Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poil de Zelda !

2 participants

Aller en bas

Poil de Zelda ! Empty Poil de Zelda !

Message par Veroex Ven Fév 14, 2014 11:32 pm

Quand j'ai adopté Zelda, au début son poil était super rêche et il manquait beaucoup de poil sur sa queue....

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais elle est rendue avec un super gros poil doux doux et sa queue est hyper touffue !! Quand je l'ai adopté c'était en janvier donc pas de lien sur la mue... Mais mon Dieu, je ne sais pas ce que je fais avec mes furets mais ils ont un super beau poil !!

Mon furet a toujours été ben touffu et hyper doux... récemment j'ai acheté du Furo-tone (juste pour le gout dans les croquettes, pas pour le poil) mais il n'y a que lui qui aime ça !! Zelda veut rien savoir.

Bref je capote !! Je lui ai juste faite prendre un bain il y a deux semaines... mais juste avec de l'eau.

Des photos suivront sous peu... mais je comprend rien hahaha  Confu Confu 
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Poil de Zelda ! Empty Re: Poil de Zelda !

Message par Squeegee Sam Fév 15, 2014 12:02 am

l'an passé j'ai uniquement Suki qui a fait un poil d'hiver et cet année, c'est le tour a Capucine, et Suki n'en a pas fait, zoé non plus d'ailleurs, purtant elles vivent toutes les 3 ensemble... que de questions sans réponse!! Razz
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser