl a écrit:
Squeegee, tu m'avais parlé des fameuses petites cages qu'on pourrait superposer pour en faire une plus grande, j'ai déjà oublié le nom^^, si tu t'en souviens, ça m'intéresse!

Je n'avais pas répondu plus tot, je trouvais que la cage suggéré à un super bon prix, était encore bien mieux. Comme maintenant elle pourrait vous filer sous le nez... :S

Le cubes a assembler dont je parlais, c'est au "Canadian Tire" qu'on les retrouve si je me souviens bien.

Bonne chance et gênez vous pas pour donner des nouvelles Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-) Empty Re: Cages, accessoires et alimentations pour furets immigrants;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser